Aller à la page... |
Guerrier encore floué par le patch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
[Na rien]
|
![]() |
|
|
Il pourra se tp ou te root, mais comme brise-genou reste actif 15 sec, normalement ça te laisse le temps de revenir sur lui.
![]() |
![]() |
|
|
allé va pour remettre un petit coups de boost a tous ces warriors qui croient pas en eux
![]() http://www.prism.gatech.edu/~gtg803p...Deltoidius.wmv bon il est loin de se faire que des brutes en pvp (loin de là) mais qu'on me reparle pas des "faibles" dommages du warrior ![]() sinon pour infos ya deja pas mal de warrior super stuffé au jour d'aujourd'hui chuis dans une guilde "moyenne" (cad pas une zerg quoi) et j'en suis deja a 5200hp self en 2H ... Arcanite reaper + croisé ... 24% crit ... quasi tout le meilleur stuff end game bleu ... monture epique ![]() donc j'imagine meme pas les warriors des gros cube du server ![]() ++
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
j'ai 28 jours de play, pourtant seulement 4099 HP et 14% de critique, or vu le temps que je passe, je ne pense pas être casual
![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
En même temps dans les records complètement cons et inutiles, tu peux sortir bien plus que 3300 sur execute, ça peut monter à plus de 5000 même.
[Edit pour le monsieur désgréable en dessous] Hop Bon comme tu peux le voir, je sors un 4700+ sur un des boss de lbrs, donc c'est pas n'importe qui, sachant que j'étais pas full rage donc oui je peux faire plus. Tout ce que tu racontes, ouais je critique a 1000+ en général, ok c'est cool, faut que tu aies Enrager d'activé, et tu places ce coup avec une arcanite reaper (un coup toutes les 3.80 sec) une fois sur 5 au mieux. Donc c'est bien beau de sortir tous les records d'une classe, mais ça ne veut strictement rien dire. Attention je ne dis pas que le warrior est "weak" je remets juste la vérité en face point. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|