[SCL] Grosse estimation

Répondre
Partager Rechercher
Et pourquoi ne le croirai tu pas ????
Aprés tout, si il le dit c'est que c'est vrai ... tout le monde n'est pas comme ca sur b.net hein !!!

sans rire, jamais tu peu avoir ca sans trader avec bnet ( quasi dupe ) ou alors sans dupe ...

trop lol le screen

bah sinon comme je te l'ai dit par mp, si c'est un gars qui t'a passé ca ca explique tout

mais bon faut pas etre bete non plus, ton pote devait pas être 100% legit

faut pas non plus l'accabler le pauvre lol, quand on te donne tout ca, je vois pas qui refuserait, ca fait toujours plaisir "un peu" de stuff free

@neorhod : avoir 3vex en un ladder c'est pas très dur (on en a eu bcp plus avec ams et angel et c'était très legit ) hcl powa au passage

Citation :
Nan sérieu, celui qui a une jah selfdrop va pas s'amuser a la retrade mec.
Je drop une jah et si je la need pas je la retrade mais bon tu me connai je peu pas m'empécher de trade

moi je dis amuse toi bien avec ton beau stuff, fait des beaux persos avec un stuff ka, mais fait gaffe a pas le trade contre des truc ou tu te ferai avoir, pcke apparement t'as pas l'air de connaitre bien les prix encore, alors gache pas le beau cadeau qu'il t'as fait

gl and hf

ps : pour rejoindre je sais pas qui, y'a une majorité de gens legit sur b.net et quelques tricheurs, mais c'est toujours ceux la qu'on retient
Citation :
Publié par Genghis_Khan
@neorhod : avoir 3vex en un ladder c'est pas très dur (on en a eu bcp plus avec ams et angel et c'était très legit ) hcl powa au passage
Oui mais vous étiez au moins 3, à bien connaître les rouages du jeu et à sûrement faire des forgeruns à tout vas

C'est vrai que le screen de SirJones est trop fort
mais le top c'est le "not all here" ..... à prononcer avec la voix de James Bond
Ola,
Je pense que les 3 vex sont Facilement abordable (cubage powa)si on est équipé pour le Forgerun.
Avec le nombre de ForgeRun que j ai déjà fait je suis a bien plus que 3 vex mais bon en contre partie il faut de la patience et du courage car le forgerun est long très long

Après pour en revenir an Jah ber....(il faut avoir de la chance)
Ola,
tout le monde n'a pas 2 sessions, le temps de runner, d'avoir un perso D2C potable, etc.
Donc abordable est une notion très variable et dépendante du type de joueur.
Un pgm n'aura pas trop de difficulté pour trouver 3 Vex, par contre, un joueur de base en aura beaucoup plus. Mais ça a déjà été débattu il y a peu.

Ps : la remarque de Gen fait référence à ce débat.
C bien ce que je dis il faut de la patiente!!!! beaucoup même.
((Et pour info j ai pas deux session lodFaut juste avoir quelques bon pots.
Après, j ai dit abordable SI on fait du forgerun, sinon faut pas rêver non plus, les runes sont une denrée rare.
Gtz pour les dons que tu as reçu mais bon, ce taper du ka au bout de 6 mois de jeux, c plutôt dmg, trop facile.... tu vas vite te lasser....

Maintenant, avec ce stuff tu tapes qu'a 8.5 k ?? Le fait est, que même avec du stuff ka, si on a pas assé de connaissance, on fait des dmg ridicules (pour ce stuff j'entends bien). Avec ce même stuff, je te l'emmène a 15 k moi ton zeal

m'enfin, pour ce qui est de l'estime, tout a déjà été dit plus haut

edit pour en dessous : C bien ce que je voulais signaler. Du tos ka ne suffit pas a avoir un perso ka :P
Tu l'amène pas forcement super haut non plus, c'est pas parce que tu prends tout ce qui se fait de plus "gros" en mot runique et que tu mélange sa que sa te fait un perso de ouf, un bon perso sa reste quelque chose d'homogène (palier FPA / FHR / reduce / résists).
Sa se trouve il a même pas le palier 4 FPA avec ce pal donc c'est pas forcément terrible, c'est pas parce qu'il y a affiché mass dégâts que sa dépote, la vitesse n'est pas prise en compte tout comme les coups mortels ou autres subtilités....
c'est vrai que le stuff ne fait pas tout, mais il aide bcp quand meme

il apprendra avec le temps de toute façon, qu'il ait un bon stuff ou non on est pas tout de suite fort, et puis bon il est en sc, donc pas de rip, il perdra pas tout son matos

@Sebaba : 15k c'est quand t'es vraiment maxé dommages a fond
j'arrive a 12k avec merco, 80@ et 39k de def en monojoueur avec du stuff legit, ka mais legit
et sans le bouclier 400 ed et avec botd
un pala equilibré quoi, mais c'est vrai qu'on peut monté plus haut en dommages

(mon futur pala au next ladder )
Citation :
Publié par Genghis_Khan
39k de def en monojoueur
avec bo + merco defiance ?

je monte a 34K avec merco defiance sans BO mais je vois difficilement comment faire plus
Citation :
Publié par Catwoman
avec bo + merco defiance ?
Je dirais plutôt Exil qui fait Défiance et merco Puissance sûrement pour arriver aux 12k puisque Fana et Puissance s'additionne

Et puis je sais pas si vous vous rendez compte qu'il y a un certain nombre de no-life qui font des forge-runs en boucle et qui sont déçus de n'avoir eu que 10 Gul à leur forge du jour.
Au début, j'étais assez septique mais quand on était rendu à la fin du ladder et que je faisais des br avec des fous furieux, on se rend compte que certains ne font que br donc ça m'étonnerait pas qu'il y en a qui fassent des forges runs en boucle.
Faut arriver au level 95 pour se rendre compte que même avec un Ondal, un anni perf xp et un sanctu xp à chaque br, l'xp avance pas très vite...

En plus, nous on est 3 mais qui vous dit que le mec qui montre ses 5 Jah ses 2 Ber sa Zod et ses 2 Lo n'est pas en mule commune avec 5 potes qui sont autant no-life que lui??

A coup de quelques Ist et Gul, on peut avoir des runes comme ça.

A nous 3, on a quand même eu 3 Ber ( dont une dropée ) et 1 Zod je crois et on a fait qu'une série de forge par semaine ( 5 persos ) pendant 3 4 mois.

Donc le mec qui a 6 potes et chacun a 4 ordis avec 2 sessions et qui forgerun au moins une fois par jour, ca va assez vite...

Pour moi, je ne considère pas que ces runes sont forcément dupées. Je dis pas que tout les joueurs sont des no-life comme je le dis mais il faut savoir que ça existe et ca ne représente pas simplement 0.000000000001% des cas.
on n'a pas eu de zod angel (sinon j'aurai deja ma botd cb

mais les mecs qui montrent ca sont pas legit, on a jamais eu tout ca en meme temps comme ca dans une mule, un mec no-life comme tu di avec ses pote no-life, c'est possible, mais il doit pas y'en avoir bcp
donc bon, il est peut être legit, mais ya très peu de chance...

j'explique vite fait, mais je veu pas tout donner, sinon ce sera pas marrant quand je le ferai en vrai

paladin lvl 91
exile en bouclier, merco puissance, fortitude, botb ba, les 12k c'est avec l'aura concentration de mon merco, sinon c'est 11k.
et les 39k de def, c'est avec l'aura du bouclier + bouclier sacré + armure de gel de fortitude + grille, sans armure de gel, c'est 34k me semble
mais j'hésite peut être a mettre courroux en amu, je perds pas mal de po et de res, c'est ca le pb, mais je gagne des coup mortels, enfin bon ca c'est un détail.
et il est pas max force, il a le mini pour le stuff, a la hc quoi

et y'a aucun bo.je post un screen tout a l'heure, la je suis pas sur mon pc,j'ai pas ca

avec exile tu as facilement un bouclier avec 1200-1300 de def

Mais comme je l'ai dit, faire un perso comme ça on le fait pas avec 2mois de jeu d'un paladin, il faut connaitre ce type de perso.

si j'arrive a le monter en multijoueur la saison prochaine, je vous ferait un guide sur le zealot avec lui en exemple (pcke il est très cher, mais faisable, il demande pas 3jah bon, ya quand meme zod,ohm,vex,vex,lo dedans mai je devrai peut être y arriver,j'espère en tout cas ), je pourrai meme lacher deux exemples car j'ai gardé celui de la saion 1, ca fera un exemple très cher, et un cher

edit : voila le screen tant attendu, c'est sans aucun bo, et avec l'aura puissance + concetration du merco, sans merco je suis a 9.5k max.

screen
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés