shrinkette

Dernières publications

RSS
18 March 2007 à 16:35 - Messages
Bonjour tous le monde :) je cherche moi aussi un clé pour cette beta, étant sur wow depuis sa sortie j'aimerais bien tester ce... Lire la suite
15 August 2005 à 15:08 - Messages
bonjour tous le monde :) je recherches sur Ner'zhul, coté alliance un enchanteur pour :- +7 int sur bracelet- +9 int sur Armes... Lire la suite
25 June 2005 à 18:03 - Messages
j'ai reussi a avoir ce zoli baton pour ma premiere sortie LBRS :amour: coup de bol quoi ;) , ceci dit les stats sont sympas... Lire la suite
je viens juste de passer 60 en fait, donc je suis peu ou pas stuffe...mais :- premiere sortie full guilde LBRS : baton du refug... Lire la suite
30 April 2005 à 11:17 - Messages
j'etais hier soir du cote du moulin de tauren, histoire de m'amuser un peu en PVP...quelle catastrophe :sanglote: :lag, ping d... Lire la suite
21 April 2005 à 18:34 - Messages
c'est clair que notre fameux paladin avait un comportement etrange, tres impatient et tres despotiques dans ses ordres :rolley... Lire la suite
on a tous des obligations hors jeux, moi perso je joue le soir de 21H a 23H ( en moyenne ) mais je previens les gens. Ca me gen... Lire la suite
21 April 2005 à 11:38 - Discussion
je sais pas si ca vous arrive souvent, mais perso je rencontre de plus en plus de joueurs penibles en groupe ( je me prends pas ... Lire la suite
20 April 2005 à 15:47 - Messages
ca risque d'etre un peu le Boxon les premiers temps, pis apres ca devrait rentrer dans l'ordre...moi je fais pas de Grey kill a... Lire la suite
9 April 2005 à 15:27 - Messages
je suis alle dans Uldaman, sans soucis aucun ;) tout en ayant croise des hordeux bien sur :mdr:ps : un rush de scorpions vene... Lire la suite
je voulais juste faire une petite visite, j'ai quand meme eu le temps de faire 2 quetes :)mais sans veritanble tank, notre grou... Lire la suite
7 April 2005 à 15:11 - Messages
7 April 2005 à 15:05 - Discussion
bonjour tous le monde :) que diriez-vous d'aller explorer uldaman ? il s'agit d'un donjon level 35-45 qui se situe dans les... Lire la suite

Jeux

shrinkette joue à :

Aucun jeu pour le moment...

shrinkette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

shrinkette n'a publié aucune critique de jeu.