Guerrier encore floué par le patch

Répondre
Partager Rechercher
Je joue un warrior depuis que je suis sur WoW, j'en suis au LVL 35 là et je dois dire que même s'il a de serieux défauts (tous plus ou moins cités ici) il dispose quand même d'une grande capacité à la survie.
Mais bon que j'en arrive au point de vouloir apprendre à mon warrior à tirer à l'arc pour abattre les fuyars... :x
Citation :
Publié par Assurancetourix
Apprend lui a utiliser intercept plutot non?
Ouip je l'ai appris hier (merci les conseillers joliens hautement roxxatifs d'ailleur! ) mais je sais pas vraiment ce que ça vaut, ça a une portée plus grande que la charge ou egale?
Le guerrier dispose de 2 snare, un Talent qui snare de zone pour 6 sec (Hurlement perçant), et un style brise-genou qui snare pour 15sec.
Les moyens d'empêcher la fuite ne manquent pas.

Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
Ouip je l'ai appris hier (merci les conseillers joliens hautement roxxatifs d'ailleur! ) mais je sais pas vraiment ce que ça vaut, ça a une portée plus grande que la charge ou egale?
Portée égale, mais ça a l'avantage d'être utilisable en combat, et d'étourdir pour 3 sec au lieu d'une pour charge, ce qui te laisse le temps d'enchaîner avec brise-genou.
Citation :
Je joue un warrior depuis que je suis sur WoW, j'en suis au LVL 35 là et je dois dire que même s'il a de serieux défauts (tous plus ou moins cités ici) il dispose quand même d'une grande capacité à la survie.
Mais bon que j'en arrive au point de vouloir apprendre à mon warrior à tirer à l'arc pour abattre les fuyars... :x
Voilà l'exemple par excellence...

C'est pour ça que je ne participe plus aux débats sur le Weakpowa du Guerrier...

ça confirme ce que j'ai toujours dit sur le Guerrier :

Pas de mauvais Guerrier que de mauvais utilisateurs

WoW (Open)
Up => Boost
Couple Mago Boost et Ripclaw à vos services
Server Nerz'Hul

Dodo =>Fouik et Cyblade sont vos amis
Couple Guerrier - Prêtre
Server Nerz'Hul

DaoC (closed) Nostalgie
Clak - Scout 6L0 Ys Albion
Tellima - Sicaire 5L3 Ys Albion
Mouai...
Le machin il est nul en duel, le truc il est nul en PVP, le bidule il est nul en PVE....

Ouai, ben personnellement, je m'en tamponne. J'm'amuse.

Que je poutre (accidentellement généralement) ou que je me fasse fumer, je suis là pour m'amuser. Pas pour compter les points sur quel personnage est le plus top fun méga cool de la mort qui tue, ou m'arracher 3 poils sur qui joue bien ou qui est un busard des roseaux.

De ce simple fait, je me demande encore pourquoi je me suis fadé ces 9 pages de discussions ineptes...
Citation :
Publié par Naelith
Portée égale, mais ça a l'avantage d'être utilisable en combat, et d'étourdir pour 3 sec au lieu d'une pour charge, ce qui te laisse le temps d'enchaîner avec brise-genou.
Oki Et face à un mage qui se fait evade sur evade? Le temps de rechargement est suffisant? oO
Citation :
Publié par Thuf
Le machin il est nul en duel, le truc il est nul en PVP, le bidule il est nul en PVE....

Ouai, ben personnellement, je m'en tamponne. J'm'amuse.

Que je poutre (accidentellement généralement) ou que je me fasse fumer, je suis là pour m'amuser. Pas pour compter les points sur quel personnage est le plus top fun méga cool de la mort qui tue, ou m'arracher 3 poils sur qui joue bien ou qui est un busard des roseaux.

De ce simple fait, je me demande encore pourquoi je me suis fadé ces 9 pages de discussions ineptes...

Certain s'amuse à ta façon, d'autres à roxer, d'autres à optimiser, d'autres à PvP, d'autres à gagner, etc... etc... il faut de tout pour faire un monde jeune homme, ton post sert à rien.
Citation :
Publié par The Exiled
Les guerriers ont eu une nouvelle animation, les mages ont eu un nerf

De nous deux c'est moi qui devrait me plaindre.
J'avoue qu'une animation fait la force d'une classe.
Citation :
Oki Et face à un mage qui se fait evade sur evade? Le temps de rechargement est suffisant? oO
30 sec de recharge, 20 avec les talents adéquat. Mais enchaîner intercept n'a pas d'intérêt.

Le but d'intercept est de t'amener au cac, et celui de brise-genou d'y rester.

Après chaque combat est différents, donc difficile d'exposer toutes les situations.
Je suis tombé sur des mages qui font evade sur evade pour se sauver, mais si je lui pête son genou au mago ça va pas l'empêcher de se teleporter plus loin. Oo
Bon enfin va falloir que je teste tout ça demain, merci
Ben ... le warrior n'est pas à la base un DD, cf le site officiel, c'est un tank, donc il est là pour encaisser, cela est surtout valable pour le PVE où c'est un chaînon essentiel d'un bon groupe.

Après, un très bon stuff, peut faire du guerrier, en pvp de masse, une machine à tuer. Essayer de regarder qques vidéos d'un warrior avec arcanite reaper qui rush dans le tas et envoies des WW ( tourbillon ). Quand les tissus à côté se prennent du +1400, ça calme toutes de suites.

En solo, le war est nul, c'est un fait. Impossible de battre un mage, un druide, un paladin, qui savent "jouer" leur classe. Demo et prêtre, une chance, que si vous êtes UD.

En gros, je vois pas en quoi le war devrait être up je le trouve assez puissant comme ça, fun à jouer, complet & technique. Mais c'est vrai que quand je vois en instance des wars qui tank en zerk stance avec 2 armes, je me dis, ah oui, je comprends pourquoi ça pleure
allé va pour remettre un petit coups de boost a tous ces warriors qui croient pas en eux

http://www.prism.gatech.edu/~gtg803p...Deltoidius.wmv

bon il est loin de se faire que des brutes en pvp (loin de là) mais qu'on me reparle pas des "faibles" dommages du warrior

sinon pour infos ya deja pas mal de warrior super stuffé au jour d'aujourd'hui

chuis dans une guilde "moyenne" (cad pas une zerg quoi) et j'en suis deja a 5200hp self en 2H ... Arcanite reaper + croisé ... 24% crit ... quasi tout le meilleur stuff end game bleu ... monture epique

donc j'imagine meme pas les warriors des gros cube du server

++

Le guerrier s'est tapé un gros gros gros GROS up le dernier patch. Dis-toi que ces modifs sont arrivés plus tôt pour vous favoriser, plutot que de te plaindre du fait que deux semaines plus tard il n'y aie pas d'autres modifications.
Mhoui, enfin comme je disais, le reaper est loin d'etre accessible à tout le monde. Avec les timers de conversion, il faut 40 jours pour en faire une.
Perso je triche car je connais plusieurs alchi, mais comme les cristaux tombent pas du ciel, et que le temps des cristaux pas trop chers a l'AH va etre terminé, va falloir soit etre blindé de thunes soit mineur soi-meme

Les gens comme toi et moi sont quand meme loin d'etre des casuals. Pour les autres ils vont avoir des problemes.

Le fossé va s'agrandir, car rogues et guerriers profiteront immensément de tout les nouveaux items qui apparaitront avec le temps, contrairement aux classes de casters qui ont un DPS fixé pour toujours.

Quand tu vois ce qu'il faut pour bien jouer un guerrier, et ce qu'il faut pour bien jouer le reste, c'ets normal que ca pose probleme. Je pense bien maitriser mon perso en PvE, pas de probleme, mais j'ai encore tellement de trucs à apprendre en PvP. Alors le gars qui joue deux heures par jour, sans nécéssairement avoir, evidamment, le meilleur stuff, etc, ne devrait pas juste servir de faire valoir.
a noter que Kalgan, gars chez blizzard qui semble etre la principale personne a s'occuper des warriors, ET AUSSI chargé du developpement du systement d'honneur etc si j'ai bien lu

donc entre le dernier patch pour le warrior, celui ci pour l'honneur pvp, je pense qu'il les a mit de coté un ptit peu

on verra bien d'ici quelques temps, toute facon y'aura tjs des ptites modifs chaque patch

edit: j'dois etre a 31j IG de play environ, ptet un peu plus

++
C'est marrant parce que, quand on ouine sur le war, on se fait incendier et quand on dit que c'est bien (en exagérant pour les besoins du posts) on se fait incendier aussi vive JoL

Donc pour resituer les choses, avec mon bouclier j'ai effectivement 6000 af, à la 2H évidemment ca baisse (gg à ceux qui l'ont remarqué quand même)

Je tape à 1000 en général (sur critique )

et oui j'ai déja collé un execute à 3300 ... (ce qui ne sert strictement à rien puisqu'à 20% de vie en général il ne reste pas 3300 pdv à qqun ..)

http://wowanathema.free.fr/3323.JPG

J'avais volontairement éxagérer parce que c'est gonflant les posts pour ouiner sur le war ... jouez le, ou ne le jouez pas mais ca sert à rien de vous en plaindre.
Et vive les stealth nerf de la 1.4...
-Les pouvoirs activables des autres stances ne s'allument plus
- -20% de degats en stance defensive (y'a interet a ce que ce soie un bug...)

Ils veulent vraiment qu'on joue tous en mode bataille avec 31 en armes c pas possible...
la simple vue du trinet pvp me fait dire qu on est loin de s'etre fait enfler j'espere que le timer sera poids plume

au passage - et totallement HS - c'est moi ou le casque valor a un bug d'affichage oO
En même temps dans les records complètement cons et inutiles, tu peux sortir bien plus que 3300 sur execute, ça peut monter à plus de 5000 même.

[Edit pour le monsieur désgréable en dessous]

Hop

Bon comme tu peux le voir, je sors un 4700+ sur un des boss de lbrs, donc c'est pas n'importe qui, sachant que j'étais pas full rage donc oui je peux faire plus.

Tout ce que tu racontes, ouais je critique a 1000+ en général, ok c'est cool, faut que tu aies Enrager d'activé, et tu places ce coup avec une arcanite reaper (un coup toutes les 3.80 sec) une fois sur 5 au mieux.

Donc c'est bien beau de sortir tous les records d'une classe, mais ça ne veut strictement rien dire.
Attention je ne dis pas que le warrior est "weak" je remets juste la vérité en face point.
Encore un qui en sait des choses. C'est juste que pour ouiner sur war, faut rien y connaitre, et en général ceux qui n'y connaissent rien sont impressionés quand ils voient de tels dégats
Ouais enfin bleys pour l'instant le seul mec qui donne lair de aps savoir de quoi il parle c'est toi ~~ Ca fait terriblement lame de se baser sur des condition plus que particulieres ( execute 3000+ ca sort pas all time hein) pour essayer d'établir une vérité courante :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés