[Ner'zhul] Vidéo gurubashi hier soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Exiled
Quand on tue un pauvre démoniste qui était a moitié vie et qu'on enchaîne ensuite sur un autre naze, c'est pas du 2vs1 c'est du kill facile.
Quelle ambiance...
Bon là j'ai pas bien compris , tu nous montre cette video dans quel but ?

c'est pour qu'on fasse une critique (bonne ou mauvaise) ?

"sans le droit de critiquer , point d'eloge flateur ..."

Sinon ... donc pour le demi demoniste vs toi , bah tu dis merci à ta comp de race mais bon meme full life pour elle la pauvre ca aurais rien changer
Classe victime quand tu nous tient

Pour avant petite deception tu n'a pas fais un retour à la vie au milieu de la masse , je l'aurais fais juste pour atomiser l'elf qui dansais , et tu sais que tu aurais pu le faire , le temp qu'ils comprennent.

Sinon pour la musique , bah chacun ses goûts donc pas la peine d'en parler
la musique est bien, pour le reste c une intro de site à la limite ......
pour la leçon de pvp ..... ne fais jamais prof c'est pas ta vocation
2vs1 c les 2 en meme temps comme dit plus haut...
la tite demo n'avait aucune chance ct clair (moitié de vie, sans pet , et face a une race qui résist fear a mort ct un problème régler d'avance)
l'attaque du fufu a été porter à la hâte dès le départ il étai mal et sa souris ou son clavier devais être débrancher vu les déplacements....
c'est du pvp très commun pas de quoi en faire une histoire (et encore moins un film)

le seul mérite : même si le contenu est de série Z, le montage et les arrangement son bien et tu as fait le film pour ça /clap
Citation :
Publié par pandemonia
l'attaque du fufu a été porter à la hâte dès le départ il étai mal et sa souris ou son clavier devais être débrancher vu les déplacements....
c'est du pvp très commun pas de quoi en faire une histoire (et encore moins un film)
Effectivement, c'est visible. Je pense meme qu'il m'a stun par accident tout en étant AFK , et qu'après sa souris et son clavier se sont débranchés lol

Quelle mauvaise foi ...
bon, au vu de certaines critiques j ai reregarder cette vidéo... toujours sans interet mais je vais tacher d expliquer un peu plus

la première partie, bon déja a l inc on vas dire qu a peu prêt la moitier connais son travail 2 sheep sont parti, des totem posés admettons.
au bout de 2 sec ca y est c' est le foutoir complet, on a l impression qu ils sont presque tous pris de panique, ne pensent qu a frapper, impossible de reconnaitre un healeur eventuel, ridicule.

un bon point : un druide est tombé efficassement a un moment, mais cela entraine un mauvais point, non seuleument il pouvait s en sortir seul, mais en plus ses potes auraient du l aider, et de surcroît il n avais rien a faire en plein dans la masse.

la deuxieme partie, je passe decus, c' est un style de jeu que je respect mais que je n aime pas du tout, vous privilégiez la quantité a la qualité, c' est votre droit le plus strict.

la troisième partie, est celle que ja i "préferé" (ce qui ne veut pas dire que je l ai aimé), a savoir que meme si effectivement, je le reconnais, tu joue plutot bien ton perso (j ai bien aimé le cécité + bandage), c' est au niveau des adversaires et de la présentation du combat que je me pose des questions, déjà la démoniste meme mi-vie aurai pu s' en sortir en jouant un peu mieux, comme la plupart des démoniste elle fait trop confiance a son fear en cast, dommage.
mais le rogue... frenchement il savait pas jouer du tout, aucune merite a tuer un tel ennemis, bon après c' est lui qui a attaqué, c' est vrai :>
m' enfin mettre ce fight dans ta vidéo en le présentant comme une "lecon" et comme un "2vs1" je trouve ca completement nul, falait vraiment rien avoir d autre a mettre.

donc pour moi : vidéo sans interet, je la garde quand meme pour en rire avec des potes

Citation :
Publié par Patate | P.I.
Quelle mauvaise foi ...
effectivement :]
Bon je crois qu'ici beaucoup de monde savent ce que je penses du PI, mais je pense aussi qu'il ne faut pas critiquer pour critiquer.
Même si les commentaires de la vidéo ne sont peut être pas les mieux choisi, il n'y peut quand même rien si le voleur d'en face n'était THE voleur! quand au démoniste, il avait sont son pet! il l'a juste sacrifié pour avoir le bouclier.

Alors moi la 1er partie j'ai trouvé dommage car on ne savait pas qui était avec qui donc dur dur de comprendre qqch au combat, la 2e partie, ben je j'ai jamais trop été raid, ça me rapelle trop les Bus à Emain. Quand à la 3e partie, même c'est la plus intéressante je trouve, il a plutôt bien jouer son perso, et il n'y peu rien si ce n'était peut-être pas le cas de ceux qui sont en face.

Alors au final la vidéo n'est pas plus mal que beaucoup d'autre vidéo même si c'est vrais que j'ai trouvé que quelques commentaires manquait peut être d'un peu d'humilité
Citation :
Publié par Scurt
Alors moi la 1er partie j'ai trouvé dommage car on ne savait pas qui était avec qui donc dur dur de comprendre qqch au combat, la 2e partie, ben je j'ai jamais trop été raid, ça me rapelle trop les Bus à Emain. Quand à la 3e partie, même c'est la plus intéressante je trouve, il a plutôt bien jouer son perso, et il n'y peu rien si ce n'était peut-être pas le cas de ceux qui sont en face.
Oui concernant la 1ère partie ce n'ets pas très clair mais on a trouvé une solution pour la prochaine fois...

La 2ème partie ne rends pas forcément pour ceux qui n'étaient pas là ce soir là. Mais c'était bien marrant : autant la première vague on les a envoyé faire une petite marche en ghost en rien de temps, autant la 2ème vague d'allianceux était vraiment impréssionante. J'ai été agréablement surpris pour une fois par l'organisation de nos adversaires ! Je sais pas combien ils étaient exactement mais ca vallait le coups d'oeil (je dirais 30-40 vers l'arène et une bonne quizaine au cimetière), nos 20 petits légumes ont bien eu du mal. Enfin un peu de resistance, ca fait plaisir à voir.

Quand à la 3ème partie, y'a rien à dire, j'étais à côté de Patate à ce moment là et il les a clairement PWND ! Point.
(le rogue campait le corps de Patate depuis qq minutes, tuer le démoniste c'est une facon comme une autre de le faire sortir de sa cachette)
Citation :
Publié par Oignon
Quand à la 3ème partie, y'a rien à dire, j'étais à côté de Patate à ce moment là et il les a clairement PWND ! Point.
(le rogue campait le corps de Patate depuis qq minutes, tuer le démoniste c'est une facon comme une autre de le faire sortir de sa cachette)
Ben ça j'étais pas là donc je ne vais pas m'avancer plus que ce que j'ai dit plus haut, mais on ne peut pas nier non plus que l'autre voleur n'a pas très bien joué.
Citation :
Publié par Patate | P.I.
Effectivement, c'est visible. Je pense meme qu'il m'a stun par accident tout en étant AFK , et qu'après sa souris et son clavier se sont débranchés lol

Quelle mauvaise foi ...
Ben le stun c'est le seul truc k'il a réussi ..... honnêtement ct pas contre toi ct juste que son positionnement étais pourri et ses mouvements très mauvais c'est pour ça il devais lui manquer le clavier ou la souris
Citation :
Publié par pandemonia
Ben le stun c'est le seul truc k'il a réussi ..... honnêtement ct pas contre toi ct juste que son positionnement étais pourri et ses mouvements très mauvais c'est pour ça il devais lui manquer le clavier ou la souris
Quand on voit que tu organises un tournoi pvp, et que tu es incapable de reconnaitre les skills de rogue (blind entre autre) ... on se pose de sacrées questions. Continue de croire que blind = panne de clavier, elle est excellente celle la
Citation :
Publié par Patate | P.I.
Edit par Byan : quoté d'un post modéré juste au dessus.

Edit par Byan : la réponse à un troll ne peut etre qu'un autre troll, et donc, modéré

je ne dirai pas que ma vidéo a un meilleur contenu que la tienne, deja parce que ca n' est pas a moi de le décidé, et en plus parce qu on est pas en competition, mais par contre, j affirme que le contenant est plus travaillé
Citation :
Publié par Patate | P.I.
Quand on voit que tu organises un tournoi pvp, et que tu es incapable de reconnaitre les skills de rogue (blind entre autre) ... on se pose de sacrées questions. Continue de croire que blind = panne de clavier, elle est excellente celle la
meme quand il avais pas Cécité , Drizzt bougeais n'importe comment , effet "jeu au clavier"

en fait cette video devrais servir qu'a Drizzt pour qu'il s'ameliore , pas la peine de montrer cette vidz au reste de la com FR dont tu a totalement rien à faire comme tu l'a souvent montrer , j'en conclue que c'est pour te la peté et tu est blessé de voir qu'au lieu de dire "woa il rox" ont dit "mwé bof à une autre fois"

Edit par Byan : merci de ne pas troller.

Citation :
Edit par Byan : merci de ne pas quoter un troll.
Edit par byan : merci de ne pas répondre à un troll en trollant.

dmg ... cette video avais le merite d'etre un poil comique ... mais les comentaire du realisateur ... enfin dmg ...
Y a même pas a discuter, quand vous vous faites démolir vous avez toujours un bras dans le platre, ou le telephone qui sonne...

Le jour ou vous reconnaitrez que vous etes mauvais en pvp, on pourra parler.
Pour info, j'ai tué un petit paquet de lvl 60 en etant l'agressé, avec 3-4 lvl de moins. Je peux meme me vanter d'avoir reçu les compliments de certains via MP ici.

Mais vous ... a part vous la jouer sur le forum ... on vous voit jamais dans le zones de pex.

Alors si reellement vous avez de quoi la ramener, pointez vous au tournoi. Filmez vos matchs SVP ! Et la on discutera et on se marrera tous un bon coup.

Prennez meme pas la peine de répondre : le seul argument valable en attendant un classement individuel par pts d'honneur (si c'est fait correctement par blizzard) c'est ce que vous ferez ou pas au tournoi.

nuff said.
Patate tu crois qu'on te vois IG ?

La seule fois ou j'ai entendu parler de toi IG c'est quand tu nous as provoqué des barres au ventre sur notre cc de Guilde pendant 5mn.

Pourquoi ? Tu as attaqué un chasseur afk à BB et tu t'es fait tuer par les cogneurs .. la bonne rigolade.

A part ça, je n'ai jamais entendu parlé de toi IG.
Citation :
Publié par Patate | P.I.
Y a même pas a discuter, quand vous vous faites démolir vous avez toujours un bras dans le platre, ou le telephone qui sonne...

Le jour ou vous reconnaitrez que vous etes mauvais en pvp, on pourra parler.
Pour info, j'ai tué un petit paquet de lvl 60 en etant l'agressé, avec 3-4 lvl de moins. Je peux meme me vanter d'avoir reçu les compliments de certains via MP ici.

Mais vous ... a part vous la jouer sur le forum ... on vous voit jamais dans le zones de pex.

Alors si reellement vous avez de quoi la ramener, pointez vous au tournoi. Filmez vos matchs SVP ! Et la on discutera et on se marrera tous un bon coup.

Prennez meme pas la peine de répondre : le seul argument valable en attendant un classement individuel par pts d'honneur (si c'est fait correctement par blizzard) c'est ce que vous ferez ou pas au tournoi.

nuff said.
Pourtant je suis level 59 (wowdbu ca oune :/) dans les zones de pex , j'y suis forcement , c'est tellement logique que je me demande comment tu a pu dire une telle ânerie ... ha non c'est bon j'ai trouver ^^

Edit par Byan : merci de ne pas faire d'attaques persos, le forum n'est pas un ring de boxe.
Il s'agissait d'un topic sur une vidéo. Encore une fois, ça a tourné à une suite de troll+attaques persos sur la guilde P-I et ses membres. Et donc, désolé, mais je suis obligé de vérouiller...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés