[Ner'zhul] Ranking Honneur

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ouvre le bal :

283 Victoires
7361 Pts contrib
Rang : Sergent (3)
Position : 172 ieme

Ayant passé presque tout mon temps a m'equiper, et en ayant joué assez peu cette semaine, je trouve ça satisfaisant. (200 kills groupés en 2h a Tanaris, je pense que ça n'a pas du rapporter bcp de pts contrib)

Vais peut etre me forcer un peu pour pvp la semaine qui vient... 172ieme arf pas top mais on peut pas tout faire.
Concours de qui a la plus grosse ?

treve de plaisanterie , les ph n'etant actuellemnt implementer que pour faire patienter les gb en vu des gens de bataille , ce poser a un endroit ( qui a dit SouthShore et gadjetzan au fond de la salle ?, que le coupable ce denonce et me donne sont carnet de correspondance !!!)et farmer betement , sachant que le meme mec rapporte de moins en moins kill apres kill, n'est pas encore vraiment representatif d'un systeme pvp au mieux de sa forme

ceci n'est que mon avis perso , que la plèbe ce dechaine !!!
184 kills
4256 pts
Position : 271

Pas mal vu que je me concentre sur le level 60 et donc que j'ai pas encore commencé vraiment a chasser les PH
Je dois avoir 50 kill et peu de PH vu que pour le moment je ne pvp pas, puisque le pvp ne m'intéresse pas.

Le pvp c'est quoi pour le moment ?

- faires des centaines de kill à peu de PH dans des raids de 200 ou tu prends des points sans savoir de ou ils viennent et dans un lag monstre

- aller tuer des mecs engagés contre 3 mobs

Aucun des deux ne m'intéresse.
Idem, je crois avoir entre 65 et 85 kills, mais franchement, quasi tout fait le premier jour, après ça soule, surtout quand on voit que franchement, le seul truc interessant est rang 2 ou bien rang 12, 13, 14.

Pour moi, ça sera surement rang 2 comme objectif.
Que du solo, il y a seulement que deux jours, 400kill~ 8000 CP~ et 99eme position coté alliance.

Mais je pense que c'est beaucoup mieux en groupe, le solo ( en tant que guerrier) c'est vraiment sport
196 kill
3700+ points
505 eme
Grunt

et j'ai fait peu de pvp, défense de Tarren (les VH monte vite pour un pretre avec les dot) pendant 2h, mais surtout des patrouilles en groupe de 2-3, ça c'est vraiment sympa, quand tu croise un autre groupe de 2-3 gars c'est sport ^^
Et jamais d'attaque quand le mec est au prise a un mob (chose que je vois/subis trop souvent malheureusement)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés