Surpopulation des serveurs [fusion]

Fil fermé
Partager Rechercher
oui et de toute facon blizzard ne peuvent pas augmenter indéfiniment la capacité serveur. Donc si il augmentent maintenant de nouveaux joueurs pourront se connectés et ca en attirera encore donc blizzard serait obligé d augmenter la capacité serveur c'est un pauvre cercle vicieux. Je pense aussi qu'ils vont attendre que la population se regule d elle meme un petit peut et d ici quelques temps soit enlever des queues soit augmenter les capacité serveur. De toute facon quand on voit qu il ont rajouté plus de deux(trois?) serveurs le jour de la sortie,il les avait donc de prets, montre qu il ont un minimum prevu les choses meme si leurs methodes nous font bien galeré

ps je ne fait pas de complaisance au moment ou j ecrit je suis 400 en queue sur illidan pour rejoindre mes potes donc les queues me derangent aussi enormement seulement voila ont ne peut rien y faire donc ca sert a rien de geuler ici mail blizzard plutot ca serait certainement plus utile
Citation :
Publié par Nerggal/Ketamine
Et pour le problème des guildes, je savais pas que l'on ne pouvait jouer qu'avec les membres prédéfinis de sa guilde ^^.

Tu es au courant que certaines guildes multi-jeux existent depuis plusieurs années,que leurs membres sont devenus des amis et qu'ils aiment jouer ensemble?

Parceque jusqu'à preuve du contraire un MMORPG est un jeu basé sur le communautarisme et implacablement celà a permis à certains de créer de véritables groupes soudés de joueurs souhaitant continuer leurs aventures ensemble.Bref,ne pas comprendre celà serait ...stupide...Ce que je doute fortement en ce qui te concerne

ps:je ne parle même pas pour moi qui ne suis dans aucune guilde,je comprends juste leurs frustrations actuelles.
j ai une guilde sur archimonde......et surtout un groupe fixe....;et quand 2 membres se tapent 1034 eme position et 800 min d'attente....c est pas gérable mais si blizzard transfert des compte et que donc il y aura des séparation....sa va etre encore plus le bordel...
9 serveurs sur 10 ont une file d'attente
Gratz Blizzard. 3 serveurs avec une file d'attente ça va encore mais 9 sur 10... En gros on peut meme plus choisir un serveur normal ou pvp sans forcement tomber sur une file d'attente.

(le seul sans file est le serveur jeu de role)
Bonsoir , dis toi que tu pourrait avoir une incompatibilité de ta configuration avec le nouveau patch installé à la release. Patch qui fait que certains possesseurs d'un certain type de Gforce ont payé pour un jeu auquel ils ne peuvent pas encore jouer.

Console toi en te disant que malgré les crash errors et les reboot PC après une attente de une heure de queue.

Tu n'aurai comme seule solution que d'aller te faire aider dans le forum technique, forum qui sont down bien evidemment ou alors attendre le prochain patch correctif afin que tu puisse enfin jouer au jeu que tu as acheté et abonné.

Dis toi que tu pourrait ressentir l'amertume de ne pas pouvoir faire partie du groupe de pexx de tes amis qui level sans toi.

De ressentir l'immense souffrance après avoir poirroter un jour et une nuit afin de réussir à créer un compte.

Enfin bref, dis-toi qu'il y a pire que toi :\
Clair

C'est pas raler pour raler, mais bon c'est vrai que non seulement on a pas le choix, mais en plus si par malheur tous nos potes (et c'est mon cas) sont allés sur un serveur bien bardé (Archi donc ), ben voila sur les maxi 3 heures / jour que je peux consacrer à WoW, 1 heure est dévolue a l'attente...

Honnêtement, si la situation ne s'est pas arrangée d'ici deux mois (periode d'essai + mois payé donc), j'arreterai mon abonnement. Je sais, c'est pas votre problème, mais bon je sais pas si je suis le seul à être dans ce cas...
Moi je me posais une question technique qui va peut être paraitre tres bete mais bon je me lance : est ce qu'il est possible d'augmenter la capacité d'un serveur existant ou pas ?

Voila stou
Citation :
Publié par monsieur ploum
Clair

C'est pas raler pour raler, mais bon c'est vrai que non seulement on a pas le choix, mais en plus si par malheur tous nos potes (et c'est mon cas) sont allés sur un serveur bien bardé (Archi donc ), ben voila sur les maxi 3 heures / jour que je peux consacrer à WoW, 1 heure est dévolue a l'attente...

Honnêtement, si la situation ne s'est pas arrangée d'ici deux mois (periode d'essai + mois payé donc), j'arreterai mon abonnement. Je sais, c'est pas votre problème, mais bon je sais pas si je suis le seul à être dans ce cas...
C'est chouette , si tout le monde fait comme toi ça veut dire que dans deux mois j'aurais plus de fil d'attente en me loggant .
perso j'ai enormément de mal a comprendre pourquoi on tombe sur la file d'attente avant même d'avoir choisi le perso avec lequel on va jouer et donc avec quel serveur ... qlq'un pourrai m'eclairer ?
je pense que la capacité des serveurs est prévu pour une meilleur efficacité........
dja que (bon cest le début mais bon..) les spots sont full....
avec plus de joueurs sa rique d etre encore plus problematique (plantage du serveur, lague ect)
Mouai faut reconnaître que le nombre de serveur prévu est largement en dessous de l'attente. J'avoue ne pas trop comprendre la stratégie mais ça me contrarie pas mal ces attentes
Citation :
Publié par pyo
C'est chouette , si tout le monde fait comme toi ça veut dire que dans deux mois j'aurais plus de fil d'attente en me loggant .
Rhââââ, le Mal est partout !
A mon avis il devrait augmenter la capactée des serveur de 500 slot jpensse pas que ca changerai bcp nivo lag et ca aiderais bcp mm si c'est provisoir
Citation :
Publié par Adriana
J'avoue que le plus comique ça reste le message d'alerte demandant d'aller créer sur Cho Gall qui est maintenant saturé lui aussi

exactement... on a joué le jeu, abandonné des persos, tout recommencé sur Chogall... pour se retapper des files d'attente bordel !!!!!

PLEIN LE Q
Citation :
Publié par Mandrexxis
exactement... on a joué le jeu, abandonné des persos, tout recommencé sur Chogall... pour se retapper des files d'attente bordel !!!!!

PLEIN LE Q

Sa pue serieux, 13€ par mois et vous avez vue le nombre de serveur qu'on a par rapport au nombre de serveur anglais et allemand ? c honteux
Calmons un peu le jeu, c'est dimanche soir, il est 18 heures passées, le pic de population se fait en général à cette heure ci, que se soit devant la télé en famille ou une partie de la famille sur WoW, éspérons qu'en semaine la situation soit plus vivable, mais je suis comme vous tous, attendre 15 min pour rentrer c'est pas top, mais en attendant on peux faire autre chose, là par exemple je vais en profiter pour prendre ma douche .WoW permet à tous d'apprendre à mieux gérer son temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés