diablito

Dernières publications

RSS
19 January 2006 à 13:33 - Messages
lol j'allais poster mais j'ai peur du HS je sais pas quoi faire :p viens sur liberty c'est sympa ^^ ( bon y'a plus beaucoup ... Lire la suite
16 January 2006 à 19:15 - Messages
alors les enfants on se fait mod ^^ ça a rien n'avoir mais je voulais au passsage demander à ceux qui ont fait le transfert s... Lire la suite
euh, c'est pas méchant, mais je voie pas pourquoi je pourrais pas généraliser. j'ai constaté une majorité de crétins donc je le... Lire la suite
13 January 2006 à 13:58 - Messages
très bonne chose, parceque même si ce n'est pas superlogique, dans les faits les AT basés sur la def pas terrible. forcément,... Lire la suite
17 November 2005 à 09:40 - Messages
ben j'dirais pas grand chose, je joue une r/n aussi avec marque de douleur ( et je change pas mon elite esprit malveillant ^^ )... Lire la suite
14 November 2005 à 20:21 - Messages
et personne veut d'ennemis intelligents avec une IA poussée qui oblige le joueur a être réactif et faire de chaque combat un ch... Lire la suite
pour le PPS : ou c'est utilse sinon je me serais abstenu de l'écrire cette question était bien utile? :merci:... Lire la suite
14 November 2005 à 14:06 - Messages
12 November 2005 à 17:55 - Messages
QQ peut m'expliquer l'intéret du farm dans les rpg? ( celui qui me sort que c pour gagner vite des sous y sort ) J'explique :... Lire la suite
merci pour ces réponses. il est clair qu'un certains contenu du jeu est destiné de la part des éditeurs aux farmers. je compren... Lire la suite
dsl pour les réponses aussi longues ^^ et pour tout ceux qui pensent que le farming dans un jeu n'est pas nuisible ( pas la p... Lire la suite
12 November 2005 à 16:09 - Messages
ben j'avoue que j'ai toujours trouvé ce genre de trucs débils de se gâcher le plaisir du jeu, mais un avantage de GW est de pou... Lire la suite
8 November 2005 à 15:16 - Messages
qq a testé sur un autre spot? parceque une grosse partie des dégâts est faîte par le tourbillon défensif qui dévie les flêches ... Lire la suite
7 November 2005 à 14:44 - Messages
la corde de zêle sert vraiment à qq chose? qd j'ai testé j'ai remarqué aucune différence ( le -1 en regen et le +1 au touché on... Lire la suite

Jeux

diablito joue à :

Aucun jeu pour le moment...

diablito n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

diablito n'a publié aucune critique de jeu.