Arnid |
Dernières publications

Salut, lorsque je rejoins la partie d'un copain sur la campagne officielle (patch 1.04), les textes sont écrits en anglais. Y a ... Lire la suite

Edition par Terckan : Retrait du nom pour éviter toute diffamation. :) ] Il m'échange une fiole noire contre un arc de temp... Lire la suite

Pose de pratique : skill d'élite utile uniquement avec Gaz suffocant et encore ça vaut pas le coup...... Lire la suite

Non mais c'est vrai que personne n'y croit quand on nous voit une vingtaine en gvg ! :D Mais sinon on a un bon niveau en généra... Lire la suite
Ha oui tiens, on a oublié le "A Goa" :travers: sinon j'aime bien ton avatar Orochi lol ca vient d'où ?... Lire la suite

Bon ok merci pour vos réponses. Tant pis on va faire avec ... ! Sinon il y aurait-il des scripts téléchargeables ordonnant aux ... Lire la suite

Bonjour je viens de me mettre BG2 en multijoueur et j'ai plusieurs questions. - peut-on faire en sorte qu'il n'y ai pas de fri... Lire la suite

Si l'équipe en face est efficace elle peut tomber un runner ou un build "Insaisissable" comme tu dis ! En ce qui me concerne, p... Lire la suite

Je n'utilise jamais Vents favorable sauf quand je suis avec d'autres rôdeurs. Sachez que même si une cible bouge pour évitez me... Lire la suite

Kler en tant que rôdeur Egide me pose des problèmes. Sinon l'aveuglement est bien chiant aussi (mais maintenant je prends un tr... Lire la suite

Le mercenaire est au joueur ce que la poupée gonflable est à l'homme. Elle vous fera pas chier mais vous partagerez pas grand c... Lire la suite