Les Skills oubliés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Tu vois le Hall de mort? bien placé, cet esprit pourrait bien handicaper le runner adverse.
Chuuuuuuttttt !!! Ecoutez pas Lyss, en GvG ou HoH, Muddy Terrain, c'est nul!
Frénésie useless?

J'ai ris, je vous assure qu'en tant que guerrier qu'on ne tape pas (interrupt) ou de rôdeur (interrupt aussi) avec gaz suffocant, le moine adverse n'en place plus une.

Je préfère ce sort sur certains points a fureur du tigre, car, même si tu as frénésie + gaz suffocant, tu peux assurer un peu plus en envoyer tir de diversion/sauvage de temps en temps pour bien emmerder le moine.
Citation :
Honnetement, je cherche encore l'interet de Muddy terrain (sacrifier un slot pour 10%!) ou de poison arrow...
Ben Muddy, ca enleve tout les boost. Du coup plus de guerrier rodeur qui te poursuit avec Rush (avec cette skill en fait tu court tout le temps).

Et Poison arrow .. ben .. c'est pas une prepa donc tu peux le coupler avec Kindle arrows par exemple. Avec Apply Poison c'est pas possible.
Et frenesie c'est génial, suffit de le lancer au bon moment, c'est pas cher, long (8 secondes) et surtout sans caracs.
En tant que guerrier, j'aime bien pouvoir choisir ma seconde proffession (et pas rodeur moisi).
ou même quoique ce soit qui fait un peu mal d'ailleur

Vraiment en tant qu'élémentaliste... les Guerriers qui utilisent frénésie me font bien rigoler.. si ils m'attaquent... poum poum poum c'est fini, sont morts ^^

Alors bon.. je trouve pas cette skills super géniale ^^
Citation :
Publié par Sombre M
faut le coupler avec sprint pour l'enlever qd tu veux et hop plus de problème.

Le problème, c'est que tu meurs avant de pouvoir enlever la pose.
Citation :
Publié par rommu/gilgalad
1ere nouvelle, avec une expertise correct, le mana est pile poil rechargé au moment ou flèche l'est.

Sinon, pour moi, Le skill :

cri d'otyugh (rôdeur )

• Description : Tous les animaux dans la zone deviennent hostiles envers la cible et gagnent un bonus d'armure de +20 pendant 30 secondes. Le Cri d'Otyugh ne peut retourner des animaux charmés contre leurs maîtres ou leurs alliés (50% de risques d'échec avec Domptage à 4 ou moins).
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : Instantané.
  • Rechargement : 30 secondes.
  • Caractéristique liée : Domptage.
  • Type de compétence : Cri de guerre.
Dites moi a quoi sert ce skill? ( même en pve, le rayon est trop court, et avoir 1 lynx lvl5 face a des tengus lvl 17, ben :/ )
team de guerrier/rodeur ou full ce que tu veux avec un animal...ca permet a une personne du groupe de prendre le controle de tous les animaux de ton groupe pour leur faire attaquer une meme cible...donc les animaux n'attaquent pas n'importe quoi et n'importer qui.
Citation :
Le Cri d'Otyugh ne peut retourner des animaux charmés contre leurs maîtres ou leurs alliés.
Ca me parait impossible ce que tu dis Lollu en pvp
Mais si, ça permet à un des rodeurs de la team de "forcer" les animaux de tous ses compagnons (interessant donc si y en a au moins 4 autres quoi) à attaquer un type en particulier. D'accord, ils peuvent tous le faire eux meme, mais ça peut etre pratique d'envoyer les familiers embeter par exemple un moine pendant que tu t'occupes d'un autre...

D'ailleurs, dans une bataille avec 3 equipes, ça permettrait d'envoyer les familiers de 2 equipes sur un seul mec..
Mais bon ce sera quand meme TRES peu utilisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés