Alpha & Oméga
|
Mdr.
[Edit : Houla, pas réveillé moi, vraiment désolé. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[SCL] Grosse estimation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai jamais dit le contraire
![]() @dd : alors abordable ou non 3vex? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
lol relancez pas le debat, c'était juste pour taquiner ma petite princesse dd
![]() ![]() |
![]() |
|
|
c'est vrai que le stuff ne fait pas tout, mais il aide bcp quand meme
![]() il apprendra avec le temps de toute façon, qu'il ait un bon stuff ou non on est pas tout de suite fort, et puis bon il est en sc, donc pas de rip, il perdra pas tout son matos ![]() ![]() j'arrive a 12k avec merco, 80@ et 39k de def en monojoueur avec du stuff legit, ka mais legit ![]() et sans le bouclier 400 ed et avec botd ![]() un pala equilibré quoi, mais c'est vrai qu'on peut monté plus haut en dommages (mon futur pala au next ladder ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Erf
![]() Tu peux faire un descriptif parce que la je vois pas du tout comment ? 12K et 80@ 30K de DEF !!! q quel niveau ..... level 987 ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() je monte a 34K avec merco defiance sans BO mais je vois difficilement comment faire plus |
![]() |
|
|
on n'a pas eu de zod angel
![]() ![]() mais les mecs qui montrent ca sont pas legit, on a jamais eu tout ca en meme temps comme ca dans une mule, un mec no-life comme tu di avec ses pote no-life, c'est possible, mais il doit pas y'en avoir bcp ![]() donc bon, il est peut être legit, mais ya très peu de chance... j'explique vite fait, mais je veu pas tout donner, sinon ce sera pas marrant quand je le ferai en vrai ![]() paladin lvl 91 exile en bouclier, merco puissance, fortitude, botb ba, les 12k c'est avec l'aura concentration de mon merco, sinon c'est 11k. et les 39k de def, c'est avec l'aura du bouclier + bouclier sacré + armure de gel de fortitude + grille, sans armure de gel, c'est 34k me semble mais j'hésite peut être a mettre courroux en amu, je perds pas mal de po et de res, c'est ca le pb, mais je gagne des coup mortels, enfin bon ca c'est un détail. et il est pas max force, il a le mini pour le stuff, a la hc quoi ![]() et y'a aucun bo.je post un screen tout a l'heure, la je suis pas sur mon pc,j'ai pas ca avec exile tu as facilement un bouclier avec 1200-1300 de def ![]() Mais comme je l'ai dit, faire un perso comme ça on le fait pas avec 2mois de jeu d'un paladin, il faut connaitre ce type de perso. si j'arrive a le monter en multijoueur la saison prochaine, je vous ferait un guide sur le zealot avec lui en exemple (pcke il est très cher, mais faisable, il demande pas 3jah ![]() ![]() ![]() edit : voila le screen tant attendu, c'est sans aucun bo, et avec l'aura puissance + concetration du merco, sans merco je suis a 9.5k max. screen |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|