N00b!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je viens de me mettre BG2 en multijoueur et j'ai plusieurs questions.

- peut-on faire en sorte qu'il n'y ai pas de friendly fire entre les joueurs ?
- Il n'y a que 3 cases de raccourcis pour les sorts rapides. Peut-on en avoir plus ??
- Existe-il un moyen pour que les PNJs (Imoen,Minsc etc) nous suivent automatiquement sans qu'on ai besoin de les diriger paske c lourd !!
- Peut-on faire en sorte de ne pas pouvoir accéder aux inventaires qui ne sont pas les nôtres de sorte à ne pas trafiquer l'inventaire d'un autre joueur ?
- Normalement, oui ... en changeant le niveau de difficulté (pas sûr)
- Normalement, non
- Oui, tu as l'option "Défendre un joueur" : tu sélectionnes Minsc, tu cliques sur le petit bouclier tout à gauche de la barre d'actions puis tu cliques sur ton perso. Minsc va alors jouer au BodyGuard
- Sais pas
- Si mes souvenirs sont bons, je crois aussi me souvenir que c'est possible en baissant le niveau de difficulté... Ceci-dit, je trouve ça assez naze ...
- Non.
- En plus de l'option "Défendre", pour diriger rapidement tous les personnages que tu contrôle, tu as un bouton en bas à droite à côté de celui pour désactiver l'IA qui permet de tous les sélectionner.
- Ca se modifie dans les options multijoueur... Celui qui héberge la partie a tous les droits par défaut et peut en attribuer certain aux joueurs de son choix.
y a des scripte pour les pnj enrôler

tu clic sur l'icon pour voir la fiche de personnage et puis tu clic sur personnaliser et puis sur scripte.. y a toute une liste avec description. tu choisi un et tu laisse le pnj il va jouer plus ou moins tous seul..

j'ai pas trop tester (préfère tous diriger moi même ) me semble que tu peux faire un truc genre il tire a l'arc et si l'ennemi s'approche trop il sort son épée tous seul et fonce dans le tas...

de même pour le voleur.. il recule pour ce cacher et puis reviens a la charge pour attaque sournoise... enfin il me semble ^^

pour l'inventaire je sais pas.. a BGI il me semble en multi qu un joueur a pas accès a l'inventaire d'un autre joueur donc ca dois sûrement être le même pour BGII...

faut regarder dans les accès.. seul le chef de groupe/partie peux changer dans ces option la ^^

Citation :
- peut-on faire en sorte qu'il n'y ai pas de friendly fire entre les joueurs ?
je crois qu il y a pas moyen ca.. teste de mettre le jeu en facile mais j'ai un gros doute

Citation :
- Il n'y a que 3 cases de raccourcis pour les sorts rapides. Peut-on en avoir plus ??
sur icewind dale II on sais en rajouter.. sur BGII je sais pas te dire


Citation :
je trouve ça assez naze
lol pourquoi ? je trouve ca genial de pas pouvoir lancer des sort de zone dans le tas.. si ca pouvais etre comme ca dans tous les mmorpg ca serai le top
Citation :
Publié par lokalbassaggression
lol pourquoi ? je trouve ca genial de pas pouvoir lancer des sort de zone dans le tas.. si ca pouvais etre comme ca dans tous les mmorpg ca serai le top
F2004093015520800000.jpg
Ca augmente l'efficacité effective du sort de plusieurs niveaux. Le jeu en devient beaucoup trop simple et sans intérêt.

Citation :
Publié par lokalbassaggression
y a des scripte pour les pnj enrôler

[...]

de même pour le voleur.. il recule pour ce cacher et puis reviens a la charge pour attaque sournoise... enfin il me semble ^^
Ca ne réponds pas à la question.
Bon ok merci pour vos réponses. Tant pis on va faire avec ... ! Sinon il y aurait-il des scripts téléchargeables ordonnant aux pnjs de suivre le chef constamment et pas seulement s'activer pendant les combats ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés