Tenebrae

Dernières publications

RSS
27 mars 2005 à 20:06 - Messages
Ba oui c'est pas grave !Faut dire j'ai bien spécifié "( sujet n°84 )" pour bien montrer mon voeux de pas poster dans l'autre su... Lire la suite
27 mars 2005 à 19:19 - Discussion
Salut tous le monde, Bon j'ai commandé World Of Warcraft et il devrait arriver a la fin de la semaine prochaine donc je vous dis... Lire la suite
21 février 2005 à 19:45 - Messages
oh ho thx... Lire la suite
Je suis venu dans ton alliance mais heu je sais pas trop comment jouer :D !Au fait pk mon fer augmente pas j ai une mine pourta... Lire la suite
21 février 2005 à 16:05 - Discussion
18 février 2005 à 21:31 - Messages
QUOI IL PEUT SE FAIrE MANGER A L ACTE 4 ???Ouaaaaaa ca c est pas super bien :sanglote: Juste comme ca mon merco ( archere :p ) ... Lire la suite
K merci y a qu un monstre donc ?Si tu te souviens du nom tu pourras juste le poster plz ?Merci pour les reponses de tt le monde... Lire la suite
18 février 2005 à 20:26 - Discussion
Salut, ... Peur par son équipement, et peur qu'il le perde :D ! Donc je voulais savoir si le merco pouvait perdre tout son equip... Lire la suite
17 février 2005 à 22:53 - Messages
Je croise les doigts pour le scl ( je need surtout cta :ange: mais je dis pas non au reste )En tout cas merci dd et gl pour wow... Lire la suite
Oulalalala le stress monte pour tout le monde j imagine :p edit : Ouai gz aux gagnants scnl :)... Lire la suite
t es encore la j arrive je te wisp :) sinon a demainet super merci pour tout :)... Lire la suite
17 février 2005 à 08:30 - Messages
Je pensais que vous comprendriez... ;) y a juste lighmare qui a compris :ange: Bon pas grave mais j ai tjrs pas mon estim... Lire la suite
16 février 2005 à 17:02 - Discussion
Salut, J ai donc besoin d une estimation sur : - griffes +3 pieges - griffes +4 pieges - griffes +5 pieges - griffes +6 pieges... Lire la suite
13 février 2005 à 13:30 - Messages

Jeux

    Tenebrae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tenebrae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tenebrae n'a publié aucune critique de jeu.