[Ner'zhul] Tu avances et tu recules, comment veux tu comment veux tu....

Répondre
Partager Rechercher
... que je te backstab

Un petit post pour 2 soirées passées au moulin de Tarren, mon dieu quelle orgie dans ce coin, on dirait vraiment la marée du Mont St Michel, un coup l'alliance accule la horde dans leur village un coup la horde repousse l'alliance a Southshore et vas y que ça recommence encore et encore.

J'ai remarqué 2 choses en tout cas :

1. Coté Alliance on va toujours trop loin chez eux et on se prend 75 gardes sur la tronche, alors que la horde ne va rarement plus loin que la route.

2. Le PvP de masse ça convient pas du tout à un voleur, ahhhh non. J'essaie tant bien que mal de choper les hordeux isolés, mais ils s'isolent rarement et restent toujours bien en troupeau, et dès que je sors du fufu il me reste environ 3 secs à vivre. J'espère que sur les battlefield ce sera pas ce genre de PvP de masse...

@Mandor : j'ai bien essayé de t'avoir 2 ou 3 fois sans succès, t'es trop au milieu du paquet
Citation :
Publié par Voxy
Le PvP de masse ça convient pas du tout à un voleur, ahhhh non. J'essaie tant bien que mal de choper les hordeux isolés, mais ils s'isolent rarement et restent toujours bien en troupeau, et dès que je sors du fufu il me reste environ 3 secs à vivre. J'espère que sur les battlefield ce sera pas ce genre de PvP de masse...
C'est pour ça que j'ai reroll un mage plutôt qu'un voleur (pourtant j'aime le voleur...)

Need Boules de Feu pour voleur (quitte à être cheaté autant l'être vraiment )
Citation :
Publié par Voxy
J'espère que sur les battlefield ce sera pas ce genre de PvP de masse...
Etant donné que la survie et la réussite dépend surtout du nombre, les futurs battlefields seront (à mon avis) des futur emain macha (voir par la, une concentration de bus tel que l'ont en voit actuellement à SouthShore).
Citation :
Publié par Byan
Etant donné que la survie et la réussite dépend surtout du nombre, les futurs battlefields seront (à mon avis) des futur emain macha (voir par la, une concentration de bus tel que l'ont en voit actuellement à SouthShore).
Ils auront au moins l'avantage d'être régulés en nombre
Chaque camp aura entre 30 et 40 joueurs, c'est toujours mieux qu'un 80 vs 30 à TM / SS

En plus il y aura des quêtes dans les BG pour déclancher des machins (oui j'aime être précis ) donc ça sera sûrement + organisé (enfin après quelques temps quoi..)
Bah oui moi j'dois avouer que j'en ai pas pour mon argent pour le moment y'en a marre !!! J'veux un vrai champ de bataille comme dans war3 !! Vivement ces quete qu'on est une place a prendre et sans l'intervention du Dieu Lägh
Citation :
Publié par Hystérie
Décidemment je comprend pas, ca vous sert a quoi de busser au moulin ?
Juste pour le fun, mais effectivement avec un voleur il n'y a pas de fun dans ce genre de rassemblement.
Citation :
Publié par Voxy
Juste pour le fun, mais effectivement avec un voleur il n'y a pas de fun dans ce genre de rassemblement.
Je me risquerai à dire qu'avec n'importe quelle classe c'est d'un intérêt plus que limite
A moins d'aimer courir d'un point à un autre sans arrêt toutes les 5 minutes...

C'est un peu du PvP de poisson rouge...
"ooooh un nouveau SouthShore.... ooooh un nouveau Moulin de Tarren.... ooooh un nouveau SouthShore.... ooooh un nouveau Moulin de Tarren.... ooooh un nouveau SouthShore.... ooooh un nouveau Moulin de Tarren...."
Hey... ça peut etre marrant si on pouvait avoir un zeppelin garer au dessus a voir des combat comme ça, d'ailleurs sa me fait penser a la pub de BenQ pr son tel... Et si on a quelque tomate... On pourrait aussi mettre des panneau publicitaire, et une taverne et faire du saut a l'elastique

Bon allez si vous trouvez l'idée bonne j'vais le poster chez blibli dans suggestion
Citation :
Publié par MsieurSeguin
Hey... ça peut etre marrant si on pouvait avoir un zeppelin garer au dessus a voir des combat comme ça, d'ailleurs sa me fait penser a la pub de BenQ pr son tel... Et si on a quelque tomate... On pourrait aussi mettre des panneau publicitaire, et une taverne et faire du saut a l'elastique

Bon allez si vous trouvez l'idée bonne j'vais le poster chez blibli dans suggestion
Je veux je veux !

J'ajouterai même, saut à l'élastique, avec possibilité de chopper un gars de la faction adverse en bas pour le poutrer dans un esprit de franche camaraderie sur le zep

-edit-
Et pour les pubs sur le zep, Aubade ca me parait pas mal...
Citation :
Publié par Byan
emain c'était plus des bus ct des charters .....et il y avait 2 bus 1/2 (toujours en camp en sous nombre) ce qui équilibrai la chose vu que le 3e camp faussai la donne. La pas de 3e faction pour jouer les trouble fête
Citation :
Publié par Ceredwyn
Bah l'avantage de TM c'est que t'es sur d'y trouver de la viande a ganker , quand tu t'ennuie et que t'as la flemme de chercher du hordeux a tapper tu go hillsbrad et voila.

Et tu gagnes pas de points de contribution, et tu joues dans un lag immonde, et tu joues en surnombre, c'est interessant
Je trouve pas que ça lag de trop, enfin c'est surtout bien pour les mages qui se font mass points là-bas. Pour les rogues (enfin je pense à toi, désolé pour "l'attaque personnelle que ça peut generer"), c'est des kill afk donc tu les trouveras pas sur les champs de bataille mais dans les auberges.
Citation :
Publié par Tsume
Je trouve pas que ça lag de trop, enfin c'est surtout bien pour les mages qui se font mass points là-bas. Pour les rogues (enfin je pense à toi, désolé pour "l'attaque personnelle que ça peut generer"), c'est des kill afk donc tu les trouveras pas sur les champs de bataille mais dans les auberges.
Ah oui, des fois ca m'arrive d' ambush des mecs dans des auberges, surtout du tissu ... Cela dit, ce genre de truc ca arrive tres raremement, et mon rang jl'ai pas fait avec ce genre de personne; tu sais c'est prendre des risques que de faire ca, surtout si il y a des gens autour, suffit d'un dot et je peux pas refufu....

Bref, evite ce genre d'attaque personnelle c'est fatiguant
Ton post laisse sous entendre que je passe mon temps a chain des mecs afk dans des auberges or c'est completement faux.
Hillsbrad est a mon avis très interessant si on passe cogner pendant 1/2h-1h ; passé ce temps on a tapé sur a peu près tout le monde, donc a pu de points. Faut pas avoir peur de mourir si on est sur de tuer, vaut mieux faire un frag et se taper un peu de marche que rester 20 mn a attendre de pouvoir faire un frag en toute sécurité.
C'était pas que pour toi, mais y a des rogues qui s'amusent à ça, et je trouve ça dommage.
Après c'est clair que les rogues et mages vont avoir le plus de points comparés aux war =/
j'etais hier soir du cote du moulin de tauren, histoire de m'amuser un peu en PVP...quelle catastrophe :

lag, ping de fou, plus de pnj, pas moyen de Rez !!!!!!

bref super decevant

va falloir que Blizzard se remue le popotin la
Moulin de tarren j'y suis allé deux fois, mais jamais au coeur de la mêlée, honnêtement ça ressemble a rien et ça devient vite lassant.

La deuxième fois j'y suis allé en spectateur et c'était tellement navrant et ça laggait que jsuis repartit aussi sec.

Je plains ceux qui ont des quêtes dans la région... hou que oui.
Citation :
Publié par Hystérie

Surtout pour une classe telle que le voleur ce n'est absolument pas rentable et fun

Je suis rogue et je vais de temps à autre à SS ( sauf de 19h a 23h histoire d'éviter les lags ) ben je trouve ca fun car justement c'est difficile .

Pour que ca soit rentable nivo PH il y a 2 solutions : soit un groupe de 1 ou 2 rogue + un prist , ou alors juste des rogues et on focus tous le même en évitant les gros tas ^^ ... et la ben je trouve que ca marche plutôt bien
Citation :
Publié par SirClad
Je suis rogue et je vais de temps à autre à SS ( sauf de 19h a 23h histoire d'éviter les lags ) ben je trouve ca fun car justement c'est difficile .

Pour que ca soit rentable nivo PH il y a 2 solutions : soit un groupe de 1 ou 2 rogue + un prist , ou alors juste des rogues et on focus tous le même en évitant les gros tas ^^ ... et la ben je trouve que ca marche plutôt bien
je ne zerg pas en fufu moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés