[Ner'zhul] Ranking Honneur

Fil fermé
Partager Rechercher
Un petit update

Patate :
Rang 4 (Sergent chef) 100ieme

Fraize :
Rang 6 (Garde barriere) 1er
Acces au hall des héros.
Gratz Fraize.
D'apres ce qu'il m'a dit, 100K pts de contribution (sur les 2 premieres semaines).

Qqu'un peut confirmer le minimum de pts de contrib / rang ?
Citation :
Publié par Patate | P.I.
Un petit update

Patate :
Rang 4 (Sergent chef) 100ieme

Fraize :
Rang 6 (Garde barriere) 1er
Acces au hall des héros.
Gratz Fraize.
D'apres ce qu'il m'a dit, 100K pts de contribution (sur les 2 premieres semaines).

Qqu'un peut confirmer le minimum de pts de contrib / rang ?
Je sais pas trop comment marche les rangs encore, je suis 20eme avec le rang 5, mais le 21eme est rang 6
Oui félicitation à Fraize pour son rang dignement obtenu en tuant des niveaux 60 !

Ah non je me trompe, c'est vrai que Fraize passe son temps avec des potes 60 (comme Nagashe) à fracasser des niveaux 50. Remarquez c'est plus facile et comme cela il a l'impression de se sentir puissant.

Perso j'aimerai voir si il est aussi fort dans les zones 60. Ah non c'est vrai qu'il doit s'en faire chasser puisqu'il ne voyage plus qu'entre Grangebois et Un'Goro
Citation :
Publié par Tameren
Oui félicitation à Fraize pour son rang dignement obtenu en tuant des niveaux 60 !
Comme toujours, c'est facile de critiquer ... et ce sont toujours ceux qui ne sont pas capable d'en faire autant qui critiquent ...
Alors viens jouer dans Un'Goro et Grangebois et tu verras régulièrement côté alliance les messages du type : "Je viens de me faire tuer pour la 4ème fois en 1 heure par Fraize" et quand on regarde le niveau du mec il n'est que 52. Il est sûr qu'il a une chance contre Fraize qui est chaman 60 et qui a du très bon matos.

Perso, je suis niveau 53 et je joue 6 à 8h par jour en ce moment et partout ou je vais faire mes quêtes, Fraize est là. Il a passé son mercredi soir et son jeudi dans Un'Goro et Grangebois à tuer du 50/54 pour avoir son rang. Ce n'est pas une critique mais juste des faits ! Je rencontre peu de niveau 60 dans les zones dans lesquelles je joue mais une chose est sûre, Fraize est toujours là lui.

Fraize joue comme il veut et tue qui il veut sur un serveur pvp, mais ne venez pas ensuite vous vanter ici de votre rang. Quand cela est obtenu de cette manière il n'y a pas de quoi être fier !
Le pvp de wow est un peu merdique quand même, trop simple de farm comme un porc sans malus c est juste une question de temps.
Le team play en pvp me fait peur aussi :/.
je trouve que le pvp est trop simple si tu a la classe ou les classes du moment bref a chier dans l ensemble.
Je ne parle même pas des script pour rvr ou tu peu semi afk . La d ou je viens si un mec fait une erreur en pvp tu va le voir ici j ai pas l impression .
Génial pour Fraize, c'est vraiment un tueur ce mec ! Il mérite largement son rang.

Et bien sûr, comme toujours ca ne suffit pas, y'en a toujours qui râlent... lisez comment fonctionne le système d'honneur, si Fraize farmait seulement du 52 et chain killait des petits joueurs il ne serait jamais 1er côté Horde.
C'est clair...
Il passe minimum 4 heures par jour a farmer les spots ally solo, + X heures en groupe.
Vous avez l'occasion de le fighter des fois a 3 vs 1, et vous prenez des raclées, et vous vous permettez de vous plaindre ...

Honte ...

Et quand il vous farme a gadgetzan, a TM en groupe raid, surement que les lvl 60 qu'il tue sont AFK, aveugle, et les bras dans le platre, c'est bien connu, quand on perd, c'est jamais parce qu'on est mauvais ...

Aller, on peut fermer le thread, ça va tourner encore en ouinouin, le 1er il est nul ...

C'est bien connu, les premiers sont toujours nuls a vous entendre ... Sauf qu'ils sont devant et vous derriere.
Citation :
Publié par Patate | P.I.
C'est bien connu, les premiers sont toujours nuls a vous entendre ... Sauf qu'ils sont devant et vous derriere.
il est pas nul, il joue plus, c'est tout.

vous vous trompez de combat la, la question n'est pas : le premier est il forcement un bon joueur?

la question est : le rang veut-il dire quelque chose ?

moi j'ai ma réponse, ça tombe bien, non seulement mon avis n'interesse que moi, mais en plus, c'est le seul qui m'interesse
:o)
Ne pas oublier que c est plus ou moins un ladder ce classement, qui dit ladder, dit que les 1er sont juste ceux qui jouent le plus et en aucun cas les 1er sont les meilleurs.

Je critique pas Fraize jamais vu jouer, mais juste la phrase de patate.

Vivement les bg, je pense que la les 1er seront les meilleurs sans hesiter.
il est juste premier des rang 6 il me semble

mais c' est vrai que je commence a y croire a ce classement pourrite

par contre il est claire qu il y a restriction par level
Et pendant ce temps la, yen a qui tourne en fg (5 et seulement 5 ), parce qu'il ont pas envie de pvp a MT ou a gadget, et qui se ballade dans les plagues ou aux steppes.

Ca devient soulant de trouver que des mecs qui bash du mob
Aujourd'hui chui allé a moulin juste pour voir, j'ai été etonné par le nombre de chevaliers dans le coin
Ca paye tant que ca de busser la bas ?
bonjour tous le monde

d apres ce que je peux lire la seul chose que je vois in game au sujet de fraize c est qu il est toujours sur un goro et gangrebois a farmer des personnes qui on au minimun 5 levels de moins.
cela n est pas de ca faute il ne fait que profiter du fait que blizzard permet de gagner des points d honneurs en tuant des personnes qui ont jusqu a 10 levels de moins.(raison pour laquelle il lui faut farmer des jours entier pour avoir son rang)

en effet cela laisse la porte ouverte a toute les derives malheureusement .

en reponse a pattate que je ne connais pas ,en effet fraize ne se fait tuer a gadget que part des level 60 ce qui confirme qu a level egal il est no skill.

j en suis desole pour lui et le comprend tous a fait , il a aussi le droit de s amuser comme tous le monde, meme si je ne partage pas du tous ca vue du jeu et du pvp.

ps: le potagers a explose car ils etaient trop fort pour le serveur, je les trouve pas sur archimonde???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés