[Evènement majeur de ce millénaire (Scl et Scnl)] The DD's Loto 2k5 !

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord :
CECI N'EST PAS UN THREAD A FLOOD !! K ??§§§

Maintenant que tout est clair, passons aux choses sérieuses.
Vu que j'arrête totalement D2, je vais refiler la plupart de mon matos (j'en réserve un peu à Sebaba et Gen ), ça sert à rien qu'il pourrisse sur mes persos.
Ya du bon (Scl) et du très bon (Scl et Scnl surtout ).
Je détaillerai les lots plus tard (histoire que je mette pas 10 lots si ya 3 personnes ou 3 si yen a 23789263), mais vous pouvez vous inscrire maintenant et donner un nombre entre 0 et 99 en précisant Scl, Scnl ou les deux.

Je tirerai au sort (ou je demanderai à ma voisine si vous me faites pas confiance) jeudi dans la soirée et je distribuerai selon vos disponibilités (jsuis en vacances la semaine d'après, donc... ^^).

Je me réserve le droit de ne pas accepter certaines inscriptions.

Ps : jvoulais remercier, toute ma flist (actuelle et passée) () pour avoir réussi à me supporter durant tant de temps (in game et sur le forum )
@ceux qui sont ravis de mon "départ" : c'est D2 que j'arrête, pas mon flood intense et constructif sur le forum, donc j'aurais toujours la joie de vous emmerder ici.
@Dec : j'ai posté ici sciemment car certains ne passent pas par le forum de trade, je pense donc que c'était le meilleur choix. Après, si tu décides encore une fois d'abuser de ton pouvoir dictatorial de méchant RdS, déplace mon sujet, mais saches que je te maudirai à jamais si tu le fais !

Scnl :
- Apom : 25
- InFerNoes : 22
- Sebaba : 19
- Wadou : 21
- Lightmare : 33
- Seigneur du Chaos : 41
- Cramout : 18
- AMS : 78
- John Snow : 99
- Gen : 94

Scl :
- Alx-le-Foetus : 10
- YiOOr : 14
- InFerNoes : 22
- Mayco3422 : 23
- Quild & The Sal Gang : 17
- Jolie haine : 76
- Brisetrogne : 13
- Sebaba : 19
- Wadou : 21
- Koo#Calistea : 0
- Tenebrae : 24
- Seigneur du Chaos : 41
- Cramout : 18
- thony : 5
- Karkass : 7
- Bantashop : 45
- mimiv22 : 4
- Seboob : 8
- glandulf : 3
- Llewn Atic : 28
- Nicosirius : 27
- Aymar de Montgris : 16
- Lightmare : 66
Huhu , étant donné que je vien de me remettre a diablo , je comprendrais parfaitement que mon inscription soit rejetté , mes débutants et ayant besoin d'un peu de matériel je me permet de donner poster.

SCL : Nombre chosit : 10
Allez ouste, et qu'on ne te revoie plus

...Ah zut, en fait tu restes sur le forum

Question bête : pourquoi 2k5 ? A la limite ça m'arrange, je ne savais pas quel numéro donner, donc c'est parti pour 25 en SCNL, si bien sûr ma participation est acceptée

[edit : je suis bête des fois, j'avais compris 2500... pour le joueur de UT 2K3 & 2K4 que je suis, c'est impardonnable ]
Encore un qui part sur WoW, ce jeu nous rongera jusqu'à la moelle
Je t'ai pas connu beaucoup ig mais bon c'est sympa de ta part

je dirais Scnl et Scl : 22 ( plutôt Scnl si il faut choisir entre les 2 )

Citation :
Publié par Apom
Question bête : pourquoi 2k5 ?
2k5 = 2005
Citation :
2k5 = 2005
C'est bon, n'en jetez plus, j'ai édité mon message

A part ça, maintenant que tu vas me donner gratuitement des beaux nobjets, je t'aime bien
Salut,

Arf diablo perd vraiment trop de joueurs en ce moment c'est dommage !

Enfin ... je sent qu'on va encore me dire que je suis trop récemment sur le forum pour pouvoir participer à cela, mais bon je tente ma chance !

Scl : 23 (the airness)

Si jamais c'est non, oknp ça sera pas la première fois lol, et je comprend ...

merci
tiens dans un des lots, tu veut pas rajouter mon enigma ?
si oui je te mp le compte et le passe sur laquel elle se trouve pour que tu puisse distribuer

rendez vous sur wow
J'peux...malgré tout ?

Si oui, je m'inscris pour le SCL avec le numéro 76.

Et j'en profiterai pour lâcher du matos SCNL après.

'oilà.

Mirci.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PS : Wadou, Sebaba hé ben la nuit, il vole ton compte, mais chut faut pas le dire. Sinon j'peux vous flooder, mais la nuit. Enfin pas trop puisque je joue.

Y'a une faute d'orthographe dans le titre.
Bon ben encore un qui se taille

Revient vite nous voir

Faites chier avec votre wow

En tout cas on a bien rigolé a bientôt ma poule

Citation :
Publié par Jolie haine

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PS : Wadou, Sebaba hé ben la nuit, il vole ton compte, mais chut faut pas le dire. Sinon j'peux vous flooder, mais la nuit. Enfin pas trop puisque je joue.

Arrete, j'ai plus frenquenté la fl de seb et dd en ce moment que ma propre fl, alors celle de wad

Et dd, elle s'inscrit wad elle prend le numero 21 et moi aussi (juste pour le fun) je m'inscris avec le n°19 :P
C'est pas un post de départ.
Sinon, j'ai plein de trucs à faire et D2... ben ça me saoule quoi, c'est tout. :/
Mais je reste sur le forum pour faire plaisir à Apom.

Edit : en vrac dans les lots (pour vous faire baver un peu, enfin, j'espère, sinon, vous êtes irrécupérables) :
Cta perfect, ani 13/12/8, Shako umed, zaka 199 dp, arach, Hoto 32, etc en Scl
CoH, Enigma, Shako Cham, 10 skillers foudre, arach, soj, bk perfect, ani 20/16/8, etc en Scnl
Citation :
Publié par Soledad
C'est pas un post de départ.
Sinon, j'ai plein de trucs à faire et D2... ben ça me saoule quoi, c'est tout. :/
Mais je reste sur le forum pour faire plaisir à Apom.
Bah ca fait deja un moment que tu te co plus a didi

Et moi tu veux me faire plaisir ? allez sois cool, viens voir tonton Viens sur mes genoux, viens

edit : suite à l'édit de l'éditeur ci-dessus : cta

C'est wadou qui écrit.
Citation :
Publié par Sebaba
Et dd, elle s'inscrit wad elle prend le numero 21 et moi aussi (juste pour le fun) je m'inscris avec le n°19 :P

Grand chef a parlé

Ps: @Vivi oui je sais il me pique tous les boooo items que j'ai sur mon compte. le méchant
Non, pas sur tes genoux, je sais ce que tu veux me faire.

Edit : @Juste au dessus : mdr le fake doublon, Wadou.
Entre parenthèses, vu le bordel que tu fous sur ses mules apparemment, il a bien le droit de se venger un peu.
Citation :
Publié par Soledad
Non, pas sur tes genoux, je sais ce que tu veux me faire.

Edit : @Juste au dessus : mdr le fake doublon, Wadou.
Entre parenthèses, vu le bordel que tu fous sur ses mules apparemment, il a bien le droit de se venger un peu.
miam miam miam

viens mon enfant, vient

Bon, les z'omis je me casse en espagne la je vous revois le wk prochain

DD gros zoubi a toi et a samedi prochain
salut!
alors si tu veux bien de moi je choisis le numero 4 en SCL
merci d'avance et bonne chance sur WoW!
peu etre que je vous rejoindrai un peu plus tard!!
*mimiv22
C'est con ça ! tu faisais parti des gens à répondre quand je posais des questions

Enfin, si tu restes sur le forum tout n'est pas perdu

Si c'est encore possible, je prends le 7 en SCL !

(bonne continuation IRL)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés