[Video] Fear me I'm a Monk!

Répondre
Partager Rechercher
Tu es la voie de la sagesse, je ne peux que plussoyer...

C'est dommage que cette vidéo ait engendré cela, surtout que son but était artistique et non didactique.. c'était le risque que l'on craignaient avant de la postée sur jol, et mon pseudo énervement a été un bon prétexte pour tout gacher, enfin bon, je suis déçu, mais je suis sur que beaucoup de jolien guildwarien comprennent mon point de vue. non? ah ok.
Que les gens essaient de reproduire ce qu'ils voient dans la vidéo je suis entièrement d'accord et c'est sûrement plus drôle.

Cacher son build est un droit, ils ont pensé à enlever les barres dans un soucis de discrétion, c'est à vous de respecter leur choix. Vu que la barre n'apparaît j'estime normal qu'on ne cherche pas à étaler leur build comme ça. Toutes les grandes guildes (cf. les guildes de la semaine du site officielle) ne vous révèlerons jamais leur vrais techniques secrètes et jeu d'équipe.

Par contre si quelqu'un fait une vidéo avec sa barre de compétences, que son build soit ensuite expliqué c'est déjà plus normal puisque l'on peut le voir.

La vidéo présente n'est là que dans un but purement artistique et un plaisir de partager un montage sympathique avec une musique qu'elles apprécient.

Avertissement : redescendez d'un ton ou alors je devrais recadrer le fil.
Oué, ben l'ambiance à Koh Lanta dans l'équipe rouge est meilleure qu'ici quand même.
Moi j'ai trouvé la vidéo bien foutue, belle scène, beau montage, belle musique. Si le protagonistes ne désirent pas monteur leur build, ben je le comprends tout à fait. Merci pour la vidéo.
tt de facon j'vois pas de koi vous parlez,ce n'est qu'un jeu ca sert à rien de s'engueuler rho ^^
En plus ca ne conserne que les francais ou qq étrangers qui voient ca donc y a une minorité en tout qui vont faire la meme chose si on prend le pourcentage du nombre de joueurs total (j'suis omega)
Citation :
Publié par Ron Ash II
par contre, il devrait être interdit de publier des infos ou des films de quiconque sans son accord
Non. Si j'découvre le build d'une personne ou d'une équipe et que j'ai envie de le donner, je vois pas pourquoi on pourrait m'en empêcher.

Sinon pour la vidéo, j'ai aussi calé du premier coup le petit bout rose.
*meh*

Malgre ce que certains pense, le "but" de la video, c'etait tout sauf un "showoff" "Je Rox, vs etes des merdes", si ca avait ete le cas, j'aurais juste lance fraps en mode interface, j'aurais mis evanescence en fonds et pendant 4min, on aurait vu un moine solo les golems de chair au roc de la perdition (comme 75% des videos).
L'idee de base, c'etait plus quelques chose avec un rendu visuel sympathique et attrayant, mais bon, je peux comprendre que certains soit curieux et passent leurs vie a analyser les moindres details des choses.

La preuve par deux de tout ca, c'est que certains donne des combo de skills en voyant que Lyss joue a la hache du chaos rouge alors que lol, elle a juste une hache rouge parceque ca complete son look et que ca rends bien

Apres oui, j'avoue la video fait un peu roxxor sur les bords (Faut dire avec Lyss on est dans une periode de trip total ou on solo tout ce qui bouge parceque ca nous fait pisser de rire), mais bon, comme sur tout les forums, ca part souvent en sucette, dommage
C'est jol, tu t'attendais a quoi ?
Y a toujour des envieux, ou des "tu sux smoi qui rox le plus" pour rabaissé les autres, et se sentir plus fort (de plus je pense qu'ils n'ont meme pas lus les presentation posté par vous meme de vos videos).
Kikoooo je dl (bien sur je sais pas dezippé le 7z) je regarde => je rebaisse => je suis content je rox.
Nous on est habitué sa distrait plus que sa ne fait chier ^^

D'ailleurs la video est tres bien réussit, sachant que avec des pick up fr on depasse même pas la premiere statue , je suis sur que tu a donné envie a certain d'allé y faire un tour ^^
(je parle de ceux qui lisent et qui "entre parentheses" ne critiquent pas pour rien dire)

Et pour ceux qui cherche les build >.< il y en a plussieur qui son née suite a un concoure anglais "SOLO/DUO IN UW" ou le premier qui postait une video de solo/duo dans l'uw gagnée une grosse somme de fric... posté sur guildwars guru ou gwonline il y a pas tres lgt enfin bon pour un build pve quand même, on le repete ^^ les français sont pingres.

[Edit] Apres coup j'ai remarqué un truc
Sur les forums les post video sont toujour composé de cette maniere xD
1-Presentation de la video
2-Whaou Whaou sa rox tonner d'applaudissement
3-La vague des Fra.. Eu des experts roxxor arrive et critique.
4-Gros coup de gueule des posteurs du 1- et du 2-
5-Denouement par des explication calme par 1 et 2 et + de la critique ©Lestat de tlm
Citation :
Publié par Lestat Requiem
[Edit] Apres coup j'ai remarqué un truc
Sur les forums les post video sont toujour composé de cette maniere xD
1-Presentation de la video
2-Whaou Whaou sa rox tonner d'applaudissement
3-La vague des Fra.. Eu des experts roxxor arrive et critique.
4-Gros coup de gueule des posteurs du 1- et du 2-
5-Denouement par des explication calme par 1 et 2 et + de la critique ©Lestat de tlm
6-Passage d'un modo pour calmer l'assistance
7-Tout le monde ose pu rien dire, et le post tombe dans les abîmes jusqua ce que quelqu'un redemande un lien vers le post ou la video, dans ce cas la reprendre a l'étape 3.
Citation :
En postant une vidéo sur un forum, faut s'attendre à ce que les joueurs demandent comment tu fais, ou cherchent par eux-même à le savoir... Et les empêcher de faire, ça c'est égoïste.

Que tu ne veuilles pas leur expliquer toi-même il n'y a pas de problème, mais on va pas commencer à mettre des barrières à tout le monde dès que quelqu'un a un bon combo...
Je suis bien d'accord.

C'était le risque à courir en postant cette vidéo. C'était d'ailleurs même pas un risque parce que c'était couru d'avance.
Citation :
Publié par Lestat Requiem
C'est jol, tu t'attendais a quoi ?
Y a toujour des envieux, ou des "tu sux smoi qui rox le plus" pour rabaissé les autres, et se sentir plus fort (de plus je pense qu'ils n'ont meme pas lus les presentation posté par vous meme de vos videos).
Kikoooo je dl (bien sur je sais pas dezippé le 7z) je regarde => je rebaisse => je suis content je rox.
Nous on est habitué sa distrait plus que sa ne fait chier ^^

Ci dessous le message de l'envieux:

Citation :
Publié par gm4n
Chouette vidéo

Si vous êtes intéressé par ce genre 'd'expériences exotiques' :

http://www.guildwarsguru.com/forum/s...444#post277444

Peace.
J'ai du mal à comprendre comment ce genre de post sympa tout plein, avec un lien susceptible d'interesser certains, a pu susciter un tel deferlement de haine...

D'autre part, quel est ici l'obsession latente du compte "explorateur" utilisé pour dénigrer les messages? Compte qui dans le cas qui nous interesse a été créé en Mai, tout de même...

Je suis intrigué, et vous trouve bien "à cran", ici...
Ca doit être un truc à base d'aura de balthazar, feu du zélote etc ! C'est la mode des moines chatiments en ce moment, et si t'as pas un envouteur tu peux pas le contrer !
Citation :
Publié par Nezu Naga
Que ce soit Mesmer/Mo ou Mo/Mesmer; les skills seront :

1) Echo des arcanes
2) Marque de protection
3) Cannalisation
4) Bienfait divin
5) Symbole du courroux
6) Aura de Balthazar
7) Feu du zeloth
8) Esprit de Balthazar

Mais il doit pas utiliser ça, il tue les mobs trop lentement.
Pkoi echo des arcanes?
Citation :
Publié par Kedare
suffit de faire rodeur/monk et c'est encore mieu
je vois pas ce que ca a d'extra ordinaire en premiere classe le monk
la faveur divine
C'est la caractéristique (de moine dans le cas présent) que tu a en plus avec ta classe principal.
Par exemple pour les élémentalistes c'est la conservation d'énergie, les envouteurs l'incantation rapide, etc...
Framerate de merde, musique déjà entendue mille fois et vue (trop) d'ensemble : vidéo sympa mais kikitoutdur et trop rapidement faite je trouve.

Nan mais une belle vidéo on verra les persos de plus près, ça serai moins saccadé, etc. Et une musique plus originale ?

C'est pas mal quand même hein
C'est dommage que ce topic soit devenu aussi "violent"
Zenith fait une vidéo, histoire de faire partager ses moments de Guild Wars aux autres (même si certains pensent que la vidéo est "pour se la péter" ou encore "mal faite" on ne peut pas dire que c'est laid ou horrible, c'est une vidéo sympa à regarder, c'est amateur, il ne faut pas non plus s'attendre à un truc qui vous fait bondir partout tellement c'est puissant ( cette phrase ferait bizzare sortie de son contexte)),
je vous rapelles que c'est fait BENEVOLEMENT, il est pas payé, il a du se trouver un hébergeur (que ce soit avec son abonnement internet ou pas, c'est pareil...), si il l'aurait voulu il ne vous aurait même pas montré que c'était POSSIBLE de faire sa dans un des endroits les plus durs du jeu.....et en solo s'il vous plaît ...
Après le désir de garder son build, c'est autre chose, ne le traîtez pas d'égoïste, il vous a déja fait une vidéo et c'est déja sa .
après que un autre dévoile "son" build (sa ne devait pas être réelement le sien puisque il était sur un forum Us et probablement d'autres.)je ne peut pas juger, mais que remercier.

Ceci dit je n'en dit pas plus de peur de dire n'importe quoi, je sais pas ce qui c'est vraiment passé en mp .

Bonne soirée

(par contre le bout de rose je l'avait vu dés le premier passage de la vidéo moi aussi.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés