Guerrier encore floué par le patch

Répondre
Partager Rechercher
T'as rien compris toi oO c'était completement ironique ce que je disais.

Si je voulais vanter les mérites du warrior j'aurais parlé d'intercept, debuff vitesse d'attaque, brise genoux, fulgurance et la nombreuse panoplie de styles super utiles que bien souvent peu de wars utilisent. Heureusement que je ne base pas que sur un seul execute oO (même si ca me ferait plaisir de coller des 3300 à chaque fois )

J'en ai juste marre de voir des postalacon comme celui-ci clamant que le warrior est nul. Je passais juste d'un extrême à l'autre en disant ce que j'ai dit.

Perso je suis tres satisfait de mon warrior et depuis le patch y'a vraiment plus aucune raison de s'en plaindre. Mais cet avis est strictement personnel. Ceci dit si on veut faire dans l'objectivité j'ai du mal à comprendre comment on peut aller jusqu'à dire que c'est une classe nulle.
effectivement , mais yavait rien a comprendre dans tes propos, non ?

Le fait est qu'on est sur un forum type JoL, le fait d'exagerer et de faire du deuxieme degré ne fera certainement pas avancer les choses, mais les empirer
Citation :
Publié par Orch4l
effectivement , mais yavait rien a comprendre dans tes propos, non ?

Le fait est qu'on est sur un forum type JoL, le fait d'exagerer et de faire du deuxieme degré ne fera certainement pas avancer les choses, mais les empirer
Un post comme celui-ci est d'emblée mal barré pour faire avancer les choses.
Le 2eme degré c'est bien .. quand on le prend pas au premier degré.

Bref, on va arrêter la non ? on est pas là pour se bouffer le nez. J'aime mon war et je suis loin de trouver ça nul. Est-ce un mal ?
Citation :
Publié par Andromalius
Moi aussi j'aime bien mon warrior, le seul probleme est qu'il demande une maitrise qui n'a rien à voir avec les autres classes pour etre un tantinet efficace.
Pareil
Depuis le lvl 55 nombreux sont les ennemis lvl 60 qui ont dechantés en voulant se friter à moi.
Particulièremment les autres guerriers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés