|
Bon, pour essayer de plus voir 1, 2, 100X la même question, j'ai essayé de faire un petit guide de la création de compte sur PlayNC.com + achat et activation de clé CD pour CoH, alors c'est par là suivez le guide :
Phase 1 : Phase 2 : La attention de pas rentrer des trucs fantaisistes pour vos noms, adresses etc etc... ils servent pour la vérification, ainsi que votre adresse e-mail, prenez en une qui fonctionne Phase 3 : Une fois reçu votre mail de confirmation de création de compte NC Soft : Phase 4 : Phase 5 : Phase 6 : Phase 7 : Phase 8 : Phase 9 : Phase 10 : Phase 11 : Ajout par Sadyre : Note : n'utilisez pas IE ou netscape pour télécharger mais passez par un outil dédié tel que download accelerator, getright ou autres, le fichier est trop gros pour que la reprise soit convenablement gérée par un navigateur. Edition par Aguares Pour ceux qui sont abonnés à AOL ou tout autre FAI fournissant des IP Nord-Americaine à leur client, malheureusement le lien PURCHASE CODE n'apparaît pas comme indiqué dans la phase 7. Tout simplement parce que le jeu étant disponible à la vente sur le continent Nord-Americain, NCSoft préfère écouler les boites dans les magasins. Comment se débrouiller. Demandez tout simplement à un ami abonné à un autre FAI comme Free, Wanadoo ou autre si vous pouvez venir chez lui activer votre compte et faire l'achat en ligne. Ensuite vous pourrez effectuer le téléchargement depuis chez vous, cette fonction n'étant pas bloquée pour les utilisateurs d'AOL. Voila pour tout autre question, n'hésitez pas à me PM, je répondrai comme à mon habitude et completerai le post au fur et à mesure. Aguares P.S. : Merci à Photonik euh... Miragul euh.... Batboy de m'avoir délock le message pour apporter quelques précisions ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Création de compte CoH en image + Achat du jeu online
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
ya un petit problème quand on choisit other state/province : faut obligatoirement mettre quelque chose .
C' est le département ou la région ? |
![]() |
|
|
![]()
Il faut obligatoirement un carte internationale ou on peut passer par Paypal ?
|
![]() |
|
|
![]() ![]() (n'ai pas trouvé un chiffre *récent* pouvant donner idée de sa taille AVEC ses patch) ![]() ![]() |
![]() |
|
|
1 mois, tout comme si tu l'avais achete dans le commerce
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
le jeu est pas en phase beta ? c'est pour précommandé le jeu ou pour acheté une key pour la beta ?
|
![]() |
|
Asahina Kickaha |
Trouver plus de messages par Asahina Kickaha |
|
edit: non rien en fait >.> * pars se suicider*
|
![]() |
|
|
Tres bon guide merci a toi
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|