[ SCL ] Cadeaux ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde! Je suis un diabloteur depuis maintenant environ un an, et le jeu me lasse, comme à beaucoup d'entre-vous. Je lis depuis longtemps les threads de ce forum, mais je ne poste que rarement (très rarement? ok ). J'ai donc décidé de tirer ma révérence, non sans tristesse .

Si je donne mes items ici, c'est que pratiquement toute ma /f l a arrêté de jouer, partiellement, voire définitivement pour la plupart Et comme j'aime bien l'ambiance, et surtout l'esprit de ce forum (ok, seuls les irréductibles joliens mettent de l'ambiance ici maintenant ), je pense que vous ferez bon usage des items donnés.

Unique règle, 1 seul lot par personne. Si je vois au bout d'un moment qu'il en reste, je donnerai l'autorisation de venir se resservir

- Dyptique Casque sur Masque Osseux [Jhon_Snow] [Don effectué.]
- Dyptique Bouclier sur Repaire du Troll [CouldIsPgm] [Don effectué.]
- Mara 20 [baha_is_back]
- Bk 5 [T4nHos]
- Bk 5 [mistermars]
- Cta 5 bo (self made ) [Dextrox] [Don effectué.]
- Passion (Épée de Phase)
- Verdungo [mongolo]
- Arach 110% [...réservée...]
- Moellerines [Mildiou] [Don effectué.]
- Coulée de Lave (gants)
- 1 Soj [Dinendal]
- 7 Skillers Foudre [bantashop] [Don effectué.]
- 3 skillers élémentaires [Rhadamenthis] [Don effectué.]
- 1 skiller aura offensive Pala [Cramout]
- Lot de runes : 1 Pul, 2 Lem, 1 Fal, 2 Ko [mephisto103] [Don effectué.]
- 3 Sc de vie (20, 19, 17), 1 de 3@ res [Quildy, L'] [Don effectué.]
- Hache de Berserker éthérée 6 socks (Sans ed, dommage)
- Chemin des Sables
- 1 Storm Um [Fidra]

Je suis dispo durant 30 min-1h environ pour la distribution. Après demain soir je pense

@+

EDIT : je viens de voir une erreur dans mon truc La mara 21, je pensais l'avoir, or je l avais tradée apparemment... désolé pour ceux qui l'ont demandé... je reporte sur la mara20

EDIT2 : Je sais que c'est salot, mais mon cousin vient de me signaler qu'il allait se remettre à jouer, je lui réserve donc le lot de 6 ists.
Par contre, tous les autres lots sont là, et bien là, continuez à demander vous les aurez

EDIT3 : /w *boa.mrjones
je t'ai pas connu mais gl irl ou a bientot sur un autre jeu. ( si tu vas sur gw , tu me revera surement )

je need le dyptique masque si ya moyen (jpeux avoir les stats de chacuns plz ? )

edit : *destrox
Bien, il y a une vie apres D2 alors bonne continuation, quand a moi je compte pas arreter lol je neederais bien ton CTA (mon rêve depuis toujours )

mon acc : *baha_is_back

En tout cas c'est super sympa de ta part! Gz

EDIT : pas vu que c'etait deja pris bah alors Mara 21
salut à toi,

merci pour le geste c'est très sympa .

je n'ai pas trop saisi si le lot de 6 ists était pris, maiss'il était déjà attribué j'opterai bien pour le lot de 7 skillers foudre.

merci encore et bonne continuation dans l'Irl.

a+ banta

/w *bantarules
salut, je ne te connaissais pratiquement pas a part de nom mais ça fait toujours mal au coeur de voir un jolien partir

Bonne chance à toi IRL

Je serais interessé par la mara 21 si personne ne la encore choisie
Si jamais, le lot des 3 skillers élément me convient aussi
Citation :
Publié par Quildy, L'
Tout d'abord, GL Irl.

Ensuite, mode vautour : Ton chemin de sables, il est +cb de force?

Si c'est du +15, je veux .
Sinon, j'ai rien contre un bk.

J'me dis que ça ferait tache demander des trucs + gros alors qu'on se connait pas, mais en fait le prob c'est que ta fl a arrêté de jouer.
Le chemin n'est que de 11 de force, je te réserve un bk alors
c'est quoi les stats de la verdungo ? si perf , je prend , sinon je prendrai bien le dyptique bouclier . ( je voulais faire le mien sur bouclier de kurast , ca attendra )
Citation :
Publié par Baltazar_picsou
plop , bonne chance dans ta vie (reélle )

je need le cta
Je viens de me prendre compte que tu n'étais que Ecuyer. De plus, j'ai regardé tes 3 messages, et ils se trouvent tous les 3 dans des posts de don d'items (où c'est pas toi qui donne, bien entendu ).

Donc, je préfère amplement garder un lot de si grosse valeur pour quelqu'un de plus actif ici.

Merci.

Citation :
Publié par Mildiou [Lolo_Mons]
Et pour les skillers foudres, tu confirmes ? (Sans vouloir te presser, hein !)
Les skillers foudre ont été déjà réservés. Je t'ai donc attribué les moellerines (Le hic: elles sont cassées, si quelqu'un a 200k d'or a me passer, je suis preneur )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés