[Ner'zhul] Ranking Honneur

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour êtres premier dans n'importe quel discipline il faut quoi? Il faut certes du talent, mais surtout il faut s'entr'aimer et y passer du temps, s'investir dans ce que l'on fait pour être le meilleur.

Quoi qu'il arrive ce sera toujours ceux qui passe beaucoup de temps qui seront les premiers et c'est normal, car ce sont ceux qui ont acquit le plus d'expérience.

Il n'y a pas de secret il faut se donner les moyens de réussir et donc y passer du temps. Ce n'est pas la personne qui joue de temps en temps qui vas avoir les automatismes nécessaires pour se sortir des situations les plus périlleuses. Mais celui qui les a maintes fois rencontré et qui a su tirer profit de ses victoires et echecs.

Citation :
en effet fraize ne se fait tuer a gadget que part des level 60 ce qui confirme qu a level egal il est no skill.
se faire tuer à gadget par un bus de paladins puérils ne prouvent sûrement pas que l'on est no skill: mais que le nombre fait la force.

Fraize à participer plusieurs fois à des séries de duels à la sortie d'ogrimmaar. Et peu de personnes peuvent se vanter de l'avoir tuer à plusieurs reprises.

Citation :
Vivement les bg, je pense que la les 1er seront les meilleurs sans hesiter.
Les premiers resteront les personnes qui passent le plus de temps dans les battleground, donc ceux qui joue le plus de temps.

Plus on joue plus on a d'expérience plus on a de chance d'obtenir du bon matos donc de vaincre l'adversaire.

Vous allez pas me faire croire que celui qui joue une heure par jour vas être la brute du pvp... Il faut pas se leurrer, les casual gammer ne seront jamais les meilleurs joueurs
Un seul chose : moi je dit gg au groupe opti de 60 qui "farm" les zone ou les gens ont 10 lvl de moins .....
C'est bien ils accumulent des points "d'honneur" mais faudrait créer un grade spéciale pour eux : parasite
heureusement : il n'y a pas de grade pour les ouinouin ... Sinon, je vous dis pas la crise de rire a tarren mill ^^

Ouinouin Mamaximumus (ou Mamamaxiximumumus, cette version doit surement exister aussi vu l'age moyen du joueur de wow alliance)
Paladin lvl 60

Ouinouin Arwen
Elf tout gayz lvl 20 avec son famillier : (inserez ici un nom tout droit sortit d'un bouquin de tolkien ou autre ...)
perso c'est pas un ouin ouin c'est juste que c'est impressionnant le courage de certain ..... ils sont tellement skilled/courageux qu'il ont besoin de se promené en fg la ou les gars ont 10 lvl de moins c'est tous ... après tu le prend comme tu veux ....

au fait comment se porte LA guilde du serveur ? on en entend plus parler je suis inquiéte
Citation :
Publié par pandemonia
Un seul chose : moi je dit gg au groupe opti de 60 qui "farm" les zone ou les gens ont 10 lvl de moins .....
C'est bien ils accumulent des points "d'honneur" mais faudrait créer un grade spéciale pour eux : parasite
en général ces grp la se font manger par 5 pick up 55 un peu paumés qui viennent essayer leu lame fantome
T'es quand même mal placé pour te moquer des pseudos Patator.

Enfin bon, t'as pas tord, le ouinouinage soule.

Et t'inquiète pas, l'âge mental de la horde est du même acabit, tu as tendance à le nier mais c'est vrai.

Coucou ma palladine prayfayra.
Il y a eut trop de libertés sur ce topic, et au lieu de parler du pvp en général, on se retrouve à analyser le comportement de 1 ou 2 joueurs en les critiquant. Conclusion : topic fermé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés