Tuer Baal

Répondre
Partager Rechercher
Salut

En général, en solo, vous tuer Baal en combien de temps
J'ai déjà essayé mais c'était un peu long avec mon baba

Je vais essayer ce soir avec ma soso météore (dégât 13-14k)
est ce assez pour en venir a bout
j'ai un merco 22%ll freeze avec

EDIT > je me suis planté de forum
si tu as qu'une soso météore je doute que tu y arrive a passer les vagues de baal car ils sont presque tous insensible au feu.

Après si tu as une bi element froid // feu est ce que tu crois que ton merco pourra tuer lister si il est immun froid // feu ?

Mon merco le shoot sans pb sont stuff :

glas de la faucheuse
shaft
gaze

En plus de son stuff je le bo avec cta qui lui donne de la vie en plus

D'ailleur c'est meme lui qui tue les squellettes de la deuxieme vague car ma soso est full blizz et peux pas tuer les squel puisqu'ils sont immun froid
une sorc froid y arrive sans probleme avec merco (si ya pas trop d'immune au debut genre sorc volante et seigneur des tenebre )

feu t'y arrivera pas surtt avec 14k meteore a moins que ce soit une bi element
Mon perso : java hcl lvl 93, merco gaze/ange/taill os eth.

Baal hell je le tue pas, c'est beaucoup trop long (genre 10mn)... donc je le laisse pourrir tout seul au fond de sa caverne après avoir tué ses minions

Moralité si vous voulez tuer Baal evitez la java...
Avec mon Voltadin, je mets cinq minutes avec l'aide de ma mercenaire quand il a été spawné pendant qu'il y avait deux-trois personnes encore dans la partie, donc je pense que j'en mettrai trois pour du pur solo. (Pour info, Elena utilise Eaglehorn... eh ouais, tout le monde fait pas des mercos-freezers pour garder la bière au frais). Tout cela sachant qu'il perd la première moitié de sa vie en vingt secondes.

Remarque, plutôt que de te donner des infos extrapolées, je vais tout de suite chronométrer

Avec ma sorcière orbe/mur, je mets deux minutes, un peu plus si je n'ai pas mon mercenaire pour prendre les coups.
Citation :
Publié par gandalf_lemage
Mon merco le shoot sans pb sont stuff :

glas de la faucheuse
shaft
gaze

En plus de son stuff je le bo avec cta qui lui donne de la vie en plus
pour le merco, j'ai :
- glas de la faucheuse eth
- shaft
- masque de talrasha

Par contre c'est koi cta, un mot runique ?
De toute façon je suis obligé de passer par la case départ pour faire une soso spe froid
Tu n'as pas trop galeré pour la monter ?

EDIT > c bon g trouvé CTA et en effet c'est bien pratique
Citation :
Publié par Apom
J'ai regardé, et en fait j'ai mis 1min25 avec mon Voltadin... Il m'impressionne
C'erst quoi un voltadin ?

Autrement 1min 25 pour juste tuer baal ou faire les vagues + baal ?

Si c'est juste baal ca va ma soso full blizz va plus vite
y'a certains persos comme les barb ou c'est super long de tuer baal 5 min au moins et d'autres ou c'est beaucoup plus rapide, avec une bonne sorcière, en 1minute son affaire est réglé sans problème

mais static aide beaucoup pour tuer baal
Voltadin = paladin avec Choc Saint. En effet, j'ai mis 54 secondes avec ma sorcière-tank, mais pour un combattant de corps-à-corps sans matos de tueur (le plus cher c'est Um dans mon épée) je trouve que 1min25 c'est plus qu'honorable.

Par contre, je remercie infiniment l'auteur de ce topic, grâce à qui j'ai trouvé en route pour Baal un bâton que j'ai échange contre Vex + Ber. Tu as ma reconnaissance éternelle diablokor !
Citation :
Publié par Druss
Mon perso : java hcl lvl 93, merco gaze/ange/taill os eth.

Baal hell je le tue pas, c'est beaucoup trop long (genre 10mn)... donc je le laisse pourrir tout seul au fond de sa caverne après avoir tué ses minions

Moralité si vous voulez tuer Baal evitez la java...
+1 avec Croft j'ai pas de problèmes pour l'envoyer à l'hosto avec ma java lvl 89 ( ou ex 91 ) seul
Citation :
Publié par Apom
Par contre, je remercie infiniment l'auteur de ce topic, grâce à qui j'ai trouvé en route pour Baal un bâton que j'ai échange contre Vex + Ber. Tu as ma reconnaissance éternelle diablokor !
et faisait quoi ce baton? ^^
je dirai meme très très très généreux
perso je l'aurai pas rammasser lol

mais je te conseilel de vite retrade ces runes ou de les sertir, pcke j'aurai pas confiance en leur durée de vie a ces runes lol
Bha, baal avec un barb, c'est vachement long quand meme.

Pour une sorc avec un merco ca va,
pour un hammer, c trop la galere pcke baal arrete pas de bouffer la mana.

sinon, tente avec ta sorc, t'a rien a perdre .
( a part un peu d'xp )
baal resiste bien aux degats physiques , magiques aussi (voir avec un hammer la difference de temps pour kill baal et diablo ) le mieux reste donc de l'attaquer aux éléments

@Croft oui c vrai que c hyper rapide avec ta java
Je suppose qu'ils utilisent boule de foudre, ils ont max+skill (skillers), max +DGS foudre et -res, ils peuvent atteindre jusqu'à 10K je crois.
Entre le moment ou je cree une game et le moment ou baal est mort moins de 5 minutes avec mon hammer en solo. j ai jamais vu plus rapide que les hammers !
en revanche je consomme pas mal de popo mana et fulls ^^.
Citation :
Publié par Apom
Voltadin = paladin avec Choc Saint. En effet, j'ai mis 54 secondes avec ma sorcière-tank, mais pour un combattant de corps-à-corps sans matos de tueur (le plus cher c'est Um dans mon épée) je trouve que 1min25 c'est plus d'honorables.

mais de rien
c'est un plaisir, et de plus je comprends mieux pourquoi certains tuent baal en - de 2mn
Citation :
Publié par Druss
Mmm vous pouvez detailler pour vos javas qui tuent Baal hell en moins d'une minute ? (cbien degats foudre ? technique utilisée ?) ...
Boule de foudre avec un gros matos

@kev l'équipement pour arriver à 10k par boule bah ça veut dire sans résistances et je sais pas pour Croft mais perso en HC j'préfère des résistances
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés