Après le Panthéon

Répondre
Partager Rechercher
Je dois, dire que je suis un peu surpris du manque de renseignements ingame sur la "fin" du pve : en effet, une fois arrivé au Panthéon des Héros, je ne trouve plus de PNJ capable de me donner des renseignements sur la conduite à tenir ou sur ce qui me reste éventuellement à faire...

Pourtant, il y a sans doute des choses plus intéressantes que se promener entre les Golems de chair et les Hydres

Par exemple, visiter l'Outremonde, voire d'autres territoires accessibles lorsqu'on a la faveur des dieux

Donc : où et comment savoir ce que je peux faire après le Pantheon, avant de m'engager dans la guerre contre les Coréens...?

( je préfère une réponse IG pour conserver un aspect RP-découverte au pve...mais bon, si vous avez un lien vers un fil traitant de ce qu'il me resterait à faire, j'en serai ravi )

j'ai dû mal m'exprimer : j'ai déjà fait les quêtes coop et débloqué tout l'archipel des îles de feu et droknar, mais il me semble que le pve n'est pas fini pour autant, par contre, j'ai du mal à savoir quoi faire ( surtout, à trouver des renseignements in game )...tout ce que je sais c'est qu'en me rendant au Temple truc le jour où on a la faveur j'aurais le plaisir de me faire découper en rondelles par les mobs de l'OM ( non, pas par ceux de Houiller, ceux de l'outremonde ! )

y a-t-il d'autres choses à faire ( à part la course aux skills à débloquer/capturer ) ?

nota : j'ai lu les threads sur la fissure et l'OM dans ce même forum, ce n'est pas comment se rendre à ces endroits que je cherche, mais sur d'autres choses que j'aurais pu oublier
Bah si tu ne veux faire que du PvE "RP" il n'y a pas grand chose a faire a par les mission de l'outre-monde et de la fissure sinon tu peux toujours te fixer des défis par exemple avoir une (toutes !) les armures à 15k, avoir tout les skill de ta Classe, finir le jeu avec le plus de perso possible, etc...

Bah sinon tu vas au Tombeau et tu nous aide à avoir la faveur ! Ou sinon tu peux toujours attendre le prochain chapitre...
Ze Fly Boat to la Fichioure
Citation :
Publié par Tullaris
sinon tu peux toujours (...) finir le jeu avec le plus de perso possible,
mdr : oui, du coup j'ai crée une guerrière moniale qui rox son boat ( s'est amusée à soloter sans merco des quêtes comme l'enclume et le Marteau à Piken )

Citation :
Bah sinon tu vas au Tombeau et tu nous aide à avoir la faveur !
sans aucun problème, s'il y a des "débutants de la fissure ou de l'OM" qui veulent s'initier ce soir sous la conduite d'un joueur plus expérimenté...profitez de ce thread, puisqu'apparemment son utilité ne dépassera pas la fin de la semaine...

* RV si possible après diner aux alentours de 21h
* Un leader disposant d'un serveur TS serait apprécié ( pour une "visite didactique" )
* déja inscrits : Phantom of Paradise, Necro/Env ( puits de sang/5, ombre de terreur...)

bien entendu, c'est au cas où on aura direct la faveur des dieux...sinon, ben on ira poutrer les coréens
News du jour : incroyable ! une bande de noobs presque pick up obtient la faveur des dieux contre les Tigres de Pan Tang !

tout à fait, surtout qu'apparemment ça coûte des sous pour aller visiter la fissure...et je vais pas faire 10 essais à 1 platine avec Lina et Mhenlo

y a-t-il d'autres lieux ? j'ai lu que lorsqu'on a la faveur on avait accès à des territoires spécifiques...à part l'OM et le PSG ( bah si j'appelle l'outremonde OM il faut bien que je nomme la fissure PSG, surtout que ça leur va bien ) ?

par exemple, j'ai entendu parler de la Citadelle de Granit : c'est quoi ce bestio ?

Exact, mais la citadelle de granite est accésible a n'importe quel moment.

Autre endroit ou il à des armures a 15k, le port qui est au sud est de la forge de droknar (plus près et plus facile d'accès que la citadelle).

Sinon il y'a les endroits loin des avant poste comme l'ile des dragons au sud ouest (très éloigné) des cotes des divinités (endroit magnifique).
Citation :
Publié par Ron Ash II
tout à fait, surtout qu'apparemment ça coûte des sous pour aller visiter la fissure...et je vais pas faire 10 essais à 1 platine avec Lina et Mhenlo

y a-t-il d'autres lieux ? j'ai lu que lorsqu'on a la faveur on avait accès à des territoires spécifiques...à part l'OM et le PSG ( bah si j'appelle l'outremonde OM il faut bien que je nomme la fissure PSG, surtout que ça leur va bien ) ?

par exemple, j'ai entendu parler de la Citadelle de Granit : c'est quoi ce bestio ?

La fissure et l'outremonde ne sont pas ouvert au npc qui sont même pas lvl 20

Le fait que tu ne sais pas où sont le temple des âge ni la citadelle de granit montre que tu n'as pas terminé le pve. Y a plein de zones à découvrir soit au moyen de quête soit en explorant.
Vu que tu veux faire du pve, il ne te reste plus qu'a explorer la map et faire tous les bonus de missions.

[edit]oublie d'un mot très important dans la compréhension de la phrase.
oulha tu peux me la refaire, parce que tel quel j'arrive pas à comprendre ?

sinon, oki et merci, je vais explorer d'autres zones
Citation :
Publié par Ron Ash II
oulha tu peux me la refaire, parce que tel quel j'arrive pas à comprendre ?
Il a oublié le "pas" dans sa phrase. Si tu groupes des mercenaires, et que tu lances l'OM ou le PSG ( ), tu vas te retrouver seul parce qu'ils ne seront pas téléportés.

Edit : Mais apparemment, depuis la dernière mise à jour, l'entrée t'es refusée aussi, ce qui évite de perdre bêtement 1K.

Citation :
Les exigences de la configuration des groupes ont changé. Désormais, les groupes comportant des mercenaires ou des joueurs n'ayant pas passé l'Ascension ne peuvent plus entrer dans La Fissure du Malheur et l'Outre-Monde.

Edit2 : Ron, le radical c'était pour toi je crois, dans le sens où tu te serais dépêché de faire les missions, sans explorer autour (enfin c'est ce que je crois avoir compris).
sans vouloir critique , on peut dire que té radicale , pour ma part je me suis contenter de fair les quete pricipale et les mission , et pourtant je connait bien le temple , mais attention ceci n'est pas a prendre pour une critique
Citation :
Publié par shanks2702
sans vouloir critique , on peut dire que té radicale
purée je dois pas avoir la forme cet aprem, je ne vois pas à quoi tu fais référence, SWL ne fait que donner ( gentiment ) des infos qui m'avaient échappé...donc si kkun est radical c'est le chef de projet qui a décidé que, lol

quant à la phrase que je ne comprenais pas...effectivement, c'est plus clair de dire "les mercenaires ne sont pas acceptés et comme tu ne peux pas y entrer seul il te faut trouver un groupe de joueurs ayant passé l'ascension"

Citation :
Publié par shanks2702
sans vouloir critique , on peut dire que té radicale , pour ma part je me suis contenter de fair les quete pricipale et les mission , et pourtant je connait bien le temple , mais attention ceci n'est pas a prendre pour une critique
Pour qu'on évite de parler de ton orthographe ?

Sinon, outre le fait de voir de nouveau paysage en explorant, on tombe parfois sur des personnages qui donnent des quêtes (que j'ai vu sur aucun site) parfois très dure, et avec une récompense inespérée (surtout quand on pense avoir tout fait).

Donc vu ce que Ron as dit, a priori, je dirais qu'il a juste vu la moitié du Pve du jeu.
Et puis as tu toutes compétentes normales et élites de ton personnage ? As tu fait toutes les quêtes ?

Faut éviter de faire comme certains noobs qui hurlent dans la ville qu'ils ont fini le jeu car ils sont niveau 20...
enfin, je le rejoins un peu sur le sujet
je suis level 20, j'ai fini toutes les missions, et je crois avoir toutes les villes
me manque une 30aine de sorts sur mon perso principal, mais j'ai l'impression que le pe est arreté.... devoir attendre la faveur c'est long et chiant ...
a part le pvp qui est interessant, mais j'ai pas de bons groupes pour le panthéon, on se fait laminer dans les vilains groupes pick-up

oui, je pourrai faire dautres perso pour toutes les professions, débloquer les quelques sorts (moyens) qui me restent a avoir et a faire tous les bonus... mais bon, c'est un peu répétitif quoi...

enfin, toutes facons, je m'y attendais, avec seulement 20 level, le pve a une courte durée de vie, et c'est bénéfique au jeu, mais c'est un peu frustrant de temps en temps ;
Citation :
Publié par Maître rêveur
As tu fait toutes les quêtes ?
he he comment le savoir, à moins de faire comme le type qui voulait insulter chaque être vivant de l'univers de vive voix (*)...comme les PNJ qui donnent des quêtes n'ont pas forcément un ! au dessus de leur tête, il faudra donc que je parle à chaque gugusse un par un en refaisant le chemin depuis ascalon, argh !

mais, en principe, çà chaque fois que je suis arrivé quelque part j'ai parlé à tous les PNJ, je ne devrais plus trouver de quêtes dans les villes "classiques"

il me reste sûrement quelques sites à visiter, jusqu'à présent je n'ai pas consulté de carte complète pour explorer, mais je crois que le mieux c'est quand-même d'y jeter un oeil

(*) in Le guide du routard galactique de douglas adams
Citation :
Publié par Maître rêveur
Tu serais surpris de savoir que des quêtes se débloquent dans les villes déjà visitées quand t'avance dans l'histoire...
pas tant que ca, t'es toujours(ou presque) repassé dans la ville avant la fin du jeu et pris/fait la quete entre temps
oui et non : c'est vrai que certaines quêtes se débloquent quand tu avances, comme par exemple la quête les brasiers de l'Est, si tu ne repasses jamais devant le sergent machin à Ascalon tu ne vas pas la trouver...

disons que j'ai tout de même fait une tournée rapide des villes où il pouvait éventuellement y avoir de nouvelles quêtes, sans rien trouver...mais justement, je pense qu'il reste des pnj à activer cachés dans un coin...
Il y a toujours des quêtes accessibles uniquement à certaines classes... donc teste toutes les professions secondaires et cherche à faire toutes les quêtes (déjà dans les villes t'auras un paquet de NPCs normalement) ... tu peux évidemment faire comme dans Pokemon (pas taper ) et toutes les capturer !! (les compétences hein )

t'as des avants postes par ci par là, par lesquels tu ne passes pas forcément si tu rush les missions ...
genre à Ascalon: le Sanatorium de Sardelac, la Place Piken (oui, au cas où ), le Temple de la Sérénité, le Tribunal de Grendich
en Kryte: Les sources chaudes de Bergen, Beetletun, le Temple des Ages...
en Orr (enfin je pense que c'est ici, le royaume d'Orr, bien que je me trompe certainement ): La Clairière de Maguuma, le Havre des Pêcheurs..
bien entendu il y a les trois avants postes du désert (le "central" inutile de le mentionner j'imagine): L'Auditoire des Héros, le Passage du Chercheur et les Gorges de la Déstiné...
dans les Cimefroides Sud: Camp Rankor, le Port Briska, les Mines de Mailletcuivre (c'est ça ? un truc dans le genre, je ne sais plus trop :s), la Citadelle de Granite, la Grotte de Marhan..

j'imagine que j'en ai oublié quelques uns, c'est fait de tête.. en principe tu as dû passer déjà par une bonne partie des avants postes.. dont beaucoup que je n'ai donc pas cités...

bon désolé si je "spoile" un peu en donnant les noms, mais je ne donne pas les localisations c'est pour te donner un ordre d'idée
sachant que dans tous ces avants postes (je crois) il y a des trucs intéressant, bien souvent un marchand qui offre des compétences que tu n'as pas en quêtes ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés