[CoH] Enhancement lvl 30+ SO pour blaster AR/DEV Technologie

Partager Rechercher
Voila tout est presque dans la question !

je voudrai savoir ou me procurer les enhancements SO lvl 30+ pour mon blaster technology, pour le moment je me fournis au magasin de talos island (a coté de la station de metro) mais d'une part les enhancements que j'y trouve ne sont que lvl 30 (je suis presque lvl 31) et je ne trouve pas tout ce que je veux, notamment les Tohit buff pour mon targeting drone et ceux pour stamina.

quelqu'un saurai t il ou je pourrai trouver des enhancements SO de lvl supérieur ? On m'avait dit qu'on pouvait en trouver dans les stores des contacts, mais pour le moment j'ai fait chou blanc!

help !

Merci d'avance

Wink
j'ai eu le même soucis que toi. a founder's fall tu trouvera ton bonheur. c'est un petit homme bleu à l'est de la map. c'est pas du tout un contact ordinaire. (si tu as le patch des boutiques il apparaît dessus) tu devra avoir un emplacement de mission libre quand tu va la voir et ce moment il te demandera de l'aider. c'est une mission assez facile et quand tu auras fini il te donnera accès a tous les SO 35 et 40. que tu as besoin.

je l'ai fait hier pour mon tanker mutation. ahhh les SO stamina 35 quel bonheur
Citation :
Publié par Sheros
j'ai eu le même soucis que toi. a founder's fall tu trouvera ton bonheur. c'est un petit homme bleu à l'est de la map. c'est pas du tout un contact ordinaire. (si tu as le patch des boutiques il apparaît dessus) tu devra avoir un emplacement de mission libre quand tu va la voir et ce moment il te demandera de l'aider. c'est une mission assez facile et quand tu auras fini il te donnera accès a tous les SO 35 et 40. que tu as besoin.

je l'ai fait hier pour mon tanker mutation. ahhh les SO stamina 35 quel bonheur
super! merci sheros! je regarde ca des que je rentre du boulot ^^
Autrement avant ce contact particulier les To hit buff, Endu recovery et autres qui ne se trouvent pas en boutique sont vendu par les contacts dès qu'ils sont Friend.

Mais ils ne vendent qu'une seule origine donc si tu est Techno il faut privilégier celui qui donne des mission Freakshow par exemple.

Avec ça tu peux avoir des SO de ce type dès le 22.
Ah ben bravo moi !!

J'ai trouvé le petit gars bleu et j'ai fait la mission pour avoir accès a son store et dans ma joie et ma précipitation j'ai claquer tout ce qui me restais de fric dans les MEME enhance endurance recovery que j'avais deja dans stamina, a savoir des DO lvl 30, bravo lol

bon maintenant faut que je me fasse de l'argent ^^

Encore merci pour l'aide !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés