cluny2 |
Dernières publications

test fait sur cs go : je suis en 75hertz max en 1024 ... blaes: j'ai testé, il me dit que je ne n'utilise pas ma carte n... Lire la suite
Malheureusement je ne peux pas (et j'aimerais !!). J'ai essayé de lier un programme à une CG, pas de changement :/ Je suis... Lire la suite
Ah après plusieurs expériences de configuration, j'ai réussi à forcer CSGO sur ma nvidia mais je monte quand même qu'a 75hz ...... Lire la suite

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un VG248QE il y a quelques jours. Je l'ai reçu et branché à mon laptop XMG P504 mais je n... Lire la suite

Modéré par Fio' Lire la suite

Alimentation ANTEC High Current Gamer Series - HCG 520W - 80+ Bronze 54,90 € Boitier PC ZALMAN Z9 U3 59,90 € Dis... Lire la suite

c'est dur d'être jeune va voir sur topachat.com... Lire la suite

Ok achat en cours, juste une question, les vices sont elles fournies avec le z9 u9 ? je monte le pc moi même... (et je suppose... Lire la suite
Alimentation ANTEC High Current Gamer Series - HCG 520W - 80+ Bronze 54,90 € Boitier PC ZALMAN Z9 U3 59,90 € Dis... Lire la suite

ok j'ai changé l'alim pour celle que tu me conseille, petit problème pour le boitier, je ne sais quoi prendre et le budget étan... Lire la suite
parfait! merci! si vous avez d'autres plan du même genre je prends!... Lire la suite

Bonjour à tous, c'est avec un budget très serré que je viens vous voir, je cherche un pc fixe + ecran avec les composants suiv... Lire la suite

Tu devrais lire ce topic, avec un CG c'est exactement ce qu'il te faut d'après moi. Sans ecran ~800€ pour la carte graphi... Lire la suite

Pour y être aller il y a 2 ans, voila les points qui m'ont marqué: Ne t'attend pas à pouvoir profiter du camping (payé ou non)... Lire la suite
pour les chiottes, y a des toilettes seches pas trop mal... Mais coté secu, c'est clair que c'est vraiment pourri! Questi... Lire la suite
Jeux
cluny2 joue à :
League of Legends (depuis 2010) | |
StarCraft II: Wings of Liberty (depuis 2010) |
cluny2 a joué à :
Aion (2009-2010) | World of Warcraft (2005-2010) | Diablo II (2001-2008) |