Publié par Agito
Et après le blink,avec la rage qu'il a accumulé,il peut t'intercept par dessus,et au CaC casser son cast.
Un guerrier sachant bien gérer son perso peut être dur à tomber,mais un mage sachant aussi jouer correctement peut avoir bcp de possibilité de s'échapper et de ne pas rester au CaC.
Enfin c'est encore des théories 1vs1 qui servent à rien,étant donné que les duels sont (et seront surtout) assez rares.
Après le jour où les warriors comprendront que ce n'est pas le duel qui reflète l'efficacité d'une classe,ils arrêteront peut être de whine inutilement :x
Mouais 100% raison .. autant je peux l'emporter perfect sur le papier, pareil pour un war vs moi ... et en duel, ça ressemble trop à la théorie ...
Mais c'est vrai qu'il est plutot rare de voir un "3, 2, 1, go" en pvp, c'est plutot "Promenonnns-nouuus dans layybouaaa...SBAAAFFFFFFFFFF"
Mais bon, tout ça pour dire qu'apparement oui, y'a les bons et les mauvais guerriers .. les bons guerriers ben ils voient une cible, ils chargent et c'est des bons guerriers ... puis y'a les mauvais guerriers bon il voient une cible ... ils chargent ... mais bon ce sont des mauvais guerriers quoi
J'en connais que très peu en pve qui savent aggro une cible de manière significative en stanz def ( pour éviter de ruiner le prêtre en mana si ça doit durer ) quand je fais tout pour le poutrer à coups de gros DD ( genre le boss statue de Ulda, war en def et j'avais beau spam FB + insta pyro critique + arcanes missiles, il n'a jamais décollé le war qui frappait en 1H + bouclard pourtant alors que j'ai bien pataté dans les 3000 dans les 30 premières secondes ... )
Up du guerrier ? Moi je ne le connais que mal, donc oui pour certains ils ne savent pas comment l'utiliser mais bon ... au vu des stanz + techniques à adapter, je crois qu'il faut se dire que c'est aussi, si pas plus, "poulpe" qu'un druide, sans les soins ^^
Edit : Juste un truc que je pige pas, étant donné qu'un warrior sur le plan background est un peu comme l'Armsman de Daoc, pourquoi ce petit coquin ne pourrait pas profiter d'une amélioration de l'ambidextrie ( 100 % DD main gauche ) ? Après tout, j'ai pas encore vu de nain avec un bras droit plus gros que le gauche
|