[Video] Fear me I'm a Monk!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nalha
Need des vidéos de PvP en GvG ou au Tombeau !
Je me suis fait aussi la remarque sur le fait qu'on en voyait jamais.
Mais, tu dois connaître le PvP mieux que moi, c'est peut-être que les compositions et les tactiques sont encore plus importantes en PvP, et que les groupes efficaces veulent encore plus les protéger que les tactiques PvE non?
Ben perso j'en fait une avec ma guilde mais dur de garder les bon fights, ya toujours une erreur de la part de quelqu'un (et desfois c'est des grosses bourdes )

Concernant les techniques perso je trouve sa bien qu'on les gardes pour soi, Napoléon n'envoyait pas un fax a son ennemi pour lui dire pas où il passerait pour attaquer.
Citation :
Publié par Swl
Je me suis fait aussi la remarque sur le fait qu'on en voyait jamais.
Mais, tu dois connaître le PvP mieux que moi, c'est peut-être que les compositions et les tactiques sont encore plus importantes en PvP, et que les groupes efficaces veulent encore plus les protéger que les tactiques PvE non?
En même temps une vidéo PvP tu ne vois qu'une barre de compétence pour 8 joueurs... Donc bon...

Et puis le PvP dans GW c'est un peu comme poule/renard/vipère

La vipère tue le renard.
Le renard tue la poule.
la poule tue la vipère.

Donc une composition sera très efficace contre une autre compo et aura du mal contre une autre. C'est ça qui est bien dans GW

Donc je vois pas ce qui empèche les vidéos PvP

En PvE solo, bah y a un seul build a découvrir, donc avec ma logique on devrait moins voir de vidéo PvE que PvP.

Je déteste le PvE

Citation :
Publié par Masclepior
Ben perso j'en fait une avec ma guilde mais dur de garder les bon fights, ya toujours une erreur de la part de quelqu'un (et desfois c'est des grosses bourdes )

Concernant les techniques perso je trouve sa bien qu'on les gardes pour soi, Napoléon n'envoyait pas un fax a son ennemi pour lui dire pas où il passerait pour attaquer.
Euh je m'en tape perso des bourdes sur une vidéo, bah je dis pas si celui qui filme en fait une toutes les secondes...
Pas besoin de "Roxxer de la mort" pour faire une vidéo pvp
Les bourdes sa comptent pour moi, lacher une video dans la jungle hostile de JoL c'est lacher la poule dans la taniere du renard
Arriver a trouver un fight contre une team relativement forte ou d'un niveau égal sans de tros grosses bourdes c'est pas évident

(pas de jeu de mot concernant le nom de ma guilde et les poules )
Alalalalala tu peux toujours reprendre la guilde mise en vente dans la section appropriée du forum, te faire des ennemis à ce niveau là :roll: ... bon je sais c'est pas juste pour eux ... mais bon, ça peut être une démonstration de puissance ...

(vive les je ne sais plus quoi .. battus en 30 secondes... y avait qu'un gars.. qui a abandonné direct sympa ^^)
Citation :
Publié par gm4n
Chouette vidéo

Si vous êtes intéressé par ce genre 'd'expériences exotiques' :

http://www.guildwarsguru.com/forum/s...444#post277444

Peace.
Le probleme c'est d'atteindre 105 pdv, 3rune sup 75 =>225 => 480-225=255

Ok ya le bug de la rune majeure et ensuite de remettre une run sup et la on atteint le nombre indiqué, seul probleme je vient de test et sa n'a pas l'air de marcher
Non ce n'est pas ce combo..

Mais bon, si le combo que tu donnes fonctionne,
je trouve vraiment pas malin de ta part de crée un compte explorateur pour l'etaler au plus de monde possible. Et d'ailleur j'y serais ravis de connaitre l'interet que tu as propagés ce genre de chose.

Même si sa peut paraitre egoiste, c'est légitime, vu comment guild wars fonctionne, c'est compréhensible.

