Itineraire ironForge - StormWind ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis débutant dans le monde des MMORPG et donc sur WoW et j'ai commencé un prêtre Elfe répondant au nom de PriestLogas, actuellement de niv 9.
Je joue avec un ami dont le personnage humain se trouve à StormWind.
Ayant pris mon courage à 2 mains j'ai entrepris de le rejoindre "rapidement".
Grâce à une quête j'ai pu rejoindre le continent de KALIMDOR à dos d'hippogriffe puis en bateau j'ai pu accoster sur le continent d' AZHEROT sans trop de difficulté.
C'est à partir de là que c'est devenu drôle. Ne trouvant pas de moyen de transport pouvant me rapproché de StormWind, je pris mes petites jambes d'elfes niv9 toutes faibles pour entreprendre de rejoindre mon pote.
après mettre perdu plusieurs fois et après une quinzaine de décès (les bestioles dans les marécages que j'ai traversé elles sont pas cool), j'ai réussi à rejoindre IronForge. Un elfe parmi les nains et les gnomes c'est rigollot.

Ma question est la suivante :
Ayant passé quelques longues heures pour faire ce parcours, j'aimerai savoir quel est le chemin pour rejoindre rapidement et sans trop de danger la ville de Stormwind à partir d'IronForge?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Au fait si vous croiser un prêtre elfe de niv 9 du nom de Priestlogas ne vous étonné pas il est juste un peu perdu ...
Citation :
Publié par luigi.i
Bonjour,

Je suis débutant dans le monde des MMORPG et donc sur WoW et j'ai commencé un prêtre Elfe répondant au nom de PriestLogas, actuellement de niv 9.
Je joue avec un ami dont le personnage humain se trouve à StormWind.
Ayant pris mon courage à 2 mains j'ai entrepris de le rejoindre "rapidement".
Grâce à une quête j'ai pu rejoindre le continent de KALIMDOR à dos d'hippogriffe puis en bateau j'ai pu accoster sur le continent d' AZHEROT sans trop de difficulté.
C'est à partir de là que c'est devenu drôle. Ne trouvant pas de moyen de transport pouvant me rapproché de StormWind, je pris mes petites jambes d'elfes niv9 toutes faibles pour entreprendre de rejoindre mon pote.
après mettre perdu plusieurs fois et après une quinzaine de décès (les bestioles dans les marécages que j'ai traversé elles sont pas cool), j'ai réussi à rejoindre IronForge. Un elfe parmi les nains et les gnomes c'est rigollot.

Ma question est la suivante :
Ayant passé quelques longues heures pour faire ce parcours, j'aimerai savoir quel est le chemin pour rejoindre rapidement et sans trop de danger la ville de Stormwind à partir d'IronForge?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Au fait si vous croiser un prêtre elfe de niv 9 du nom de Priestlogas ne vous étonné pas il est juste un peu perdu ...

N'oublie pas d'aller voir dans Ironforge celui qui s'occupe des griffons pour débloquer cette destination.
Thumbs up
Citation :
Publié par DarthFather
tu passeras par l'auction house en meme temps il peut surement avoir des trucs dont tu aurais de besoin
Au level 9 je doute qu'il trouve de l'équipement/consommable dont il a besoin et encore moins qu'il ait les moyens de se les offrir.

En tout cas bravo pour ton parcours, il fallait oser se faire toute cette route (les Wetlands et ses marécages et les tunnels avec les orcs) à un level si bas !

Pour les poupoules, pense à le faire partout où tu iras. Apparemment tu as omis de le faire à Menethil Harbor (la ville avant les marécages) mais celui-là est assez accessibles en partant d'Auberdine, donc pas trop de souci. Mais si ta route est plus longue que ça, tu regretteras ton oubli
sinon tu a un deuxieme chemin.

tu traverse Dun morgoth pour Loch modan, de la tu va au sud dans badlands, attention, 40+ les trucs la bas ! puis tu traverse Burning steppes (attentions aux ennemis, tous 50+). Tu est sur un PvP ? si oui, evite aussi les joueurs level 60 qui ont des montures et vont essayer de te tuer (faut courir vite et utiliser la technique "je passe devant et je prie pour qu'il fasse rien"). Et la tu arrive a Redridge, tu te faufile entre les groupes d'orcs level 30, jusqu'a elwinn forest, puis Stormwind.

sinon t'a le tramway, c'est moins drole et excitant, mais plus rapide.
Merci pour toutes ces réponses.

J'ai opté pour le tramway gnome, rapide et efficace, et j'ai pu retrouver mon pote mage humain.

Sinon j'ai testé une traversé aller retour à dos de griffon (StormWind - Ironforge) et j'ai vu des coins ou j'aimerai bien me balader avec mes potes mais je pense que nous allons attendre quelque level ...

J'ai tenté au lv18 de traverser à pied. C'est vrai c'est joli cette zone apocalyptique. Mais j'ai aggro une espèce de vautour, de super loin, et il m'a tué en un coup. Et y'en avait plein ... donc bon. Ok. On attendra d'être lv55+.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés