[config 650-750euros] Pour jeux ( avis )

Répondre
Partager Rechercher
Coucou ici

Je suis a la recherche d'une config PC avec d'assez bonne performance. J'ai déjà une petite idée et j'avais besoin de vos avis de grand connaisseur

Sachez que je pars sur la base de ma carte graphique hd6870 ( que j'ai deja en ma possession et qui ne rentre donc pas dans le budget )

Je précise que je suis débutant et que je vais monter le PC moi même avec un peu d'aide.

Voila la config a laquelle je pensais : Sans titre.jpg

Je précise également que je vais m'essayer a l'OC du processeur ( donc si vous pensez qu'un ventilo supplémentaire est nécessaire...)

Il me faudrai également dans une moindre mesure un nouvelle ecran...mais c'est moins compliqué a choisir ( mais j'accepte tout de même les conseils ! )

Merci beaucoup pour votre aide !

Ps: j'ai peur que le boitier soit trop petit ( mauvaise expérience vécu ) donc n'hesitez pas a me le dire !

Edit : Si je pouvais avoir des possibilités d'évolution pour le futur ( genre changement de CG ) ce serai chouette
boîtier: corsair 500r ou alors un Z9u3 pour économiser 40€
alim: l8 530w (seasonic c'est bien mais c'est cher)
CM: GA-Z77-D3H (oc => Z77)
RAM: Crucial Ballistix Sport 5€ de moins pour la même chose ou celle la en CAS8 (ce qui change pas grand chose par rapport au CAS9)
Graveur: prend le moins cher non-noname ça sert a rien de payer plus cher pour un truc que t'utilisera 2 fois dans ta vie

+Ventirad: Be quiet Dark rock 2/Pro 2

Le truc cool ça serait de rajouter un petit ssd samsung 830 128go avec tout ça quitte à comme dit plus haut baisser en gamme au niveau du boîtier

Et l'écran c'est dans le budget ou hors budget?
D'ailleurs t'avais quoi comme alim avant?

Dernière modification par Compte #66357 ; 06/09/2012 à 20h24.
Merci pour tes réponses