[Ner'zhul] Vidéo gurubashi hier soir

Fil fermé
Partager Rechercher
marrante la video , j en pleure encore de rire

et ca c est du payvay pay??

par contre jolie la musique

Edit par Byan : essaie de ne pas troller les topics, surtout lorsqu'ils sont propres dès le départ.

ps: drizz ta foutu quoi ??
sais pas trop quoi dire, d'un coté j'aime bien la vidéo meme si elle reste assez commune dans son ensemble, de l'autre les futures dérives du post et sa fermeture imminente n'empeche de m'exprimer plus en detail ...

Merci talkheal, comme d'hab pour pourrir toujours un peu plus le forum avec ta rancune mal placée..
Comme au dessus j'aime bien la music.
Sinon en ce qui concerne les combats l'entrainement a 1fg vs 1fg est sympa sa donne envie (d'ailleur druide en main heal dans les 2 groupes ?) , le raid ensuite .. à vrai dire ce n'est pas mon style de jeu donc je passe .

Et enfin la leçon de pvp a la fin , je vois plus un 1 vs 1 avec add sur la fin pas 1 vs 2 mais c 'est un detail , la demo à tout simplement aucune chance ( c'est la vie) et le voleur ne te voit pas alors que tu es a 1 metre de lui , donc dommage pas d'adversaire à ta hauteur ( mais sa viendra sur tes autres video je l'espere ) , cependant j'ai bien aimé l'utilisation de 1er soin bien que tu l'aurais fini sans , il a du aprécier le critique 1660 .

Donc pour moi video sympa mais peut mieu faire
Suis un peu a la bourre, mais voici la petite explication qui va avec la vidéo.

On avait prévu de faire un training Groupe vs groupe, et en fin de compte, assez peu de membres du P.I. sont venu.
On a fait ça vite fait, et j'avais promis de faire une vidéo.
Ensuite, c'etait pas prévu, l'alliance est venu en masse. On etait moins de 20 et on s'est retrouvé submergés a 40-50 contre 20 a gurubashi.
On a rip vite fait bien fait ^^
Puis on a été campés au cimetierre. Ce qui nous a empeché de contre-attaquer.
On a donc arreté la le combat pour la soirée, faute de pouvoir respawn au cimtierre sans se faire insta kill.

Pour la "leçon de pvp", faut pas voir ça comme du roxage powered by Patate ...
J'ai trouvé que ça finissait bien la vidéo, et l'enchainement des coups est pas mal, en toute modestie. Les voleurs apprécieront je pense.
C'est bien un 2 vs 1, car je savais que Drizzt etait sur le spot. Il m'avait kill 5 min plus tot, en me stunnant quand j'avais un mob lvl 59 sur le dos, et qu'il me restait moins de 500 hp.
C'est une leçon dans le sens ou, quand on kill qqu'un de cette façon, il faut s'attendre a payer plus tard
Ha ha ha Talkeal/Lanouille !
Tu sais ce que c'est le mal de rez ? J'ai enchainé les resurect au cimetière pour tester 2/3 trucs (potion invis, comportement exact des cogneurs...).
N'empèche que maintenant les cogneurs n'ont plus de secret pour moi, pas comme pour les 3/4 alliances qui ont voulu me taper à BB...
En plus, franchement t'étais à 2 doigts de crever à un moment donné, si j'avais pas eu le mal de rez tu aurrais moins fait le malin
Citation :
Publié par talkheal
bla gna, comme d'hab
Edit par Byan : j'efface le mini-troll qui se rapportait trop à ce que je viens de modéréer

Au cas ou tu n'es pas remarqué tout le monde fait un effort de comportement... sauf toi, bravo t'es un winner.

-edit-
Vala j'ai vu la video, j'aime beaucoup, très sympa (un sans faute pour les musiques à mon gout, ca aide ^^). Ca me ferai presque regretter mon rogue de la beta...
Citation :
Publié par Tonk
peu d interet a la video sauf peut etre le solo a la fin
J'ai jamais eu la pretention d'apporter un quelconque interet nouveau a une vidéo wow.
Le seul but de cette vidéo etait de faire plaisir aux participants de l'event. et la deuxieme partie est plus "personnelle", mais, je te l'accorde : rien de neuf.

Maintenant, si vous voulez qu'on parle QUE de vos evenements ... parlez en vous meme svp ... qu'on ait d'autres sujet a discuter.
Rien ne me ferait plus plaisir que de voir des event Ally.
Hem on post pas nos event et alors ?

Par contre si je peux me permettre une remarque pour une guilde de 200+ membre 20 joueur qui se deplace sa fait peu... genre 10 % ..

Chez nous c'est plutot de l'ordre de 80 % que sa se deplace.. Le travail a faire et peut etre pas au niveau du pvp .. ou d'une video (sans critiquer) mais peut etre au niveau de la cohesion et de la participation de tout les membre
Citation :
Publié par Patate | P.I.
J'ai jamais eu la pretention d'apporter un quelconque interet nouveau a une vidéo wow.
Le seul but de cette vidéo etait de faire plaisir aux participants de l'event. et la deuxieme partie est plus "personnelle", mais, je te l'accorde : rien de neuf.

Maintenant, si vous voulez qu'on parle QUE de vos evenements ... parlez en vous meme svp ... qu'on ait d'autres sujet a discuter.
Rien ne me ferait plus plaisir que de voir des event Ally.
je dis pas que t as eu la pretention d amener un interet nouveau. Simplement voir 1 bus de horde qui tourne en rond puis ensuite un croiseur interstellaire de l alliance qui campe les corps je vois pas l interet
Certes cette video pour les participants je suis d accord, mais perso j appelle pas trop ca un event mais plutot a un rassemblement sans but precis

pour ta partie plus personnelle ca m interesse deja plus c est plus concret et permet de voir un beau fight (meme si tu craques tout sur le fight contre le voleur mais normal j aurais fait pareil )

<messages subliminaux /on>
nerf competence racial des UD
nerf fear
>messages subliminaux /off>

d ailleurs si tu pouvais faire une video pvp de toi solo ca m interesserait vu que tu sembles bien gerer ton perso et que je me dirige vers le meme template que toi

c est quoi ton interface au fait ?
Citation :
Publié par Tonk
d ailleurs si tu pouvais faire une video pvp de toi solo ca m interesserait vu que tu sembles bien gerer ton perso et que je me dirige vers le meme template que toi
Ouai moi aussi, ça m'intéresserai, car pour le moment (au niveau de ton skill ) j'ai que des préjugé et comme tout le monde sait, c'est mal les préjugé! Et si ça se trouve, et y a des chances hein, je me trompe complètement.
Ho non pitié, il va encore avoir la grosse tête et tout

MsieurSeguin, cet event était un peu spécial. Il était pas programmé le même jour que les events classiques et tout de même reservé aux niveaux 40+...
Bref, quoi qu'il en soit les events chez nous ne sont pas obligatoires, chacun est libre de faire ce qui lui plait et c'est aussi bien comme ca. Te fais pas de soucis pour nous, quand c'est nécessaire les Légumes savent se mobiliser
Citation :
Publié par Scurt
Ouai moi aussi, ça m'intéresserai, car pour le moment (au niveau de ton skill ) j'ai que des préjugé et comme tout le monde sait, c'est mal les préjugé! Et si ça se trouve, et y a des chances hein, je me trompe complètement.
Je viens de rater une des meilleures vidéos que je pouvais faire :/
je doute qu'un combat contre un palouf lvl +3 m'arrive a nouveau

tant pis.
Citation :
Publié par Tonk
Certes cette video pour les participants je suis d accord, mais perso j appelle pas trop ca un event mais plutot a un rassemblement sans but precis
Ben à la base y'en avais un (l'entraînement ds l'arène), mais l'alliance a décidé que non ^^
[essayez de ne pas faire tourner le post en règlements de comptes car il s'agit de donner son avis sur une vidéo et pas de s'étriper, il serai dommage de le fermer...]
Citation :
Publié par Arti
tout le monde fait un effort de comportement...
Citation :
Publié par Patate | P.I.
Je viens de rater une des meilleures vidéos que je pouvais faire :/
je doute qu'un combat contre un palouf lvl +3 m'arrive a nouveau

tant pis.
Sisi! Si tu stopes la pex!
Citation :
Publié par MsieurSeguin
Par contre si je peux me permettre une remarque pour une guilde de 200+ membre 20 joueur qui se deplace sa fait peu... genre 10 % ..

Chez nous c'est plutot de l'ordre de 80 % que sa se deplace..
Chacun sa guilde, chacun sa façon de fonctionner.

Si un membre du PI n'est pas intéressé par un event organisé on va pas le forcer, on est là pour s'amuser, pas pour imposer aux membres ce qu'ils doivent faire.
Alors je t'explique Patate, le 2vs1 c'est quand on combat deux ennemis en même temps. Quand on tue un pauvre démoniste qui était a moitié vie et qu'on enchaîne ensuite sur un autre naze, c'est pas du 2vs1 c'est du kill facile.

A bon(?) entendeur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés