shrinkette |
Dernières publications

Bonjour tous le monde :) je cherche moi aussi un clé pour cette beta, étant sur wow depuis sa sortie j'aimerais bien tester ce... Lire la suite

bonjour tous le monde :) je recherches sur Ner'zhul, coté alliance un enchanteur pour :- +7 int sur bracelet- +9 int sur Armes... Lire la suite

j'ai reussi a avoir ce zoli baton pour ma premiere sortie LBRS :amour: coup de bol quoi ;) , ceci dit les stats sont sympas... Lire la suite
je viens juste de passer 60 en fait, donc je suis peu ou pas stuffe...mais :- premiere sortie full guilde LBRS : baton du refug... Lire la suite

j'etais hier soir du cote du moulin de tauren, histoire de m'amuser un peu en PVP...quelle catastrophe :sanglote: :lag, ping d... Lire la suite

c'est clair que notre fameux paladin avait un comportement etrange, tres impatient et tres despotiques dans ses ordres :rolley... Lire la suite
on a tous des obligations hors jeux, moi perso je joue le soir de 21H a 23H ( en moyenne ) mais je previens les gens. Ca me gen... Lire la suite

je sais pas si ca vous arrive souvent, mais perso je rencontre de plus en plus de joueurs penibles en groupe ( je me prends pas ... Lire la suite

ca risque d'etre un peu le Boxon les premiers temps, pis apres ca devrait rentrer dans l'ordre...moi je fais pas de Grey kill a... Lire la suite

je suis alle dans Uldaman, sans soucis aucun ;) tout en ayant croise des hordeux bien sur :mdr:ps : un rush de scorpions vene... Lire la suite
je voulais juste faire une petite visite, j'ai quand meme eu le temps de faire 2 quetes :)mais sans veritanble tank, notre grou... Lire la suite

oups :chut: je suis bien sur de l'alliance....... Lire la suite