carte graphique

Partager Rechercher
J'ai personnellement joué avec une GeForce 2 Mx, jadis. La miraculeuse fluidité de CoH était au rendez-vous, aucun problème particulier, si ce n'est certaines textures moins luisantes, moins spectaculaires, il me semble (notamment sur la page de garde, le gant rouge du stateman était nettement plus terne qu'avec la radéon qui ne tarda pas à prendre le relais).
Je suis en ce moment, provisoirement car l'autre a rendu l'âme, sur une GeForce4 ti 4200 128Mo et ça passe sans le moindre problème. C'est fluide. Je joue en 1280x1024 avec anticrénelage 2x avec détails de personnages au max, et détails du décor à presque 150% (sur 200)
CoH est joli et n'est pas gourmand, c'est un réussite.
Je viens juste de passer sur une 9600 pro et le jeu est de toute beauté mais rassures-toi: je le trouvais aussi beau et fun avec ma bonne vieille MX 420 que je traine depuis plusieurs années.

N'hésites pas, COH n'est pas gourmand en 1024
Talking
bah moi j'ai switché sur une GF 6800-256mb et c'est un autre jeu !!!!!! Avant je jouait sur une Radeôn 9600xt... et là vraiment la différence est incroyable.... fluidité, détails, ombres, lumières... de toute beauté... , sérieusement maintenant: aucune différence

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés