[CoH] Démarrage

Partager Rechercher
Vu que la sortie se rapproche, je commence à me demander quoi monter. Le tank inv. m'attirerait pas mal, alors du coup j'ai besoin de deux trois conseils:

- ça vaut le coup ?

- J'ai des amis qui vont monter avec moi , vous conseilleriez quoi comme classe pour aller avec ça ? ( Pour duo, trio , etc ... )

- Le fly c'est possible pour un tank inv ? et la cape rouge ? et le S sur le devant ?

Wala
Le tank invuln est très bon, enfin de ce que j'en ai lu. Ca résiste très bien au baffes si c'est ce que tu cherches

Donc je pense que ca vaut le coup (j'aime les tank, je suis stone armor stone mélée, je suis peut être pas objectif sur ce coup )

N'importe quelle classe peut faire l'affaire, évitez juste d'avoir uniquement des clases de soutien comme 3 tank, 1 defender et 2 controller, c'est BEAUCOUP plus long

Le vol est possible avec tout le monde (apres y'a des recommandations par exemple a éviter avec uns tone armor, vu que j'ai un pouvoir qui me root au sol ), la cape rouge aussi, mais pas avant le niveau 20 et le S devant bien sur qu'on peut !
Citation :
Publié par Choupa
Le vol est possible avec tout le monde (apres y'a des recommandations par exemple a éviter avec uns tone armor, vu que j'ai un pouvoir qui me root au sol ), la cape rouge aussi, mais pas avant le niveau 20 et le S devant bien sur qu'on peut !
Bon, bon , bon , eh ben vous savez à quoi je vais ressembler hein

Et dire que je suis repartie à monter une pala qui vole ....
Au fait, tu peux même faire la copie conforme de ton avatar, c'est a dire T-shirt moulant bleu avec le "S" rouge, jupette rouge, bottes et gants rouges aussi ainsi que la cape bien entendu
Dirrectement à la création du personnage et ensuite en jeu une fois au niveau 20 - 30 - 40 tu peux refaire un - deux - trois costumes supplémentaire donc ressembler a quelqu'un d'autre ou autre chose de ta propre composition.
Sarcastique
C'est la phase de création du personne qui te permet de lui donner l'allure que tu veux. COH est célèbre pour son immense possibilité de combinaisons en matière d'apparence :

grand, petit, gros, mince, homme, femme, et meme le format huge (genre hulk). Il y a aussi des dizaines, voir des centaines de vetements differents, qui permettent à chacun d'avoir son propre avatar unique. Pour ma part je n'ai jamais rencontrer de super hero ressemblant meme de loin a mon blaster.

Note toutefois que tu ne dois pas créé d'avatar ressemblant de pres ou de loin a un quelconque hero de comic, dans ton cas superwoman, ou supergirl je sais pu , de meme que le nom que tu lui donnera ne doit pas sonné comme celui d'un hero connu. Dans COH on ne doit pas voir de hero appartenant a d'autre univers.

Alors tu peux tout à fait équiper ton avatar d'une mini juppe rouge et d'un top bleu mais évite que ca soit trop ressemblant sous peine de voir ton avatar modifié par les dev (je me demande si ils ne les effacent pas carement d'ailleur ?)

Hopeless,

Co-leader des SupeR SuXorZ MeN !
J'ai un tank invul (et Battle Axe) et je confirme que c'est très sympa à jouer. Tu encaisses très bien, surtout à partir du niveau 18 qui change ta vie de super héro

Tous les persos sont utiles. j'ai pris beaucoup de plaisir en duo avec tous les persos, notamment le scrapper et le controller.

Sinon tu peux personnaliser ton perso à fond et faire quasiment le super hero dont tu rêves.
Simplement avec le jeu, besoin de rien de +.
C'est d'ailleurs l'un des gros points forts de COH.

Par contre c'est tellement bien que tu va passer beaucoup de temps à créer des persos les premières semaines (les premiers mois ?), syndrome bien connu de rerollite aigue.

Mais n'hésites pas et teste tous les types de persos !

Bienvenue !
Citation :
Publié par angelouille
Dans COH on ne doit pas voir de hero appartenant a d'autre univers.

On va éviter le S sur le torse alors
Au niveau 18 il me semble que tu as accès au pouvoir Uniyelding stance ICI qui te donne de la défense en fonction du nombre de méchants autour de toi.

Regarde ca aussi ICI section event superman ca va te plaire
section event superman ca va te plaire
MOUHHAHAHAHAHAHHAHAHHAHAH

J'AAAAAAIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEE

Citation :
Publié par Petitpoa4ever
Les devs n'ont pas interdit de faire un truc ressemblants
On verra bien, au pire pas de S sur la poitrine, après le reste c'est tellement simpliste que c'est dur de dire que c'est de la copie
Tu as parfaitement le droit de faire le costume que tu veux. Même s'il colle trait pour trait avec ton idéal super-héroïque

Par contre il est vrai que pour le nom, tu n'as pas le droit de prendre un de ceux qui existent dans les univers de comics existant (supergirl, spiderman, wolverine, etc...)

Ceci dit, sache que si tu ressembles à un super-héros connu, tu as des chances de croiser une fois ou deux un de tes clones

Mais si ça peut te rassurer, ça reste TRES rare. Je me souviens avoir croisé un autre "La chose" des 4 fantastiques. Je m'étais appelé "The Thing Addikt" et j'ai croisé un "Bena Grimm" très ressemblant

Bienvenue au village des pingu... oups...euh...dans Paragon City !
Question con, vous moquez pas hein.

Un jour jai cru lire quleque part que les Tanks avaient un bonus de quelque chose sils etaient Huge.
ça semble abberrant comme ça, mais je me posais la question.
Ils ont surtout un malus "je me cogne + que tout le monde dans les cavernes et j'ai du mal à prendre les virages"

Plus sérieusement Non la taille n'apporte rien.
D'ailleurs comme tu vois dans mon avatar j'ai fait un... huge tanker.
J'ai un tanker Stone / Stone huge mais petit format. Les grands et moyens formats me gènent pour voir les monstres sur lesquels je frappe Y'a toujours un gros cailloux au milieu qui m gache le paysage
Citation :
Publié par Stylo
Question con, vous moquez pas hein.

Un jour jai cru lire quleque part que les Tanks avaient un bonus de quelque chose sils etaient Huge.
ça semble abberrant comme ça, mais je me posais la question.
Tu confonds, les Defender / Controller Force Field, plus ils sont grands et gros (Huge donc) plus la bulle de protection qui l'entoure est grande, y a un autre cas je crois mais qui m'est sorti de la tête .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés