Tenebrae |
Dernières publications

Ba oui c'est pas grave !Faut dire j'ai bien spécifié "( sujet n°84 )" pour bien montrer mon voeux de pas poster dans l'autre su... Lire la suite

Salut tous le monde, Bon j'ai commandé World Of Warcraft et il devrait arriver a la fin de la semaine prochaine donc je vous dis... Lire la suite

oh ho thx... Lire la suite
Je suis venu dans ton alliance mais heu je sais pas trop comment jouer :D !Au fait pk mon fer augmente pas j ai une mine pourta... Lire la suite

QUOI IL PEUT SE FAIrE MANGER A L ACTE 4 ???Ouaaaaaa ca c est pas super bien :sanglote: Juste comme ca mon merco ( archere :p ) ... Lire la suite
K merci y a qu un monstre donc ?Si tu te souviens du nom tu pourras juste le poster plz ?Merci pour les reponses de tt le monde... Lire la suite

Salut, ... Peur par son équipement, et peur qu'il le perde :D ! Donc je voulais savoir si le merco pouvait perdre tout son equip... Lire la suite

Je croise les doigts pour le scl ( je need surtout cta :ange: mais je dis pas non au reste )En tout cas merci dd et gl pour wow... Lire la suite
Oulalalala le stress monte pour tout le monde j imagine :p edit : Ouai gz aux gagnants scnl :)... Lire la suite
t es encore la j arrive je te wisp :) sinon a demainet super merci pour tout :)... Lire la suite

Je pensais que vous comprendriez... ;) y a juste lighmare qui a compris :ange: Bon pas grave mais j ai tjrs pas mon estim... Lire la suite

Salut, J ai donc besoin d une estimation sur : - griffes +3 pieges - griffes +4 pieges - griffes +5 pieges - griffes +6 pieges... Lire la suite

Je prends le nombre 24 et je suis en scl... Lire la suite