Kestion sur TS

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Alors voila je veux mettre en place un serveur TS pour ma guilde mais on m a dit ke c'était payant ??

De plus ou escequ'on peu créer le serveur (lien) ?

Merci d'avance !!

Master Darksoul
{Corpus Mortem}
J'en ai créé un hier, et je n'ai pas rencontré de problème majeur, et je n'ai rien payé du tout.

Je l'ai testé avec un pote, il marche bien.

Si tu veux me contacter IG Llewelyn Satchwan pour des infos.
pour créer un serveur teamspeak, soit tu l'héberges sur ton PC, auquel cas c'est gratuit, faut juste que tu pompes la version "serveur" sur le site... (et ça bouffe pas mal de ressources et de bande passante.. surtout s'il commence à y avoir beaucoup de monde)

si tu veux en louer un par contre (plus de ressources, donc plus de monde), il faut évidemment payer :/ ... il existe pas mal d'organismes qui louent des serveurs TS.. enfin souvent ça va avec la location d'un serveur CS... faut chercher

mais faut peser le pour et le contre... essaye d'héberger du monde sur ton serveur TS, tu ne pourras certainement pas en avoir beaucoup sans que ça devienne inaudible.. auquel cas je conseil skype.. ça marche avec certes moins de monde, mais de toute façon là y a pas le choix hein
oui, 4 + l'hébergeur..
mais bon, monte à 5 personnes sur ton TS hébergé chez toi, ça va être pareil voire pire car la qualité du son est déjà moins bonne que skype, mais en plus ça va lagger autant, voire plus...
lol ... merci de ton soutien

(euh, pareil pour d'autres topics, mais je voudrais pas flooder inutilement, déjà que ce post n'est peut être pas pertinemment utile )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés