DiNenDaL |
Dernières publications

Est-ce pareil qu'à l'Oasis d'Amnoon car il y à une porte comme à l'arche du lion mais elle n'est pas ouverte....... Lire la suite

Cela dépend... Pour des gros dommages de zones le feu c'est le mieux. Pour des sorts de protections plutot de soutien la ... Lire la suite

Mais bon arriver au temple des ages niveau 15 c'est pas trés trés facile non plus...... Lire la suite

Je peux dire en tous cas que depuis peux j'ai l'impression les M/Env sont a la mode...... Lire la suite

Oui c'est sur yen à qui en ont eu en juin aussi!!:D:D:D... Lire la suite

Moi c'est le 13-0 qui m'amuse!!(ya quoi rendre fous les adversaires!!) http://pacedo.club.fr/gw088.jpg Et sinon v... Lire la suite

Oui jui sur!J'ai bien regardé et tout mais c'est la meme qu'à ascalon. Et Kor Ae'Reen je parlais d'une meilleur armure.... Lire la suite
y'en à pas à l'arche du lion donc merci!... Lire la suite

Voila j'ai l'armure pr pyromancien acheté à ascalon,puis j'ui passé à l'arche du Lion en me disant vais pouvoir changer d'armure... Lire la suite

J'ai vu sur le persistant ce build est-ce que ça tien la route?Si non quel est la meilleure seconde profession pour un envouteur... Lire la suite