Guerrier encore floué par le patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soli
m'enfin vais me spé protection ca rigolera moins car la majorité des guerriers ne jurent que par les coups critiques
Tu seras bon en duel oui, tu bloqueras énormément, mais alors en pvp de masse... Complètement inutile vu que tu n'es pas ciblé (sauf par les casters)
Citation :
Publié par Rock-War
Soli, je suis spé def pour le pve et j'ai +118 au skill de def grace a mon stuff.
Ui tu encaisses, mais alors tu tapes moins fort k'un palouf !
C'est pou dire :\
Je pense que le spé deff n'est pas viable en pvp ... je vais repassé arms ou testé fury.
Citation :
Publié par Dunvel
Tu seras bon en duel oui, tu bloqueras énormément, mais alors en pvp de masse... Complètement inutile vu que tu n'es pas ciblé (sauf par les casters)
Sauf que Soli c'est un paladin :x
Citation :
Publié par Nymwen
T'as un lien vers ton perso stp (stuff surtout) ?
Parceque j'ai beau chercher les 6000 pv je comprends pas trop, et les 6000 d'ac sans bouclier (je suppose vu que tu frappes a +1000) je vois pas trop non plus. Merci d'avance de m'éclairer ^^
Il a sûrement loot la [Claymore Marseillaise]
Citation :
Publié par La Mangouste
Champion du monde de mytho fu ?
A part le 1000+ ou il faut lire : je crit à 1000+ ... le reste est possible.

Personnellement buffé (cad en groupe) j'atteins les 6k af et les 6k pdv (bientot 5k pdv non buffé !!) avec bouclier.
Mes crits tournent autour de 700/1000+ à la 2H et mes excecute peuvent crit tres haut aussi.
Citation :
Publié par Dunvel

je m'en fou des duels

en pvp de masse je suis derriere et je me prends des dot de pretres, des blast de mages, donc ma vie chute pas mal, et je suis souvent a moitier vie, meme moins car ce qui importe c'est de soigner le groupe, enlever poison et de buff, et c'est a ce moment la que les rogues passe a l'action (dieu sait qu'il aiment ca) et la t'es pas spé protection ben tu creves de suite

pareil pour guerrier qui t'arrives quand t'es en train de soigner le groupe a moitier vie (au level 60 les guerriers et voleur font énormément de critiques donc spé protection, presque obligatoire)

Personnelement les mages me font bcp moins peur qu'un rogue ou guerrier en pvp car ils ne peuvent pas t'étourdir (impossible de me healer), tu n'as qu'a attendre en te soignant et reculer et c'est bon, par contre un rogue qui te coince avec un guerrier a coté ou seul (étourdissement, anti spell etc etc) , ba la tu est super content d'etre spé protection, tu résistes le temps que ton groupe les tues

en duel rien ne vaut 1 arme 2H et faire bcp de dégats apres de nombreux test, donc tu vois qu'on parle pas de la meme chose du tout
Citation :
Publié par Agito
Et après le blink,avec la rage qu'il a accumulé,il peut t'intercept par dessus,et au CaC casser son cast.
Un guerrier sachant bien gérer son perso peut être dur à tomber,mais un mage sachant aussi jouer correctement peut avoir bcp de possibilité de s'échapper et de ne pas rester au CaC.
Enfin c'est encore des théories 1vs1 qui servent à rien,étant donné que les duels sont (et seront surtout) assez rares.
Après le jour où les warriors comprendront que ce n'est pas le duel qui reflète l'efficacité d'une classe,ils arrêteront peut être de whine inutilement :x
Mouais 100% raison .. autant je peux l'emporter perfect sur le papier, pareil pour un war vs moi ... et en duel, ça ressemble trop à la théorie ...

Mais c'est vrai qu'il est plutot rare de voir un "3, 2, 1, go" en pvp, c'est plutot "Promenonnns-nouuus dans layybouaaa...SBAAAFFFFFFFFFF"

Mais bon, tout ça pour dire qu'apparement oui, y'a les bons et les mauvais guerriers .. les bons guerriers ben ils voient une cible, ils chargent et c'est des bons guerriers ... puis y'a les mauvais guerriers bon il voient une cible ... ils chargent ... mais bon ce sont des mauvais guerriers quoi

J'en connais que très peu en pve qui savent aggro une cible de manière significative en stanz def ( pour éviter de ruiner le prêtre en mana si ça doit durer ) quand je fais tout pour le poutrer à coups de gros DD ( genre le boss statue de Ulda, war en def et j'avais beau spam FB + insta pyro critique + arcanes missiles, il n'a jamais décollé le war qui frappait en 1H + bouclard pourtant alors que j'ai bien pataté dans les 3000 dans les 30 premières secondes ... )

Up du guerrier ? Moi je ne le connais que mal, donc oui pour certains ils ne savent pas comment l'utiliser mais bon ... au vu des stanz + techniques à adapter, je crois qu'il faut se dire que c'est aussi, si pas plus, "poulpe" qu'un druide, sans les soins ^^

Edit : Juste un truc que je pige pas, étant donné qu'un warrior sur le plan background est un peu comme l'Armsman de Daoc, pourquoi ce petit coquin ne pourrait pas profiter d'une amélioration de l'ambidextrie ( 100 % DD main gauche ) ? Après tout, j'ai pas encore vu de nain avec un bras droit plus gros que le gauche
Citation :
Publié par Soli
je m'en fou des duels

en pvp de masse je suis derriere et je me prends des dot de pretres, des blast de mages, donc ma vie chute pas mal, et je suis souvent a moitier vie, meme moins car ce qui importe c'est de soigner le groupe, enlever poison et de buff, et c'est a ce moment la que les rogues passe a l'action (dieu sait qu'il aiment ca) et la t'es pas spé protection ben tu creves de suite

pareil pour guerrier qui t'arrives quand t'es en train de soigner le groupe a moitier vie (au level 60 les guerriers et voleur font énormément de critiques donc spé protection, presque obligatoire)

Personnelement les mages me font bcp moins peur qu'un rogue ou guerrier en pvp car ils ne peuvent pas t'étourdir (impossible de me healer), tu n'as qu'a attendre en te soignant et reculer et c'est bon, par contre un rogue qui te coince avec un guerrier a coté ou seul (étourdissement, anti spell etc etc) , ba la tu est super content d'etre spé protection, tu résistes le temps que ton groupe les tues

en duel rien ne vaut 1 arme 2H et faire bcp de dégats apres de nombreux test, donc tu vois qu'on parle pas de la meme chose du tout
Je pensais que tu étais Guerrier
Les potions en tout genre (anti root, absorb degats magiques etc..) ne sont pas fait pour les chiens mais bien pour les tanks, et ne sont pas là par hasard.. comme le dit Ying plus haut, les meilleurs en ont toujours sur eux.

Ensuite il y a peu de War stuff correctement pour l'instant, et c'est capitale sur cette classe.
Citation :
Publié par Judah
Les potions en tout genre (anti root, absorb degats magiques etc..) ne sont pas fait pour les chiens mais bien pour les tanks, et ne sont pas là par hasard.. comme le dit Ying plus haut, les meilleurs en ont toujours sur eux.

Ensuite il y a peu de War stuff correctement pour l'instant, et c'est capitale sur cette classe.
Offre moi ces potions
Citation :
Publié par Guaboo
je monterai bien un WAR mais je suis trop feignant pour recommencer un personnage, tant pis je resterai un paladin moyen..

arf c'est pazs moyen un palouf lol, c'est un autre style de jeu c'est tout sinon a quoi servirait les guerriers si on était aussi puissant que eux
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
6000 points de vie, 6000 d'af, je tape à 1000+ en général, je colle des 3300 sur execute (screen à l'appui)

<Réfléchit>

...

J'adore mon war
Je dis Fake.
Aucun ami alchimiste ? Parce que ce n'est pas si cher que ça...
Je suis alchimiste

Mais bon... Rendre une classe valable seulement si elle utilise des potions, c'est pas un peu bizarre ?

Quand tu vois qu'en un combat tu craques une potion qu'il t'a fallu plus de 20 min pour la faire, à tourner en rond comme un con...

Je suis sûr un serveur RP, j'ai effectivement pas vraiment le temps de faire ceci pour espérer gagner un combat
Citation :
Publié par Illg
hum.. ca laisserait supposer que tu crit à 2000+ à moins que tu dépasses les 50% de taux de crit ou que ta définition de "en général" soit différente de la mienne ou que tu ais est stats dignes de bioman peut-être
tiens d'ailleurs c'est quoi les %age de crit dans WoW ? avec mon guerrier 24 je tape en moyenne a 100-120 sans crit (2hands vit 3.3), et quand je crit ca monte souvent a 280, ce qui fait souvent plus de 100% de critique. Pareil avec Execute, hier j'ai fait un 689 (avec 30% de rage) alors que d'habitude ça tourne dans les 250.

pour reevenir au post initial, maintenant que mon equipement est correct, je trouve que mon guerrier est vraiment terrible, et bcp plus efficace en groupe que mon voleur.

------------------------------------------
Mhor, guerrier Mort-Vivant niveau 24
tu a un talents pour pvr augmenter les degat des tes coups critiques

ensuite execute je sais pas comment ca marche mais gj'ai deja fait du 3300+ o lvl 40 (j'etait spé fury aussi )

ensuite un guerrier bien equiper doit pvr faire du 1200+ facile en critik o 60 je pense (jfait du 800+ o 50)

Pour moi le guerrier est super sympa bon degat etcetc
mais il lui manque qlq chose, je sais pas quoi mais qlq chose ^^ (un purge timer 30 minutes? ^^)

enfin on verra, et puis on est sur de plus etre nerf aux moins

Perso je préfère une classe qui reste "stable" et au lieu d'une qui se fait nerf à chaque patch ..d'ailleurs c'est pour sa que je n'avais pas fait mage , c'était assuré que sa allait se faire nerf ...de plus le warrior est loin d'être weak , faut arrêter de penser que duel = pvp ... et d'ailleurs un guerrier bien stuff et qui sait jouer ( et avec un template pvp ) peut gagner énormément de classe en 1vs1 .
Contre un war spec Arm / Fury c est du 1000-600 que je prends sur ma rogue ( overpower de *** ) ...enfin bref /whine mod on
De plus le warrior à été bien nerf depuis les 1 ère beta ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés