Baton du Refuge : Info et expérience .

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voila, après 11 mort du Seigneur Wyrmthalak pour obtenir le Baton du refuge, je regarde les % de drop :
Ici à 6.75%
Et à 0.51%.
Cela me parait bizarre cette différence, je voudrais avoir vos avis sur plutôt quel chiffre est correct
Le drop-rate est de 8%83 sur allakhazam et de 7%50 sur Thottbot, je te laisse deviner quel % parmi tes deux choix est celui qui se rapproche le plus de la réalité
Tu n'as tt simplement pas eu de chance, moins d'une chance sur dix ca fais quand même très peu
Les droprate sont beaucoup trop aléatoire que ce soit sur Thottbot ou WOWdbu, car aucun de ces deux sites ne prend en compte les différentes mise à jour contrairement à alakzam.

Qui plus est, il faut savoir qu'un mec qui utilise l'addon qui comptabilise les droprate...s'il tue ton mec, qu'il loot le baton du refuge amis qu'il clique pas sur le boss pas le droprate n'est pas comptabilisé, les droprate affiché donc donc bien souvent en dessous de al réalité.
Citation :
Publié par Baltimor
Les droprate sont beaucoup trop aléatoire que ce soit sur Thottbot ou WOWdbu, car aucun de ces deux sites ne prend en compte les différentes mise à jour contrairement à alakzam.

Qui plus est, il faut savoir qu'un mec qui utilise l'addon qui comptabilise les droprate...s'il tue ton mec, qu'il loot le baton du refuge amis qu'il clique pas sur le boss pas le droprate n'est pas comptabilisé, les droprate affiché donc donc bien souvent en dessous de al réalité.
Dissipons un mythe : aucun site de datamining ne présente des droprates corrects. Il faudrait accumuler des millions d'enregistrements pour commencer à s'approcher de la réalité, ce qui est impossible puisque le jeu reste rarement plus d'1 mois dans une même version.
Donc, il faut interpréter. Vu les chiffres des divers sites, on peut se douter que le droprate réél du bâton du refuge est situé entre 5 et 10%.

C'est bien pour ça que je dis que les sites nous donnent qu'une idée approximative car de nombreux facteurs rentre notamment en compte dans le calcul de ces droprates.
Citation :
Publié par shrinkette
j'ai reussi a avoir ce zoli baton pour ma premiere sortie LBRS

coup de bol quoi , ceci dit les stats sont sympas....
Droprate gant magister ==> 1 sur 45 en gros, j'en ai tué 215 rien
je viens juste de passer 60 en fait, donc je suis peu ou pas stuffe...mais :

- premiere sortie full guilde LBRS : baton du refuge ( sur le boss )
- premiere visite de scholo a 5 en guilde : gant magister ( sur un mob )

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés