Bantashop |
Dernières publications

bonjour à tous :D, tout excité de la sortie du nouveau patch, je viens de l'installer. le seul problème c'est le démarrage de ... Lire la suite

Au plaisir de vous rencontrer sur WoW. je suis dessus depuis moins d'une semaine et tout se passe bien pour l'instant... :D ba... Lire la suite

salut, je dois avoir en free le helm de Ik. /w *bantarules si tu vois que je suis connecté. a++ banta... Lire la suite

Ma soso te remercie pour ce don en te faisant une bise :amour: ! bon continuation dans l'Irl et à bientôt j'espère ! a++ banta... Lire la suite

salut à toi, merci pour le geste c'est très sympa :merci: . je n'ai pas trop saisi si le lot de 6 ists était pris, maiss'il ét... Lire la suite

salut, peux tu me donner le % dmg fire de ton eschuta +3 apt svp ? si > 11% (le mien actuellement) ça peut m'intéresser. merci ... Lire la suite
re, merci pour ta réponse et donc il m'intéresse ! :amour: le hic c'est que je n'ai pas de tes needs. si à un moment donné je ... Lire la suite

bonjour, faisant suite à la perte stupide de mon arach (en gros suite à un transfert solo sur 1 pc :rougit: ), je voulais savo... Lire la suite

bonjour, pas de problème Mildiou, les items sont bien au chaud :) ! je viens de mettre ton wisp dans ma /f l, si je te vois con... Lire la suite

salut, j'ai un zaka edum 158 si tu need vs ton 193 en rajoutant bien sûr si tu veux. wisp moi (*bantarules), connecté le plus s... Lire la suite

salut, je sais pas si cela peut t'aider mais mon cta 2 bo je l'ai dealé pour 5 ists. je ne sais pas si tu peux faire une corre... Lire la suite