Moymoy44

Dernières publications

RSS
21 décembre 2004 à 12:54 - Messages
daoc c'est mal :o c'est un jeu tout plein de roxxor anti rp , comment vous pouvez prononcez le nom de ce jeu ici ?... Lire la suite
21 décembre 2004 à 12:46 - Messages
mdr pour un "u" :p moi je dit faut pas choisir son perso pour pexer mais pour le style qu'on veut avoir, sinon il arrivera jama... Lire la suite
21 décembre 2004 à 12:42 - Messages
oué ok ya qu'un serveur anglais, mais si sa s'trouve y ont déja envoyé les keys dans les autres pays. :sanglote::sanglote::sang... Lire la suite
javait lu :ange: mais bon les gens de JoL qui orai recu leur key y aurait pu etre kidnappé et etre pris en otage et donc pas pu... Lire la suite
20 décembre 2004 à 15:04 - Messages
moi je peut joué a la beta de wow sa fait quelques semaine et chu déja lassé, jveu CoH :p... Lire la suite
19 décembre 2004 à 22:22 - Discussion
Bon voila j'ai regardé les pouvoir du controller et je vois vraiment pas son role. Il peut mez ok et ensuite ? Pis pareil pour l... Lire la suite
19 décembre 2004 à 22:17 - Messages
<boulet> le jeu est pas encore sorti en france et ya un add on qui va sortir ? </boulet>... Lire la suite
15 décembre 2004 à 19:30 - Discussion
Rebonjour tout le monde :) J'ai regardé les config necessaire pour jouer a CoH et j'aimerai savoir, est ce que la G-Force4 MX (4... Lire la suite
15 décembre 2004 à 18:51 - Messages
le jeu est pas en phase beta ? c'est pour précommandé le jeu ou pour acheté une key pour la beta ?... Lire la suite
oki, et si en achetan la version US comme sa on pourra joué sur les serveur europeens ? pas envi d'acheté 2 fois le jeu :) EDI... Lire la suite
15 décembre 2004 à 14:11 - Messages
14 décembre 2004 à 22:04 - Messages
oki ^^ en regardant les competence j'ai vraiment l'impression qu'elle sont toute identique, a par les effet secondaire des diff... Lire la suite

Jeux

    Moymoy44 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Moymoy44 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Moymoy44 n'a publié aucune critique de jeu.