Prophète / Prophétesse
|
... que je te backstab
![]() Un petit post pour 2 soirées passées au moulin de Tarren, mon dieu quelle orgie dans ce coin, on dirait vraiment la marée du Mont St Michel, un coup l'alliance accule la horde dans leur village un coup la horde repousse l'alliance a Southshore et vas y que ça recommence encore et encore. J'ai remarqué 2 choses en tout cas : 1. Coté Alliance on va toujours trop loin chez eux et on se prend 75 gardes sur la tronche, alors que la horde ne va rarement plus loin que la route. 2. Le PvP de masse ça convient pas du tout à un voleur, ahhhh non. J'essaie tant bien que mal de choper les hordeux isolés, mais ils s'isolent rarement et restent toujours bien en troupeau, et dès que je sors du fufu il me reste environ 3 secs à vivre. J'espère que sur les battlefield ce sera pas ce genre de PvP de masse... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ner'zhul] Tu avances et tu recules, comment veux tu comment veux tu....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Et en horde tu te manges 2 voleurs des que tu tentes de bs un gars
![]() |
![]() |
|
|
Décidemment je comprend pas, ca vous sert a quoi de busser au moulin ?
![]() Surtout pour une classe telle que le voleur ce n'est absolument pas rentable et fun Je remet le lien pour ceux qui n'ont toujours pas compri : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=498162 |
![]() |
|
|
Bah l'avantage de TM c'est que t'es sur d'y trouver de la viande a ganker , quand tu t'ennuie et que t'as la flemme de chercher du hordeux a tapper tu go hillsbrad et voila.
|
![]() |
|
|
C'était pas que pour toi, mais y a des rogues qui s'amusent à ça, et je trouve ça dommage.
Après c'est clair que les rogues et mages vont avoir le plus de points comparés aux war =/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|