[Evènement majeur de ce millénaire (Scl et Scnl)] The DD's Loto 2k5 !

Répondre
Partager Rechercher
GZ aux gagnants, bande de petits veinards !!!

@Soledad , DD si tu as des trucs moins bien que ce que tu as donné dans les lots, plutôt que les voir disparaitre avec tes mules, je suis preneur !!!! *benoit019

Bon jeu à tous !!!!! Bon wow à toi DD
Merci pour ce lot ! il est évident que je vais aussitôt monter un druide méta !

de plus c'était mon anniversaire hier, donc cela a fait un joli cadeau de plus .

pour récup les items je t'ai PM.

merci encore

@+ banta (*bantarules)
Citation :
Publié par Soledad
Première partie du tirage au sort pour vous faire patienter avant le scl :
En Scnl :

Lot 3 : Shako Chamed + Tg + Wt47% + 2 skillers foudre
Gagnant : Wadou
merci pour wad ma poule.

Je suis a ta dispo pour la distrib des lots si tu need
Citation :
Publié par Soledad
En Scl :

Lot 7 : Shako Umed + Ww
Gagnant : Sebaba
oup's j'avais pas tout lu

bah marchi

@Seb et dd : et jol_rune on fait quoi ?

@Seb : sayé, deja lvl16 ! bah pe à bientot sur wowowow alors ah oui, j'oubliais laisse moi encore la possibilité d'user de ta soso d2c plz ta fl me connait bien now

@Seb et dd : Vous z'etes relou de vous barrer de didi
Bah jpense que tu peux prendre toutes les runes, enfin, faut voir si Seb est d'accord.
Sinon, jte lâche la Sur bien entendu.
Et sert toi pour les lots hein. ^^

Je passerai vers 20-21h ce soir sur D2 pour les lots restant (et dans la semaine aussi).
Citation :
Publié par Soledad
Bah jpense que tu peux prendre toutes les runes, enfin, faut voir si Seb est d'accord.
Sinon, jte lâche la Sur bien entendu.
Et sert toi pour les lots hein. ^^

Je passerai vers 20-21h ce soir sur D2 pour les lots restant (et dans la semaine aussi).
merci pour la sur

bah j'irais voir qd tu seras plus co pour mon lot je garderais ton cpte en "activité" si tu veux, dès fois que tu fasses une rechute
Il va te dire que non

Tant qu'on est dans les départs de Diablo, j'ai essayé Guild Wars et ça m'a bien plu. En plus, il n'y a pas de coût mensuel, je vais peut-être l'acheter cet été...
Citation :
Publié par Apom
(...) j'ai essayé Guild Wars et ça m'a bien plu. En plus, il n'y a pas de coût mensuel, je vais peut-être l'acheter cet été...
On se verra peut être là-bas alors parce que je l'attends avec impatience
Tu l'as essayé ce week-end (ou peut-être avant) ?

Pour ma part, je trouve que le combat est très bien foutu (le corps-à-corps c'est un régal), mais les sorts ne sont pas très beaux, ceux que j'ai vus en tout cas. Ryzom, à côté, possède des sorts très réussis graphiquement, et l'interface est beaucoup plus belle (celle de GW est quand même assez laide).
@Sebaba : pareil que dédé pour les runes ^^

Par contre ca m'embete de faire une loterie pour mes items j'ai pas trop le temps donc je pense tout redistribuer avec les gens qui sont dans ma /f l y a du scl, scnl, hcl et hcnl (par contre faut que je retrouve le cd )
C'est une sorte de tradition de perdre le cd de LoD ? C'est à ça qu'on reconnait les vrais joueurs purs et durs?

Vous jouez au freesbee avec ? Vous avez une pile de 1432 cd que vous battez régulièrement comme un jeu de carte ? Vos petites soeurs vous les planquent ?
Edit c'est sebaba qui ecrit
Citation :
Publié par gandalf_lemage
@Sebaba : pareil que dédé pour les runes ^^

Par contre ca m'embete de faire une loterie pour mes items j'ai pas trop le temps donc je pense tout redistribuer avec les gens qui sont dans ma /f l y a du scl, scnl, hcl et hcnl (par contre faut que je retrouve le cd )
merci pour les runes ma poule

je me suis permis de recup la forti car g monté un pitit barb sympatoch

bah je te "maintien" le cpte le tps que tu retrouve ton cd

ps : je plussoie la non distribution de la sosso d2c

edit : @Glandulf : amusante ta réflexion... un poil sarcastique mais amusante
Citation :
Publié par glandulf
C'est une sorte de tradition de perdre le cd de LoD ? C'est à ça qu'on reconnait les vrais joueurs purs et durs?

Vous jouez au freesbee avec ? Vous avez une pile de 1432 cd que vous battez régulièrement comme un jeu de carte ? Vos petites soeurs vous les planquent ?
En effet, je n'ai pas qu'un seul cd chez moi.
excuse moi soledad, j'étais pas là pendant une semaine et je n'ai donc pas pu recevoir mes prix ( ) donc si jamais tu es connecté dans la journée de demain ou dans la semaine prochaine ... je serai là !!

* ericbally2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés