[SCL] Grosse estimation

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Etant donné que y a rien sur les gros mots runiques, je voudrais savoir le prix de lèpre ( vous savez jah mal jah su jah ber ) ! C est pas la peine de me dire 3 jah + ber + sur !
Voila sinon vous pensez que je pourrai l echanger a combien en SCNL ?
Citation :
Publié par Tenebrae
C est pas la peine de me dire 3 jah + ber + sur !

bien sur ke non!!!!
il y a aussi la valeur de la mal!!!! et de l'arme !!!!

en gros ca vaut 5 hr
ca veux dire tres tres (trop?) cher: tes chances de trouver cet item non dup sur bnet sont de 0.00016% d'apres de savants calculs scientifik.

en scnl ce sera ossi rare kun cheveu sur la tete a barthez!!!!
Citation :
Publié par Nicosirius
bien sur ke non!!!!
il y a aussi la valeur de la mal!!!! et de l'arme !!!!

en gros ca vaut 5 hr
ca veux dire tres tres (trop?) cher: tes chances de trouver cet item non dup sur bnet sont de 0.00016% d'apres de savants calculs scientifik.

en scnl ce sera ossi rare kun cheveu sur la tete a barthez!!!!
Hmmmmm erreur de complément d'appartenance ou simple dérision de l'orthographe?



Joli en fait ton lèpre...
@ seigneur du chaos: c t pour te donner une occaz de flooder!

pour lepre, je c pa ce ke ca vaut en trade, paske malheureusement je trouve ke pour son prix, lepre ne vaut pas le coup!!! ya d'autre rapport qualité prix plus interessant!
disons ke si je devais vider mes mules pour l'obtenir ca me gaverait!!!!

en plus, si tu le trade sur bnet, tu ora peut etre du mal: les gens penseront kil est dupe paske un runeword avec 3 jah ...
Je doute quand même que les JAH et autres BER il les ai droppé lui-même, ou alors il à une de ces chance ce dont je doute fort

Sinon il donne quoi ce mot ? parce que s'il il faut 3 JAH + BER + SUR il a intérêt de démonter sinon faut être un petit peu benet pour faire sa
Je crois pas qu'on n'accepte, ni ne trade les objets dupés sur ce forum.
Et de toutes manières, si on considère ton item legit (et je suis sûr qu'il ne l'est pas) personne ici n'aura les possibilités de te le trader avec des objets legits, donc voilà quoi.

Si c'est pour trader ce truc sur Bn, ben tu crées une partie et tu vois ca qu'on te propose.
Si c'est juste pour savoir combien peut valoir ton item dupé pour pouvoir (te) dire "Yeahhhhh j'ai un item de roxxor à 83274847546356 gp ou 783 Ist", ben, j'en vois pas l'intérêt.


@++
Citation :
Publié par Soledad
Je crois pas qu'on n'accepte, ni ne trade les objets dupés sur ce forum.
Et de toutes manières, si on considère ton item legit (et je suis sûr qu'il ne l'est pas) personne ici n'aura les possibilités de te le trader avec des objets legits, donc voilà quoi.

Si c'est pour trader ce truc sur Bn, ben tu crées une partie et tu vois ça qu'on te propose.
Si c'est juste pour savoir combien peut valoir ton item dupé pour pouvoir (te) dire "Yeahhhhh j'ai un item de roxxor à 83274847546356 gp ou 783 Ist", ben, j'en vois pas l'intérêt.


@++
+1 dd

En admettant que ça soit du legit , ce qui me gène le plus sur ce rw c me manque d'ias... pour le prix c vraiment dmg. :/ Je préfère de loin un oath avec 50 ias.

maintenant, on peu tjs se faire une armure 60ias/mod pour compenser...

tout ça pour dire, que je ne trouve po que ce rw vaille le prix de ces runes
Vous inquietez pas pour le ias j en ai assez ! Sinon je suis d accord que c est pas genial en rapport qualité prix mais j aime bien moi ! En plus avec mon phenix j ai de gros dommages !!! En tout cas je peux switcher avec botd au cas ou ca me soulerais ! Pour ce qui est du dupage peut etre qu il les a pas dropées lui meme ( les runes ) mais en tout cas ca fait environ 3 semaine que je l ai trade et il a toujours pas disparu !!!
Donc voila a mon avis y a quand meme des gens honnetes sur b.net !

@+

ps : Vous avez toujours pas répondu a ma question
les trades sur battle.net se sont pas appréciés ici

Je sais pas contre quoi tu as tradé ça, mais il ne m'est pas possible d'estimer un truc qui contient du duped car les prix n'ont plus rien a voir
Citation :
Publié par Tenebrae
Vous inquietez pas pour le ias j en ai assez ! Sinon je suis d accord que c est pas genial en rapport qualité prix mais j aime bien moi ! En plus avec mon phenix j ai de gros dommages !!! En tout cas je peux switcher avec botd au cas ou ca me soulerais ! Pour ce qui est du dupage peut etre qu il les a pas dropées lui meme ( les runes ) mais en tout cas ca fait environ 3 semaine que je l ai trade et il a toujours pas disparu !!!
ta botd en switch,phoenix et lèpre
Je savais pas que y'avait des mecs aussi riche sur jol moi qui me croyait pas trop mal, j'ai du souci a me faire

bon deja je voulai dire : LOL. Ton post pourrait aussi s'appeler : "j'ai tous les items du jeu mais j'aimerai bien savoir combien coute un objet que (presque) personne ne peut se payer"

Ta question est assez paradoxale (j'ai enfin retrouvé le mot ), si tu as eu tout ce matos de manière "normale" ca voudrait dire que tu es un uber roxor de ce jeu...

mais si tu avais ne serait ce qu'un "petite" expèrience du jeu tu n'aurai pas besoin de poser une question comme ca, car personne ne pourra te donner le prix exact de cet objet, vu qu'apparement il est presque perf, il doit valoir dans les 8-10hr voir plus sur b.net (de tte façon tu ne pourra pas le retrade autre part), mais c'est la que tu vois que dans mon estim ya un écart de au moin 2hr

en plus tu dis que tu l'a trade, donc ca te donne une idée du prix puisque tu la acheté

Donc bon pour moi je me demande bien tu les sors d'ou ces objets, tu peu me mp si tu veu pas le dire devant tout le monde pcke la je suis curieux car tu n'as pas l'air rien que dans tes paroles de maitriser le jeu, mais peut être que je me trompe.

@Sebaba : je vois pas pk les objets venant de b.net seraient mal appréciés, il demande juste une estim, il veut pas la trade ici, de toute façon personne ne pourrait l'acheter a moins que y'ait des nouveaux super riche qui apparaissent
Seul le trade d'objet de b.net est interdit

ps : je suis peut être cru, mais je sors d'une deuxième journée de bac blanc alors je suis un peu lobotomisé la
Ou alors il paye ses objets avec de bon gros euros bien de chez nous
Je rejoint Genghis dans le sens ou un mec qui se ballade avec Lèpre + Phoenix et un petit BotD en switch et qui en connaît pas vraiment la valeur c'est un peu chelou quand même ???
De plus tu ne pourras effectivement trade ce genre d'objets que sur B.Net donc question estime c'est pas vraiment possible (y'aura toujours un mec pour te proposer 50 HR pour sa donc).
Ou alors c'est juste histoire de poster pour montrer que tu as un perso de fou de la mort qui tue avec Ze matos of the millenium
Si tu aime le Jacky >>> http://www.chez.com/jacky/
Salut,

Bon pour dire exactement ce que j ai ( c etais pas tout ) :
- Dyptique
- Coh
- bagne et lèpre ( en switch )
- phenix
- sanglante ( je sais c est pas super mais bon )
- drakul
- nosferatu
- corbeau gelé ( oui je sais ca fait bete avec tous le reste mais je suis zealot donc j ai pas envi d etre gele )
- bk4 ( je crois )
- plein de psn

D'ou ca vient ???
C'est tres simple ! Un gars m a tout donné car il arrétait de jouer ( un amis ) !
Enfin j y ai quand meme mis 3 vex !

Pour ceux qui ne me crois pas de leur provenance et bain tant pis pour eux ils peuvent croire ce qu ils veulent !

Voila je pense avoir répondu a toutes vos question ?

Ps : Je vous rappelle qu il existe des gens honnetes sur b.net et que mon lèpre est pas forcément dupé ! D'ailleur il est pas dupé du tout !
Je l'ai tradé contre perf enigma, pierre et bagne

edit : Ah tiens je viens de voire qu on me croit un acheteur de ces sites vachement cher ? Et ba nan ( pareil que tout a l heure si vous me croyez pas tant pis pk je me justifierais ). C est chelou que je connaisse pas les prix avec mon stuff ? Et ba comme je l ai dis plus haut j ai commence diablo y a 6 mois et ( pratiquement ) tous mes objets etaient a un amis ! Il me les a donnés ! Finalement est ce que je viens ici pour montrer mes objets ? Non ! Au départ c etait un sujet pour demander le prix d un lèpre. Tout le monde avait l air interrese alors j ai révélé mon stuff ( ). Je tiens egalement a préciser que j ai qu un seul perso aussi bien équipé ( ). Le reste de mes perso a un equipement commun et connu ( tal rasha... )
En même temps tu avoueras qu'un mec qui se pointe et qui te balance "ouaih, j'ai Lèpre, bagne, Dyptique, Phenix, des VEX, Enigma, une 205 Kid et un chat à poil roux" sa fait plus le mec qui se la raconte et qui est full-dupe qu'autre chose

Et c'est pas le "j'y ai quand même mis 3 VEX" qui va te rendre plus crédible ... 3 VEX en 6 mois, sa va tu drop bien
Et c'est pas parce que ton pote t'a tout filé que c'est legit
Pareil pour ton Lèpre, tu pourras affirmer qu'il n'est pas dup du tout le jour ou tu auras drop toutes les runes toi même et que tu auras fait le mot de la même manière.
Après tu fait ce que tu veux, seulement je ne crois pas que cela soit bien vu sur un forum cette façon de faire c'est tout.
En tout cas avec tout ce matos il doit taper à 10K ton Zealot
Je suis d'accord qu un gars qui se pointe sur jol avec mon equipement c'est louche mais n'accusez pas pour autant les gens qui sont dans mon cas.
[ Edité on m a prouvé que ce que je disais n'était pas vrai ]
Sinon mon pala tape a 8.5k ( quoi que c'est deja pas mal )
Chacun ses goûts mais bon, à mes yeux sur JH on retrouve beaucoup de joueurs typés mentalité Battle.net (tu sait les "Ouaaah loool f***g noob shooow now")...... tout ce que j'essaye d'éviter en venant sur JoL.
Si je vient ici c'est justement pour avoir des mecs qui jouent un peu près normalement, qui se retrouve pas avec un matos de hax0r en te disant "ouais, tout est self-drop, le Griffon et Mara30 hier, les 15 BER avant hier et la CoH c'est Baal qui me l'a dropée ".
Pour lesquels le matos du pauvre c'est pas Enigma / Shako / Hoto.
Ou le trade reste encore à niveau "humain" et pas avec des trade-lists de 28 mètres de long.
Lol, t'as Coh, Lèpre, botd et tu peux même pas te payer un bk perfect.

Nan, sérieux, même en étant riche, 3 Jah + Ber + Sur en 1 ladder pour finir sur une lèpre, ya rien de legit (surtout vu le reste du matos...).

Sinon, j'ai pas compris le passage sur Jh et JOL. On a jamais boycotté Jh ici que je sache... (on préfère juste donner un lien made in JOL s'il existe, stout)
Peut etre que c'etait pas legit ce que mon amis a fait ( je l ai rencontré sur b.net ) mais je suis en aucun cas responsable de ses actes ! Moi je me suis contenté de prendre ce qu'il me donnait ( tout le monde l aurait fais ) c'est tout ! Enfin a mon avis il avait rien fait d'illegal
Bah ouais, mais c'est pas tradable sur ce forum alors. ^^

Et je redis donc ce que j'ai déjà dit, je vois pas l'intérêt d'en connaître sa valeur sur JOL, vu que les estimations ne sont pas forcément les mêmes que sur Battle Net ou Jh.
Je suis d'accord avec toi Tenebrae.

Avoir une coh, donc une ber, c'est pas forcement duper
Mais avoir 3Jah en plus et encore une ber ....

Je connais beaucoup de gens qui joue depuis plus de 2ans, voir 3 à didi.
Et j'en connais aucun qui a dropé de Jah, legit dans leur 2-3 ans ...

Donc imagine 3jah en une saison


Nan sérieu, celui qui a une jah selfdrop va pas s'amuser a la retrade mec.
Donc tes objets sont pour moi a 99,99999999999... % dupé.
Et toujours pour moi, un objet dupé ne peut etre éstimé, car ca sert a rien.
__________________
http://kepilitrouchounou.free.fr/2.80.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés