[Video] Fear me I'm a Monk!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cramout
je n'arrive pas à lire ta vidéo Quel logiciel faut il? j'ai essayé avec winamp, Wmédia player ... aucun résultat...
Exactement pareil. c'est quoi l'extension 7z ??? faut decompresser le fichier avant ?? faut renommer en mpeg en avi ???

bye
J'aime pas trop la musique car elle est déjà reprise d'une vidéo.. Ca fait un peu "La vidéo rox donc on reprend la musique en espérant que ça marche avec nous"

Sinon je trouve que cette vidéo daychir méchamment. J'hallucine le farm solo à la fissure. Ca marche pas avec les rôdeurs...

[edit en dessous] peut-être que tu ne sais vraiment pas de quoi je parle: cette musique est utilisée dans une vidéo roxxante assez connu et je n'aime pas trop la retrouver ailleurs.. ça fait moins bien imo.
Citation :
Publié par Garren
J'hallucine le farm solo à la fissure.
Outremonde là.

Sinon c'est le même passage qui m'a marqué.
Citation :
J'aime pas trop la musique car elle est déjà reprise d'une vidéo
De quoi tu parles lol ? La musique c'est "Guano Apes - Open yours eyes", un group de metal.
Citation :
Publié par Jop
J'suis assez curieux des skills utilisés en tout cas
Protective Bond est presque obligatoire pour l'UW afin d'éviter les -280 des Bladed Aatxes, ensuite il y a les skills basiques de châtiment j'imagine. J'avais pas vraiment pensé à farmer les Hydras avec Spell Breaker par contre, jolie vidéo.
Citation :
Publié par Katapan
Protective Bond est presque obligatoire pour l'UW afin d'éviter les -280 des Bladed Aatxes, ensuite il y a les skills basiques de châtiment j'imagine. J'avais pas vraiment pensé à farmer les Hydras avec Spell Breaker par contre, jolie vidéo.
Ouah l'outremonde pas mal, surtout les Aatxes qui tapent comme des malades et les Nocturnes qui te pompent ton mana...
J'ai qd meme l'impression qu'ils sont 2 dans l'outre monde ou alors y'a eu un patch et ils ont rajouté de la couleur.

Moi si quelqu'un peu m'expliquer la petite touche de couleur FRAME 2986 ou 2min02 qui se trouve dans le coin droit en bas de l'escalier cela serait gentil. Cela ressemble vaguement à un bras.

++
Citation :
Publié par PereNoel
J'ai qd meme l'impression qu'ils sont 2 dans l'outre monde ou alors y'a eu un patch et ils ont rajouté de la couleur.

Moi si quelqu'un peu m'expliquer la petite touche de couleur FRAME 2986 ou 2min02 qui se trouve dans le coin droit en bas de l'escalier cela serait gentil. Cela ressemble vaguement à un bras.

++
Bah oui PèreNoel c'est qu'on était toujours deux. May Shin cameraman / moi actrice elle se mettait en mode observateur sur mon écran et filmait les séquences... j'allais pas jouer en mode plein écran quand même! (puis je sais pas filmer) !

Mais sinon je peux t'assurer que les séquences Outremonde sont du 1 contre tous.
Télécharge les codecs.
Je suis pas impressionné
Je suis moine c'est ptete pour ca ^^
Pour le passage de l'arene j'ai fait mieu que ca, je n'ai pas seulement resisté en 4 vs 1, mais j'ai aussi gagné... bon ca m'est arrivé une fois, et en face y avait pas de healeur.
Sinon pour l'outre-monde, là je dis chapeau, j'aurai pas tenu 5 secondes.

Tres bonne vidéo.
(tiens un Wytt de baazul )
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Bah oui PèreNoel c'est qu'on était toujours deux. May Shin cameraman / moi actrice elle se mettait en mode observateur sur mon écran et filmait les séquences... j'allais pas jouer en mode plein écran quand même! (puis je sais pas filmer) !

Mais sinon je peux t'assurer que les séquences Outremonde sont du 1 contre tous.

Je vois quand meme un truc rose en bas de l'escalier.

ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés