mr_croft |
Dernières publications

Bonjour à tous,je suis en train de me monter un petit orc demoniste lvl10 pour le moment (Faudrait peu etre penser à se regroup... Lire la suite

Je n'ai pas de liste mais si tu as besoin d un coup de main en d2c;)Il doit me rester des petits trucssss... Lire la suite

Moi aussi j ai une petite soso foudre mais elle ne fait pas de mf;) meme si elle pourrait.Je l ai orienté combat et je dois dir... Lire la suite

c vrai que ca fait chere la tal amu;))))800J en scl :monstre:... Lire la suite

moi je dirai um add ou mal;) vu qu il y a 2 sock de libres... Lire la suite

Je trouve qu un shako sertie de um est nettement mieux...(en plus ca coute rien)+2 all +xx life+xx manadegat reduit de 10%50% d... Lire la suite

Ola,Je pense que les 3 vex sont Facilement abordable (cubage powa)si on est équipé pour le Forgerun.Avec le nombre de ForgeRun... Lire la suite
C bien ce que je dis il faut de la patiente!!!! beaucoup même.((Et pour info j ai pas deux session lod;);)Faut juste avoir quel... Lire la suite

Non moi je suis toujours full resit avec mes perso;) meme si c du scl.pour l equipementviper up sertie umgriffon avec un light ... Lire la suite

Avec ma javazone lvl92 baal (en hell)meurt en 1 minutes grand maximum;);)... Lire la suite