bon, au vu de certaines critiques j ai reregarder cette vidéo... toujours sans interet mais je vais tacher d expliquer un peu plus
la première partie, bon déja a l inc on vas dire qu a peu prêt la moitier connais son travail 2 sheep sont parti, des totem posés admettons.
au bout de 2 sec ca y est c' est le foutoir complet, on a l impression qu ils sont presque tous pris de panique, ne pensent qu a frapper, impossible de reconnaitre un healeur eventuel, ridicule.
un bon point : un druide est tombé efficassement a un moment, mais cela entraine un mauvais point, non seuleument il pouvait s en sortir seul, mais en plus ses potes auraient du l aider, et de surcroît il n avais rien a faire en plein dans la masse.
la deuxieme partie, je passe decus, c' est un style de jeu que je respect mais que je n aime pas du tout, vous privilégiez la quantité a la qualité, c' est votre droit le plus strict.
la troisième partie, est celle que ja i "préferé" (ce qui ne veut pas dire que je l ai aimé), a savoir que meme si effectivement, je le reconnais, tu joue plutot bien ton perso (j ai bien aimé le cécité + bandage), c' est au niveau des adversaires et de la présentation du combat que je me pose des questions, déjà la démoniste meme mi-vie aurai pu s' en sortir en jouant un peu mieux, comme la plupart des démoniste elle fait trop confiance a son fear en cast, dommage.
mais le rogue... frenchement il savait pas jouer du tout, aucune merite a tuer un tel ennemis, bon après c' est lui qui a attaqué, c' est vrai :>
m' enfin mettre ce fight dans ta vidéo en le présentant comme une "lecon" et comme un "2vs1" je trouve ca completement nul, falait vraiment rien avoir d autre a mettre.
donc pour moi : vidéo sans interet, je la garde quand meme pour en rire avec des potes
Publié par Patate | P.I.
Quelle mauvaise foi ...
effectivement :]