Site officiel francais et euro indisponible?

Partager Rechercher
Un dimanche faut pas esperer qu'ils lancent la beta, peux être début de semaine toute facon ont doit recevoir les clefs avant
Un peu de patience, et espérer plutot d'avoir une clef, se seras déjà la sureté de pouvoir y jouer
Citation :
Publié par Maraudeur
Question bête : il est trop tard pour s'inscrire à la BETA ?
Il me semble oui, sur le site officiel ils annonçaient que le bêta test commencerait la semaine prochaine et qu'il fallait vite s'inscrire.

Citation :
Publié par Site officiel EU
Beta-test européen : dernières nouvelles ! Pluie de candidatures en cours ! Mais n’arrêtez pas !

Nous avons été submergés par les candidatures au beta-test européen et nous en sommes très heureux !

La beta ne commencera pas avant la semaine prochaine, donc il reste encore plein de temps pour tenter votre chance de figurer parmi la première fournée de beta-testeurs. Si vous ou vos amis n’avez pas encore posé votre candidature, c’est le moment ! Allez lire notre FAQ qui vous indiquera comment procéder, puis dirigez-vous vers PlayNC pour y remplir quelques petites choses… Vous connaissez le principe…
Je prie pour que la bêta commence bientôt....

Comme j'ai arrêté +/- CoH y'a un petit moment, ce sera peut-être remotivant avec toutes les trames traduites en Français .

Faut toutefois que je sois pris, mais j'espère ne pas avoir de problème vu que je jouais sur les serveurs US depuis plus de 6 mois
Citation :
Publié par kerloken
(va faire la mauvaise langue devant tant d'optimisme )

ce ne serait pas un peu étonnant une maintenance de site en vue de l'ouverture de la béta en plein week-end ?

Briseur de rêve !
Nous ne voulons pas vous faire envie plus longtemps, mais vous informer et nous excuser aussi.

En version courte : malgré nos efforts considérables, la Beta européenne ne commencera pas cette semaine… Mais nous sommes certains qu’elle pourra commencer au début de la semaine prochaine. Et je pense que vous savez maintenant ce que « début de la semaine prochaine » veut dire.

Je suis désolé d’avoir à vous dire cela – nous avons fait tout notre possible et espérions que la Beta commencerait cette semaine. Mais, pour dire la vérité, cette semaine a été longue, très longue. Si je vous disais toutes les choses qui se sont mal passées cette semaine à la Centrale Beta, vous pourriez parier que les forces du mal sont contre nous. Nous pouvons enfin voir la lumière à la sortie du tunnel, et en gardant les doigts croisés, nous pourrons voir la Beta en live très bientôt.

Je tiens à dire quelque chose à tous ceux qui attendent leurs mails avec impatience : lorsque le mail sera finalement envoyé, vous pourrez télécharger City of Heroes et y jouer le même jour. (Enfin, cela dépendra de la réception du mail et de la vitesse à laquelle vous êtes capable de télécharger, mais bon, vous voyez ce que je veux dire...)

En d’autres termes : lorsque vous apercevrez les premiers mails envoyés (et commencerez à le crier partout !) la Beta sera officiellement live.
* tape frénétiquement sur son clavier *
Bon je suis pris ?
euhh quoi ça sert a rien de taper mon clavier ?
* retourne taper son clavier *
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés