[Video] Fear me I'm a Monk!

Répondre
Partager Rechercher
Moi à sa place je garderai farouchement mes combinaisons. Je sais c'est égoiste, mais on est pas dans n'importe quel MMORPG où ton niveau dépend de la durée de jeu. Ici ton niveau dépend de tes combinaisons de skills en parti, et si tu les dévoiles... ca ne te distinguera plus des autres joueurs.
Citation :
Publié par Darky Pureneige
Ok sympa la vidéo, mais je voit pas pourquoi ne pas montrer ses skills
Que ce soit Mesmer/Mo ou Mo/Mesmer; les skills seront :

1) Echo des arcanes
2) Marque de protection
3) Cannalisation
4) Bienfait divin
5) Symbole du courroux
6) Aura de Balthazar
7) Feu du zeloth
8) Esprit de Balthazar

Mais il doit pas utiliser ça, il tue les mobs trop lentement.
Citation :
Publié par PereNoel
Je vois quand meme un truc rose en bas de l'escalier.

ici
C'est le corps de May qui s'est suicidée au préalable pour ensuite filmer en plein ecran mon farm.

Pour le post juste au dessus:

Non ce n'est pas ça que j'utilise et j'ignore si tes combinaisons fonctionnent.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Pour le post juste au dessus:

Non ce n'est pas ça que j'utilise et j'ignore si tes combinaisons fonctionnent.
Zealot's Fire, Balthazar's Spirit, Cyclone Axe, Spell Breaker, Protective Bond, Divine Boon, Healing Touch, ...
J'en ai combien de bon?
Ok Zenith,

Citation :
Publié par Katapan
Zealot's Fire, Balthazar's Spirit, Cyclone Axe, Spell Breaker, Protective Bond, Divine Boon, Healing Touch, ...
J'en ai combien de bon?
Peut être esprit vigoureux ou esprit divin, pose de bonnetti (je sais pas si on peut l'utiliser en tant que moine) et souffle de guerison
Très belle vidéo impressionnante :-)

Sinon je dirais M/G comme d'autres personnes pour la classe. Ca se vois facilement si je me trompe pas.

Sinon pour la barre de skills caché, comme c'est pas l'acteur qui se film lui même on n'aurait pas vu ses skills à lui :-)
Donc comme il dis de toute façon c'est plus esthétique.

Et je l'encourage à garder sa combinaison personnelle. Ca motivera plein de personnes à en chercher de nouvelles sachant ce qui est réalisable, et essayer de le surpasser.
Merci pour les codecs

Belle vidéo, j'aime bien la musique, puis impréssionant.
Je suis noob à la fissure mais quand j'y suis allé ce genre de mob c'était par 3 et pas vraiment solo donc là...

Sinon, vi c'est surement très bien, mais étant horrifiée par le PvE je ne peux pas l'apprécier à sa juste valeur
Déjà dit plus haut :
Zenith Wytt dans le rôle principal et May Shin à la caméra... pour leurs pseudos ingame... demande leur ... mais c'est peut être pas le bon endroit ?
Citation :
Publié par Gridou
et d'abord pourquoi ya pas [PL] sous mon nom a moi .Un modo peut il m'arrancher ca s'il vous plait?
oui je suis une protectrice du lion et fiere de l'être ....non mais
https://forums.jeuxonline.info/profi...do=editprofile

=> Abréviation de votre Guilde

Video sympa sinon, curieux du build pour arriver à mettre briseur de sort sans crever sur mass tank
/danse *
pour le synchronisme .. merci Arena de penser aux danseuses ...
(n'empêche pour la video du Weekend Beta où y a 5 ou 6 nécros qui dansent et Gwen qui vient tout saigner, y avait pas ça .... :X .. là, vraiment chapeau pour la synchro )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés