Aller à la page... |
[SCL] Grosse estimation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
LoL ba si je te demande ca ( enfin pas qu a toi ) c est que je l ai lèpre !!! D'ailleur il est perf a 3% pres
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Seigneur du Chaos |
Trouver plus de messages par Seigneur du Chaos |
Prophète / Prophétesse
|
En même temps c'est surtout les runes qui sont dupées en générale donc une fois le runeword fait .....
|
![]() |
|
|
nous sommes tout a fait d'accord!!!!!
mais apres c'est une question d'ethique.... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je savais pas que y'avait des mecs aussi riche sur jol ![]() ![]() bon deja je voulai dire : LOL. Ton post pourrait aussi s'appeler : "j'ai tous les items du jeu mais j'aimerai bien savoir combien coute un objet que (presque) personne ne peut se payer" Ta question est assez paradoxale (j'ai enfin retrouvé le mot ![]() mais si tu avais ne serait ce qu'un "petite" expèrience du jeu tu n'aurai pas besoin de poser une question comme ca, car personne ne pourra te donner le prix exact de cet objet, vu qu'apparement il est presque perf, il doit valoir dans les 8-10hr voir plus sur b.net (de tte façon tu ne pourra pas le retrade autre part), mais c'est la que tu vois que dans mon estim ya un écart de au moin 2hr ![]() en plus tu dis que tu l'a trade, donc ca te donne une idée du prix puisque tu la acheté ![]() Donc bon pour moi je me demande bien tu les sors d'ou ces objets, tu peu me mp si tu veu pas le dire devant tout le monde pcke la je suis curieux car tu n'as pas l'air rien que dans tes paroles de maitriser le jeu, mais peut être que je me trompe. ![]() Seul le trade d'objet de b.net est interdit ![]() ps : je suis peut être cru, mais je sors d'une deuxième journée de bac blanc alors je suis un peu lobotomisé la ![]() |
![]() |
|
|
[/HS]
Bonne chance à toi! ![]() |
![]() |
|
Seigneur du Chaos |
Trouver plus de messages par Seigneur du Chaos |
Prophète / Prophétesse
|
Ou alors il paye ses objets avec de bon gros euros bien de chez nous
![]() Je rejoint Genghis dans le sens ou un mec qui se ballade avec Lèpre + Phoenix et un petit BotD en switch et qui en connaît pas vraiment la valeur c'est un peu chelou quand même ??? De plus tu ne pourras effectivement trade ce genre d'objets que sur B.Net donc question estime c'est pas vraiment possible (y'aura toujours un mec pour te proposer 50 HR pour sa donc). Ou alors c'est juste histoire de poster pour montrer que tu as un perso de fou de la mort qui tue avec Ze matos of the millenium ![]() Si tu aime le Jacky >>> http://www.chez.com/jacky/ |
![]() |
|
|
sa suxx lèpre je trouve pour son prix !! par rapport a tout ce qu'on pourrait avoir avec ces runes !!
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Dans le style des : "mais quoi bien sûr que oui je suis 100% legit", y'a ce gentil perso que j'ai vu tout à l'heure sur b.net
![]() ![]() Remarquez le "not all here" ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|