[Bon plan]ascension au lvl15 sans runneur

Répondre
Partager Rechercher
http://img494.imageshack.us/img494/4030/ascensi4kf.th.jpg
http://img494.imageshack.us/img494/9289/suiteascension1fp.th.jpg


je tiens à préciser que les deux coops sur les screens ont été réussies du 1er coup

évidemment beaucoup de HG connaitront déja la technique mais je me suis aperçu IG que beaucoup ne connaissaient pas
__________________
Lord Kame --------El/En20
Princess Kame -----G/M20
Kame Mysti C -----R/En20
Lilly Rose-----------M/En20
et ?...

un raccord à battre ou alors tu n'aimes pas spécialement GW et tu essaies de le terminer le plus vite possible en évitant bien sur de visiter un max la map ?...


je ne comprends pas vraiment la démarche vu qu'avec tes autres perso tu as fait pareil... Enfin, cela soulève au moins une chose, avoir une guilde ou les membres se soutiennent, ça aide

ps: en partant faire du tourisme sur GW, armé d'un bon sac à dos et d'un peu de patience, tu en découvres des raccourcis...
1) avec mon premier perso jai pas fait ça évidemment

2) je vois pas le rapport avec ma guilde je le fais tout seul avc des mercos
sinon c trop facile avec des level20.

3)quel record à battre? Certains font elona au lvl12 avec des mercos

pour le coup des raccourcis c'est toi qui doit pas bien connaitre la map parce qu'on peut pas faire plus court que mon tracé.
Et crois moi, pour te répondre la dessus aussi, j'adore GW et justement je l'ai pris maintes fois mon "pti sac à dos"^^

bon game
Ce qu'il voulait dire je crois c'est :

Quel est l'intérêt de poster ça si des joueurs avec un niveau encore plus bas y arrivent aussi ? Montrer que c'est quelque chose de pas impossible avec les mercenaires ? Mouais, bof

En fait non, je comprends pas l'intérêt moi aussi
Citation :
En fait non, je comprends pas l'intérêt moi aussi
Rhoo, c'est pas la peine de le fustiger ce pauvre garçon ...

Citation :
ascension au lvl15 sans runneur
Bah écoutes... Félicitation hein.. et euh ... bah voila quoi ...

Osef?
Laissez le tranquil voyons >_<
Il poste ca pour montrer que c'est possible et donc qui l'aime le suivent.

Mais c'est vrai que j'ai jamais compris l'intérêt de finir le jeu le plus rapidement possible.
Arriver au camp des îles de feu pour apprendre toute les skills?
Lutter en coop pour trouver un groupe?
Ou battre un record? Seulement y a des personnes qui ont fait l'ascension au level 3.
Moi je trouves quand meme plus rapide de partir de l'arche du lion.
Mais sinon oui, ca peux servir a ceux qui connaisent pas

Citation :
Tu es le nouveau Lulu The Monk. Bravo à toi.
Faut quand memepas exagerer :/
ben j'avoue que j'ai toujours trouvé ce genre de trucs débils de se gâcher le plaisir du jeu, mais un avantage de GW est de pouvoir jouer à peu prêt partout quel que soit son niveau, donc ces raccourcis peuvent être pratiques pour jouer en même temps dans différents endroits ( j'ai fait un ptit raccourcis pour pouvoir jouer avec les gens de ma guilde, pendant que je solotais tranquilou la jungle et mes vielles quêtes ). l'histoire est un peu en désordre mais avcec un peu de mémoire ça pass ^^
Je ne comprends pas pourquoi vous le critiquez... Je préfère voir un mec qui se débrouille tout seul pour arriver le plus vite possible à Droknar plutôt que des mecs qui payent des G runner au Promontoire ou je ne sais encore comme conneries. Quant à savoir l'intérêt, je crois qu'il y en a pas, sauf arriver à Droknar en quelques heures, parce que c'est vrai que toute la richesse du pve c'est l'exploration mais quelle exploration y a-t-il quand on a déjà fini le jeu plusieurs fois ? !

Félicitations à toi.
Citation :
Publié par Milamber De Crydee
Je ne comprends pas pourquoi vous le critiquez... Je préfère voir un mec qui se débrouille tout seul pour arriver le plus vite possible à Droknar plutôt que des mecs qui payent des G runner au Promontoire ou je ne sais encore comme conneries. Quant à savoir l'intérêt, je crois qu'il y en a pas, sauf arriver à Droknar en quelques heures, parce que c'est vrai que toute la richesse du pve c'est l'exploration mais quelle exploration y a-t-il quand on a déjà fini le jeu plusieurs fois ? !

Félicitations à toi.
Merci c'est exactement dans cet esprit que je postai

Quand je vois des players qui huuuurlent des heures pour qu'on les aide tout le temps ou qu'on les run par ci ou par la ou encore qu'on les aide a elona ( en fait j'en ai eu trop marre de recommencer tout le temps elona avec mon 1er perso que je trouve tellement plus simple de la faire avec des mercs maintenant...) C'est pour leur montrer qu'on peut se débrouiller tout seul et moi je m'éclate a reroll comme ça


PS: le mec qui a fait l'ascension au lvl3 il était pas tout seul depuis alessio hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés