[Evènement majeur de ce millénaire (Scl et Scnl)] The DD's Loto 2k5 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soledad
Vu que j'arrête totalement D2

J'ai été content de jouer avec toi Ded.

Citation :
Publié par Soledad
Ps : jvoulais remercier, toute ma flist (actuelle et passée) ()
Merci à toi.

Citation :
Publié par Soledad
c'est D2 que j'arrête, pas mon flood intense et constructif sur le forum, donc j'aurais toujours la joie de vous emmerder ici.
Ah une bonne nouvelle, content de voir que tu nous abandonne pas totalement.

Si tu nous oublis, je viendrai sur le forum WoW pour te tirer les oreilles mon ami.

Et sinon euh je participe pas vu que je joue pas pour le moment, bonne chance à tous.
ah bha noooooooooooon!!!!!!
de toute facon, tu as dis que tu reviendra à la nouvelle saison en hc

enfin bon, moi je commence un palouf en scnl, pour m'entrainer a le joué en hcl à la nouvelle saison... mais j'ai deja le stuff, donc enfait je need rien

enfin bon, je prend le numero 78 quand meme, pour filer à gen si il en a besoin .
parcequil fai pareil que moi le copieur ^^
****voit de la lumière et entre***

Salut DD et au revoir DD

***repart sur wow***

A bientôt sale noob

Skaa est un Chasseur Elfique (Mharceel) lvl9 sur Choo'gall (enjoy)
Encore un qui part pour WoW?

Bon en tout cas on s'est croisé 2-3 fois sur le canal jol mais jamais jouer ensemble...
En tout cas je ne sais pas si tu abandonne D2 pour un autre jeu, mais gl pour la suite (de quoi, j'en sais trop rien! )
Et pis je désirerais m'inscrire pour la loterie Scnl et Scl s'il reste des place...
Pour les deux mon numéro c'est le 17
Merci d'avance pour ce joli geste!
Citation :
Publié par Soledad
Mais je reste sur le forum pour faire plaisir à Apom.
C'est gentil

Pourquoi tu t'appelles solitude ? J'peux arranger ça

PS : c'est extraordinaire ça, à part Jolie Haine, tout le monde a pris des numéros en-dessous de 33...
Non, AMS et Bantashop ont des numéros supérieurs à 33.

Soledad, c'est en partie à cause du titre de Luke, groupe que j'adore depuis leurs débuts et parce que je trouve que ça sonne bien.
Triste que tu partes ......... pas eu le temps de faire des parties avec toi...... Mais tu vas sûrement bien t'amuser à wow...

Sinon je suis bien sûr candidat pour avoir un peu de bon matos....donc je choisis le :

Numéro 99 en SCNL............. *benoit019

A bientôt j'espère................................... ciao
Citation :
Publié par Seboob
au fait quand sera la remise des prix ? et ou seront les resultats ? tu enverras des mp ?
Les résultats, ben il me semble évident que je les posterai quand j'aurai fait le tirage au sort.
La remise des prix aura lieu quand on pourra se voir mutuellement.

Vous avez des questions parfois... :s

Sinon, on pourrait croire qu'Apom est le fils que j'ai eu avec Lwevin (posts longs ou floods), mais je nie avoir eu tout contact rapproché avec ce dernier.
Donc par conséquent, je ne suis pas ta mère, Apom. :/

Edti : n°23 et 8 déjà pris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés