Retard apl et versement le mauvais compte

Fil fermé
Partager Rechercher
euh lol

à mon avis, ce sujet va dériver dans tous les sens...

le problème est que l'argent t'a été versé par la CAF donc le jour où ils s'en aperçoivent, ça sera à eux (donc l'état) à qui tu devras rendre l'argent (pas au proprio)
Citation :
Publié par cluny2
Qu'est ce que je risque si je ne lui fais pas le virement? (à part me faire casser les deux jambes et couper des doigts)
Je pense que c'est juste du vol et que le propriétaire est en droit de te les réclamer et de faire appel à la justice ...

Citation :
Publié par Enrod
euh lol

à mon avis, ce sujet va dériver dans tous les sens...

le problème est que l'argent t'a été versé par la CAF donc le jour où ils s'en aperçoivent, ça sera à eux (donc l'état) à qui tu devras rendre l'argent (pas au proprio)
Du tout c'est pas un problème, les aides que la CAF a versées sont de toutes façon des aides qui lui étaient destinées. Le fait que se soit versé au propriétaire est une facilité mais le vrai bénéficiaire de ses aides c'est bien le locataire.

Citation :
Publié par cluny2
Edit: A noter que j'ai toutes mes quittances de loyer
Ca c'est bizarre si tu n'as pas payé il n'aurait pas du te les donner...si ce sont bien des quitances normalement c'est une preuve que tu t'es acquitté du loyer ... vas réclamer tes 500€ :/

Dernière modification par gnark ; 31/05/2013 à 22h39.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés