Arnid

Dernières publications

RSS
8 février 2007 à 23:37 - Discussion
Salut, lorsque je rejoins la partie d'un copain sur la campagne officielle (patch 1.04), les textes sont écrits en anglais. Y a ... Lire la suite
15 juin 2006 à 01:54 - Discussion
Edition par Terckan : Retrait du nom pour éviter toute diffamation. :) ] Il m'échange une fiole noire contre un arc de temp... Lire la suite
2 novembre 2005 à 09:12 - Messages
Pose de pratique : skill d'élite utile uniquement avec Gaz suffocant et encore ça vaut pas le coup...... Lire la suite
8 octobre 2005 à 14:31 - Messages
Non mais c'est vrai que personne n'y croit quand on nous voit une vingtaine en gvg ! :D Mais sinon on a un bon niveau en généra... Lire la suite
Ha oui tiens, on a oublié le "A Goa" :travers: sinon j'aime bien ton avatar Orochi lol ca vient d'où ?... Lire la suite
7 octobre 2005 à 21:04 - Messages
Bon ok merci pour vos réponses. Tant pis on va faire avec ... ! Sinon il y aurait-il des scripts téléchargeables ordonnant aux ... Lire la suite
7 octobre 2005 à 05:43 - Discussion
Bonjour je viens de me mettre BG2 en multijoueur et j'ai plusieurs questions. - peut-on faire en sorte qu'il n'y ai pas de fri... Lire la suite
25 septembre 2005 à 02:33 - Messages
Si l'équipe en face est efficace elle peut tomber un runner ou un build "Insaisissable" comme tu dis ! En ce qui me concerne, p... Lire la suite
24 septembre 2005 à 14:20 - Messages
Je n'utilise jamais Vents favorable sauf quand je suis avec d'autres rôdeurs. Sachez que même si une cible bouge pour évitez me... Lire la suite
23 septembre 2005 à 19:09 - Messages
Kler en tant que rôdeur Egide me pose des problèmes. Sinon l'aveuglement est bien chiant aussi (mais maintenant je prends un tr... Lire la suite
12 septembre 2005 à 17:29 - Messages
Le mercenaire est au joueur ce que la poupée gonflable est à l'homme. Elle vous fera pas chier mais vous partagerez pas grand c... Lire la suite

Jeux

    Arnid joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arnid n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arnid n'a publié aucune critique de jeu.