A bon entendeur.
je sais pas, moi j'en ai bien parler de ma combo renouveau éthéré, c'est pas pour ca qu'a tous les coins de rue va y en avoir.

de toutes manieres, faut que tu saches que ton template, aussi dur soit-il a du etre trouver par d'autres mecs aussi, et ptet qu'il leur a pas plus et qu'ils l'ont amélioré etc etc, c'est comme ca que ca avance, et que tu parles de ton template ou pas, ca ne va pas trop changer la donne

y'a déjà pleins de templates tout fait sur les sites ricains, donc voilà

ceci dit, je comprend que tu veuilles rien dévoiler, mais je vois pas pourquoi tu es aggressif envers une personne qui n'a pas de genes a le faire
Citation :
Publié par ghor l'houf
mais je vois pas pourquoi tu es aggressif envers une personne qui n'a pas de genes a le faire
Deja bon j'ai dis que c'était pas ce que j'utilisais donc relis sur ce point là, ensuite, je garde farouchement un combo, et ca m'énerve que pendant ce temps d'autre dévoile à tour de bras les combos roxxant. Enfin bon, j'ai pas l'impression d'avoir été trop agressif sur ce message, meme si mon énervement transparait il est vrai.
Citation :
Publié par Katapan
Zealot's Fire, Balthazar's Spirit, Cyclone Axe, Spell Breaker, Protective Bond, Divine Boon, Healing Touch, ...
J'en ai combien de bon?
Ca donne koi en fr
Moi, je vois nettement plus d'intérêt à expliquer le build d'un personnage qu'à montrer une vidéo qui ne sert pour ainsi dire à rien (si j'étais mauvaise langue, je rajouterais "si ce n'est à se la jouer"). Pire encore, critiquer ceux qui ont l'outrecuidance de partager l'information (qui ne s'accroît que lorsqu'on la partage, c'est bien connu)

Sans commentaires sur cette manière de voir les choses (finalement, c'est le même combat entre le logiciel libre et le propriétaire...)
Chacun sa vision des choses Lwevin, on ne partage pas les mêmes opinions c'est tout.

Sinon pour la video, tu en pense ce que tu veux, moi j'aime bien, et le but n'est pas de se la jouer... c'etait une crainte qu'on avaient avec May, c'est pour cela qu'on a rajoutés une petite touche d'humour avec les phrases qui parsèment la video.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Moi, je vois nettement plus d'intérêt à expliquer le build d'un personnage qu'à montrer une vidéo qui ne sert pour ainsi dire à rien (si j'étais mauvaise langue, je rajouterais "si ce n'est à se la jouer"). Pire encore, critiquer ceux qui ont l'outrecuidance de partager l'information (qui ne s'accroît que lorsqu'on la partage, c'est bien connu)

Sans commentaires sur cette manière de voir les choses (finalement, c'est le même combat entre le logiciel libre et le propriétaire...)
Oué mais non tu vois. ça se rapproche plutôt du secret industriel ou comment donner à l'adversaire le moyen de te faire mordre la poussière maintenant si tu comprends pas que dans la prochaine mise à jour cette technique ne sera plus utilisable parce que les développeurs ne peuvent pas laisser ce genre de choses arriver je peux rien faire pour toi.

merssi à +
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Deja bon j'ai dis que c'était pas ce que j'utilisais donc relis sur ce point là, ensuite, je garde farouchement un combo, et ca m'énerve que pendant ce temps d'autre dévoile à tour de bras les combos roxxant. Enfin bon, j'ai pas l'impression d'avoir été trop agressif sur ce message, meme si mon énervement transparait il est vrai.

y'a comme un truc etrange dans ta phrase :

Tu souhaites garder farouchement ton combo pour toi et tu t'amuses a faire une video sur les moines avec des phrases du genre :

ranger/necro/mezmer/elementaliste those are just Useless ..; Delete your character creat a monk

Tu crois que les gens vont faire quoi en voyant t'a video. Tu crois qu'ils vont juste dire bravo ???? Non il vont faire ce que tu dis : Monter un moine et y'a pas 50 combinaisons possible pour reussir. On connait les skills qu'il faut. C'est la 50 eme video du genre avec un moine.

++
Zenith...
Tient.
Le MP cuisant dont tu m'as gratifié ne suffisait pas ?

Tu es énervé à ce point qu'en plus il te faut en plus en rajouter une couche et laver ton linge sale en suivant, sur le forum ?
Bien, passons... Dommage.

A, nouveau, bonjour tout de même

S'il est mentionné 'explorateur' sur mon compte -lequel à quelques mois, au passage- c'est peut être parce que je ne post que lorsque j'en ai envie, et que dans mon cas c'est sans doute assez rare.

N'est ce donc pas l'un des principes d'un forum ?
Amusant d'avoir à se justifier ce ça.
Citation :
Publié par PereNoel
y'a comme un truc etrange dans ta phrase :

Tu souhaites garder farouchement ton combo pour toi et tu t'amuses a faire une vidéo sur les moines avec des phrases du genre :

ranger/necro/mezmer/elementaliste those are just Useless ..; Delete your character creat a monk

Tu crois que les gens vont faire quoi en voyant t'a vidéo. Tu crois qu'ils vont juste dire bravo ???? Non il vont faire ce que tu dis : Monter un moine et y'a pas 50 combinaisons possible pour reussir. On connait les skills qu'il faut. C'est la 50 eme vidéo du genre avec un moine.
++
Si tu ne comprends l'humour de la vidéo c'est ton problème, et si sa ne te plaît pas, passe ton chemin, en tout cas, j'ai déjà exposé mon opinion là dessus.

Maintenant, tu dis qu'il y a pas 50 combinaisons possibles pour réussir? Et bien moi je te dis que tu es entièrement dans le faux. Oui, il y a des tonnes de combinaison pour faire des choses tout aussi impressionnante pour pvp ou pour pve au choix, combinaison de skills entre plusieurs persos comme combinaison de skill sur un même personnage, et j'encourage hardament les gens à les trouvés pour surpasser les combos déjà existant. (mais bon venant de la part d'un gars qui a du ce passer 50 fois la scène de l'uw jusqu'au point de voir un morceau du cadavre de May auquel on avaient même pas remarqué la présence je doute fort que ton intention soit de te trouver ton propre combo.)

Ce que disent les gens? Tu seras gentil de ne pas employer un ton aussi général, tout le monde ne pense pas comme toi, et ce conflit d'opinion d'haut dessus en est la preuve.

Maintenant, si tu es juste là pour poser ton petit troll journalier après avoir chercher 30 plombs "un montage" alors qu'il y en avait pas tu seras gentil de ne pas polluer le post, il commence déjà à partir en vrille.

"++".

Edit pour le pavé juste au dessus:

Je t'ais envoyé le mp pour 2 raisons:
-deja parceque sa m'enervait grandement
-parcequ'on virait dans le HS

Premierement tu sera gentil de respecter cela.
Ensuite je t'aisexposé ce que j'en pensais, et ta réponse je n'y est pas répondu tout simplement parceque je n'avais pas l'intention de continuer cette discussion avec toi. Mon opinion sur la chose à été donnée. Si sa ne te plaît pas, tant pis.

Et pour le MP je ne vois pas ce qu'il y avait de grossier, a part le "je trouve sa pas malin de ta part" et le "merci d'avoir foutu tout en l'air" final. Si tu as un problème, arrange le par mp, mais ton pseudo Troll est mal venu.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Chacun sa vision des choses Lwevin, on ne partage pas les mêmes opinions c'est tout.
Tout à fait, c'est d'ailleurs pourquoi je n'étais pas intervenu avant sur ce thread. J'ai vu la vidéo, je l'ai trouvé sans aucun intérêt, mais comme il s'agit de mon opinion personnelle, je n'avais aucun intérêt à le signaler sur forum, si ça peut en contenter certains, tant mieux pour eux.
Je n'ai même pas réagi quand ça a tourné au partage ou non des informations, alors que c'est un sujet qui me touche particulièrement, parce que ce n'est ni le lieu ni le moment approprié, et que ceux que je réussirais à convaincre auraient déjà été de mon bord auparavant.

Ce que je n'accepte pas, c'est que tu te permettes de t'énerver parce que quelqu'un pense différemment de toi, et partage l'information en donnant des liens, voire insulter carrément le posteur (demander l'intérêt qu'il en a, c'est lui prêter implicitement des buts égoïstes... Ca te parait si invraisemblable que ça de faire quelque chose juste parce qu'on estime que la communauté en sera d'autant enrichie ?)

Moiraine : Merci d'appuyer mon argumentation. J'ai parlé du logiciel libre (=aucun secret, par définition), opposé au logiciel propriétaire parce que c'est un milieu que je connais bien. Entre les deux, j'ai vite choisi...
Dernière chose, si tu penses que les développeurs ont besoin d'aller regarder ce que partagent les joueurs (sur forum, par exemple) pour constater les déséquilibres du jeu.... en fait, je préfère te laisser à tes illusions

// Edit : je rajouterais que pour avoir un intérêt, le futur mode spectateur pvp devra forcément montrer les barres de skills des joueurs, et là, je serais heureux.
Ne me chauffe pas sur le c/c des quelques lignes de ton Mp que tu as volontairement omise...
hourra à toi, tu gagnes par KO, mention spéciale 'mauvaise foi'.

Bye Mr build.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Tout à fait, c'est d'ailleurs pourquoi je n'étais pas intervenu avant sur ce thread. J'ai vu la vidéo, je l'ai trouvé sans aucun intérêt, mais comme il s'agit de mon opinion personnelle, je n'avais aucun intérêt à le signaler sur forum, si ça peut en contenter certains, tant mieux pour eux.
Je n'ai même pas réagi quand ça a tourné au partage ou non des informations, alors que c'est un sujet qui me touche particulièrement, parce que ce n'est ni le lieu ni le moment approprié, et que ceux que je réussirais à convaincre auraient déjà été de mon bord auparavant.

Ce que je n'accepte pas, c'est que tu te permettes de t'énerver parce que quelqu'un pense différemment de toi, et partage l'information en donnant des liens, voire insulter carrément le posteur (demander l'intérêt qu'il en a, c'est lui prêter implicitement des buts égoïstes... Ca te parait si invraisemblable que ça de faire quelque chose juste parce qu'on estime que la communauté en sera d'autant enrichie ?)

// Edit : je rajouterais que pour avoir un intérêt, le futur mode spectateur pvp devra forcément montrer les barres de skills des joueurs, et là, je serais heureux.
Tu va chercher la petite bête pour "l'insulte" quand même , je me suis énervé il est vrai , mais je suis resté courtois. (Enfin j'en avais l'impression mais là tu m'en fais douter." )

+1 pour le mod spectateur pvp que j'attend également avec impatience, mais pas celui dont tu parles, celui qui se rajouté, et sans la barre de skill si possible

*Edit pour le vilain explorateur au dessus :

La Diffamation est interdite par la charte, et d'ailleur mon message privé ne regarde que toi et moi, et personnellement je sais très que je n'ai pas été grossier. Comme on le dit si bien sur JoL, s'toi mauvaise foi.

*Edit pour en dessous:

Squirrel regarde ta boite de message
En postant une vidéo sur un forum, faut s'attendre à ce que les joueurs demandent comment tu fais, ou cherchent par eux-même à le savoir... Et les empêcher de faire, ça c'est égoïste.

Que tu ne veuilles pas leur expliquer toi-même il n'y a pas de problème, mais on va pas commencer à mettre des barrières à tout le monde dès que quelqu'un a un bon combo...
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Interet du jeu nul.

Si GW ne permet de dispoer que de 8 emplacement dans la barre de skill c'est bien pour un but, avoir un build (car c'est le plus fort, le plus jolie dans la barre, celui que t'aime bien). Et la premiere team venue connaitrai le build de l'équipe adverse (admettons des gens haut gradés du ladder ou qui gagne tout le temps) hop tu pond la parade des le tour suivant car tu connait tous les skill et le joueur qui a sans doute passer du temps a mettre au point son build en fonction de se team ou des tendances actuelles voit ses effort anéantis en 5min.

intéret de chercher un build? nul.
intéret de mettre au point des compo entre les skills? nul on peut de suite trouver le contre.
interet du pvp au tombeau? nul, il ne servirait qu'a divulguer ton build à tout le monde et donc a te faire exploser au prochain GvG

si tu retire tous ces intéret la, le jeu n'en n'a plus en l'état de jeu en ligne.

Sans faire d'Histoire, sans enrichissement personnel, l'homme ne peut pas perdurer.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
(mais bon venant de la part d'un gars qui a du ce passer 50 fois la scène de l'uw jusqu'au point de voir un morceau du cadavre de May auquel on avaient même pas remarqué la présence je doute fort que ton intention soit de te trouver ton propre combo.)

Ce que disent les gens? Tu seras gentil de ne pas employer un ton aussi général, tout le monde ne pense pas comme toi, et ce conflit d'opinion d'haut dessus en est la preuve.

Maintenant, si tu es juste là pour poser ton petit troll journalier après avoir chercher 30 plombs "un montage" alors qu'il y en avait pas tu seras gentil de ne pas polluer le post, il commence déjà à partir en vrille. .

Desolé d'avoir des yeux mais qd je regarde une video je regarde tout. et je l'ai vu au premier coup d'oeil (du rose sur du gris c'est franchement pas dificile a voir).
Je n'ai pas besoin de ta video pour me faire un tempalte du genre j'ai un cerveau merci Je m'oriente pas vers la banalité. Je tente plutot de faire pareil avec le necro et l'elementaliste.

Tu es bien nerveux en tout cas depuis que quelqu'un a mis un lien sur un forum americain que tout le monde peut lire. y'a pas que JoL tu sais.

Je n'aprecie guere (voir en gras) ce genre de remarque et la le troll c'est plutot toi qui le fait. Mon petit troll journalier cela veut dire quoi ???? tu me connais tu as deja lu mes post ? tu as demandé un rapport au modo sur mon compte ? non franchement pour sortir des mechanceté comme ca faut etre tombé bien bas. (d'ailleur j'ai bien envie de reporter car c'est une attaque personnel)

Bye MrBuilt
bon, j'ai lu tout ça...quelqu'un d'extérieur à vos "problèmes" ne peut être qu'effaré

alors, que dit ma tasse de thé préférée ? "tout le monde à raison"
pff, casse-toi, bécasse !

* droit à l'image dans un MMO : ZW : je comprends que l'on prenne mal une video diffusée sans son contentement

* exhibitionnisme : je suis aussi d'accord avec ceux qui pensent que montrer comment on rox sans expliquer comment on y arrive...c'est montrer ses muscles pour frimer, point final

mais divulger les "secrets" de kkun qui tient à conserver comme domaine privé certaines caractéristiques de son built, c'est également anti fair play...

ma conclusion : bah, je serais webmaster du forum, je vous dirai "à partir du moment où vous-mêmes filmez vos exploits et le postez, vous devez accepter tout commentaire respectant la charte, y compris les discussions techniques sur votre built". par contre, il devrait être interdit de publier des infos ou des films de quiconque sans son accord

personnellement, l'aspect technique du built et le comment-faire-pas-à-pas pour tuer 5O Gros laids de chaire m'intéresse plus qu'un simple show of strength
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés