ENcore une :p config ( 800 € )

Répondre
Partager Rechercher
Hello tous le monde , Guildwar 2 oblige mon frére souhaite que je lui remonte une config ,

Alors vu ce que j'ai pu lire sur le forum :
budget 800 €
tour seul ( pas d'OS il à déja un Win7 64 )
Son écran un 1650 * .... bref un 21 pouce ^^ , futur écran un 24 Full HD voir 27 "
Je récupère son HDD de 1 TO

Donc en partant de ca je me dit :
intel I5 3550
8 Go de ram
Un SSD
Une CG amd ( surtout pas de nvidia )
un boitier
une alim
et un lecteur DVD ( car le sien hs )
et une Carte mère

J'ai surtout besoin de conseil pour le SSD et la CG
Pas d'overcloking
le silence oui , sauf si ça coute plus cher
Sauf que la ça ne répond pas du tout à sa demande : config pour Oc, disque dur à enlever et CG Nvidia alors qu'il veut du AMD (il me semble avoir lu que les drivers Nvidia déconnent avec GW2).

Chez TOPACHAT

Proc I5 3550 198€
CM Gigabyte GA-H77-DS3H 84€
RAM Crucial Ballistix Sport 2x4Go PC10666 40€
SSD Samsung 830 128Go 99€
CG VTX3D 7870 OC + jeu 240€
Alim BeQuiet PurePower L8 530W 60€
Boitier Zalman Z9 U3 60€
Graveur LG 15€

Total 796€

C'est sûr que c'est dommage de perdre la possibilité d'OC alors que c'est une 30aine d'€ de plus seulement (hors coût du ventirad).
Mais si il est sûr de ne jamais OC, autant aller au ciné avec ces 30€.
Pas de nvidia tous simplement parce que je/on préfère le mode de gestion de la carte ( pour envoyé sur un projo ou TV )

C'est au niveau de la carte mere pour l'oc que tu veux rajouté 30 boules ?

Dernière modification par J-eyes ; 11/09/2012 à 17h43. Motif: Sinon top Achat cela donne quoi niveau SAV / délai de livraison ??
CM environ 15€ de plus
Proc environ 15€ de plus
(les ref dans la config de cluny2 vont très bien)

Auxquels il faudra rajouter un ventirad performant (45€ le HR02 Macho par exemple, et ça peut monter jusqu'à 80€), mais ça peut se faire plus tard ça, pas obligé de le commander tout de suite.

Il faut aussi changer la RAM par de la PC12800 (ref sur la config de cluny aussi) pour l'OC, mais c'est le même prix que la PC10600.
Citation :
Publié par cluny2
J'ai opté pour la gtx 570 => on verra ce que ca donne mais elle est prometteuse
Attends la gtx 570 tu l'avais pas déjà? Pour 30€ de moins il y a la 7870 qui est mieux

Et aziraphale la 12800 est 1€ moins cher donc pas de raisons de s'en privé, et pour ce qui est de payer 20€ de plus pour une CG OC d'usine bof quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés