Warlock et le fear?

Répondre
Partager Rechercher
J ai put lire que l on avait un fear au lvl 8.

Je viens de passer lvl 8 et je ne l ai pas, je suis aller voir le maitre demoniste a la ville noobi,et le npc qui vends des bouquins a coté je n ai rien trouver.

Faut t il faire une quete pour avoir le fear ,comme pour le shaman et ses totem ?

Sinon une derniere question,comment on parle en general? j ai beau triffouiller dans les onglets chat j ai rien trouver.
fear a beaucoup d'avantages (peu de mana consommée(55), incantation rapide (1,5s)) mais un gros mais alors très très gros inconvénient c'est que si tu lance un fear sur un mob il va courir dans tous les sens et il peut de se fait rameuter tout ses copains a 1km a la ronde. Donc a n'utiliser qu'en cas de fuite pour te donner 20 secs d'avance sur ton poursuivant ou alors dans un endroit dégagé de tout autre mob.

Clovis démoniste adepte du fear ^^
Citation :
Publié par Soo/De Havilland
Y'a un truc.

Ce sort est référencé au lvl 8 alors qu'il est donné au lvl 9 ; tout simplement.
Kikoo . Oui en effet, il faut faire attention avec fear .. Par contre en PvP, un Prêtre/Warlock qui utilise bien Fear peut envoyer ( si fear est de son côté ) un ennemi droit dans un spot de mob .. . ça fait toujours mal ..
Citation :
Publié par Bibi
Par contre en PvP, un Prêtre/Warlock qui utilise bien Fear peut envoyer ( si fear est de son côté ) un ennemi droit dans un spot de mob .. . ça fait toujours mal ..

Pas con ça.
Citation :
Publié par Soo/De Havilland
Y'a un truc.

Ce sort est référencé au lvl 8 alors qu'il est donné au lvl 9 ; tout simplement.
euh non fear c'est lvl 8 tu l'achete au lvl 8 et tu peut l'utilisé au lvl 8.
C est juste qu au level 8 , tu as dépassé le savoir de l entraineur local.L est temps d aller dire bonjour au super warlock a orgrimmar pour progresser ( et donc apprendre fear ).
oui c'est genial mais frustrant , car on prend l'habitude de la facilité avec fear et quand ca resist on est mal si on compte dessus on sais plus quoi faire
Citation :
Publié par murlok
oui c'est genial mais frustrant , car on prend l'habitude de la facilité avec fear et quand ca resist on est mal si on compte dessus on sais plus quoi faire

tout est facile avec le warlock, en quelques mots le warlock owns the world.

et ce que tu dis est faux si on sait utiliser le double effet kiss kool qui s'appelle Sacrifice.

Triple effet si t'es undead vs warlock alliance ou priest, le reste etant du vent....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés