Itineraire ironForge - StormWind ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis débutant dans le monde des MMORPG et donc sur WoW et j'ai commencé un prêtre Elfe répondant au nom de PriestLogas, actuellement de niv 9.
Je joue avec un ami dont le personnage humain se trouve à StormWind.
Ayant pris mon courage à 2 mains j'ai entrepris de le rejoindre "rapidement".
Grâce à une quête j'ai pu rejoindre le continent de KALIMDOR à dos d'hippogriffe puis en bateau j'ai pu accoster sur le continent d' AZHEROT sans trop de difficulté.
C'est à partir de là que c'est devenu drôle. Ne trouvant pas de moyen de transport pouvant me rapproché de StormWind, je pris mes petites jambes d'elfes niv9 toutes faibles pour entreprendre de rejoindre mon pote.
après mettre perdu plusieurs fois et après une quinzaine de décès (les bestioles dans les marécages que j'ai traversé elles sont pas cool), j'ai réussi à rejoindre IronForge. Un elfe parmi les nains et les gnomes c'est rigollot.

Ma question est la suivante :
Ayant passé quelques longues heures pour faire ce parcours, j'aimerai savoir quel est le chemin pour rejoindre rapidement et sans trop de danger la ville de Stormwind à partir d'IronForge?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Au fait si vous croiser un prêtre elfe de niv 9 du nom de Priestlogas ne vous étonné pas il est juste un peu perdu ...
Citation :
Publié par luigi.i
Bonjour,

Je suis débutant dans le monde des MMORPG et donc sur WoW et j'ai commencé un prêtre Elfe répondant au nom de PriestLogas, actuellement de niv 9.
Je joue avec un ami dont le personnage humain se trouve à StormWind.
Ayant pris mon courage à 2 mains j'ai entrepris de le rejoindre "rapidement".
Grâce à une quête j'ai pu rejoindre le continent de KALIMDOR à dos d'hippogriffe puis en bateau j'ai pu accoster sur le continent d' AZHEROT sans trop de difficulté.