Bantashop

Dernières publications

RSS
3 August 2005 à 19:16 - Discussion
bonjour à tous :D, tout excité de la sortie du nouveau patch, je viens de l'installer. le seul problème c'est le démarrage de ... Lire la suite
31 May 2005 à 09:06 - Messages
Au plaisir de vous rencontrer sur WoW. je suis dessus depuis moins d'une semaine et tout se passe bien pour l'instant... :D ba... Lire la suite
21 May 2005 à 18:53 - Messages
salut, je dois avoir en free le helm de Ik. /w *bantarules si tu vois que je suis connecté. a++ banta... Lire la suite
16 May 2005 à 15:38 - Messages
Ma soso te remercie pour ce don en te faisant une bise :amour: ! bon continuation dans l'Irl et à bientôt j'espère ! a++ banta... Lire la suite
15 May 2005 à 00:16 - Messages
salut à toi, merci pour le geste c'est très sympa :merci: . je n'ai pas trop saisi si le lot de 6 ists était pris, maiss'il ét... Lire la suite
14 May 2005 à 19:07 - Messages
salut, peux tu me donner le % dmg fire de ton eschuta +3 apt svp ? si > 11% (le mien actuellement) ça peut m'intéresser. merci ... Lire la suite
re, merci pour ta réponse et donc il m'intéresse ! :amour: le hic c'est que je n'ai pas de tes needs. si à un moment donné je ... Lire la suite
11 May 2005 à 14:38 - Discussion
bonjour, faisant suite à la perte stupide de mon arach (en gros suite à un transfert solo sur 1 pc :rougit: ), je voulais savo... Lire la suite
11 May 2005 à 14:29 - Messages
bonjour, pas de problème Mildiou, les items sont bien au chaud :) ! je viens de mettre ton wisp dans ma /f l, si je te vois con... Lire la suite
3 May 2005 à 14:10 - Messages
salut, j'ai un zaka edum 158 si tu need vs ton 193 en rajoutant bien sûr si tu veux. wisp moi (*bantarules), connecté le plus s... Lire la suite
29 April 2005 à 00:15 - Messages
salut, je sais pas si cela peut t'aider mais mon cta 2 bo je l'ai dealé pour 5 ists. je ne sais pas si tu peux faire une corre... Lire la suite

Jeux

Bantashop joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bantashop n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bantashop n'a publié aucune critique de jeu.