video : les Bronzés 2 GVG

Répondre
Partager Rechercher
J'adore, vraiment un superbe travail.

(la partie avec Parano middle et la musique roxxante est imba. )


Le seul reproche serait que le gvg démarre extrêmement tard dans la vidéo, et bon... filmer droknar, oasis ammoun... Mais bon c'est le style de la vidéo.

Exellent boulot anyway.


ps: générique rox (comme dans la 1ere vidéo), mais les ptits messages beaucoup moins :/

Edit:
"-prends des trucs qui evite les coups hein..gardien hein...
-Oué mais hey jpeux pas tout prendre hein?! JE PEUX PAS TOUT PRENDRE.
-Ca va pas hein..."


@En dessous: FAUT VRAIMENT QUE JE SOIS TOUT LE TEMPS DERRIERE TOI HEIN?
Long a demarrer, debut *ENNUYEUX* (Ca fait genre, pub pour touriste sur la Tyrie), mais apres, c'est hyper amusant, bravo

EDIT : J'ai vire CHIANT par ennuyeux parceque Lyss m'a soule sur TS disant que Chiant c'etait pejoratif en France.
@ May Shin : Tu vois tu as encore des trucs a apprendre en français ! En plus la chance si tu as Lyss comme prof de français ! Moi je veux bien la même

Sinon il faut quel codec pour pouvoir lire la vidéo car je n'y parvient pas et vu vos commentaires elle a l'air super ! A part la pub pour le voyage en Tyrie !
__________________
http://img39.imageshack.us/img39/1389/breiz8us4xe.gif
lol, si t'avais mis "chiant" j'aurais bien compris que ça voulait dire ennuyeux.

Effectivement, le debut est un peu "lent" mais c'etait pour traduire une certaine nostalgie à se rememorer notre ascension et les aventures pve.
Alors oui, ça fait un peu spot touristique, mais l'aventure etait plutôt sympa .

Sinon, c'est clair que ça roxxe plus dans la 2eme partie.



edit: pourtant c'est un codec standard de media player, ça vient ptet de ta connexion, si t'es en dessous du 2048, tu devrais essayer d'enregistrer la cible sous...
Citation :
Effectivement, le debut est un peu "lent" mais c'etait pour traduire une certaine nostalgie à se rememorer notre ascension et les aventures pve.
Alors oui, ça fait un peu spot touristique, mais l'aventure etait plutôt sympa .
Ah ok, oui, maintenant que tu le precise, c'est vrai, l'intro a plus de sens, mais perso, je l'ai pas compris comme ca quand je l'ai vu.
Toute mes excuses alors
Citation :
Publié par Zenith Wytt
*Vient de se rendre compte que c'est un faux GvG (smurf )*
c'était un gvg amical.

Et pis les Bronzés ne smurfent pas, avant la remise à zero des compteurs chez arena, nous avions quelques 450 parties à notre actif, c'est pas du smurf ça.
Non mais c'est vrai que personne n'y croit quand on nous voit une vingtaine en gvg ! Mais sinon on a un bon niveau en général, mais ca évolue bcp A l'heure où je vous écris on est rang 152
Bon bah comme la précédente, elle rox, il manque quand même le "A goa"...
Par contre, à partir de maintenant, je réserve toutes les autres musiques de Gladiator pour les vidéos que je vais faire !
Enfin, vu comment que je me galère avec le montage, ça branche personne de le faire à ma place ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés