Aller à la page... |
[Evènement majeur de ce millénaire (Scl et Scnl)] The DD's Loto 2k5 !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
C'est bon.
|
![]() |
|
|
encore un qui part
![]() ravi d'avoir pu faire qq parties ![]() sinon je pren le num 14 (scl) ![]() merci pour le geste ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
2k5 = 2005
Et j'ai pas mis 2k9 car nous ne sommes pas en 2009. ![]() Pour le reste, ça veut dire que tu m'aimes pas ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() A part ça, maintenant que tu vas me donner gratuitement des beaux nobjets, je t'aime bien ![]() |
![]() |
|
|
tiens dans un des lots, tu veut pas rajouter mon enigma ?
![]() si oui je te mp le compte et le passe sur laquel elle se trouve pour que tu puisse distribuer ![]() rendez vous sur wow ![]() |
![]() |
|
|
Bouhhhhh qui c'est qui va nous flooder toute la soirée now
![]() ![]() ![]() Eh tu passeras faire coucou quand même ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Lol Wadou.
![]() Je floodais plus tant que ça ces temps-ci. ^^ Ps : Tu t'inscris pas ? ![]() |
![]() |
|
|
si je peux m'inscrire aussi je choisirai le numéro 13
![]() merci d'avance si tu m'accepte ![]() |
![]() |
|
|
Comment ca ?? meme sur ton post de départ tu flood po
![]() C'est quoi cette arnaque ?? Et puis il est trop tot pour dec encore, on a de quoi faire ![]() |
![]() |
|
|
C'est wadou qui écrit.
![]() Citation :
Grand chef a parlé ![]() Ps: ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non, pas sur tes genoux, je sais ce que tu veux me faire.
![]() Edit : ![]() Entre parenthèses, vu le bordel que tu fous sur ses mules apparemment, il a bien le droit de se venger un peu. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() viens mon enfant, vient ![]() Bon, les z'omis je me casse en espagne la je vous revois le wk prochain ![]() DD gros zoubi a toi et a samedi prochain ![]() |
![]() |
|
|
bonjour
![]() s'il est encore possible de s'inscrire, je choisirai bien le 45 ![]() bon courage pour la suite et merci d'avance ![]() cordialement, banta (*bantarules) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|