|
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAISSSSSSSSSSSS !!!
![]() http://boards.cityofheroes.com/showf...v=#Post4512499 traduction (non approuvée par mon prof d'anglais ![]() "Les tankers Glace et les ravageurs super-réflexes se lamentaient que la défense ne s'adaptait pas au niveau. Parce que les ennemis de plus haut niveau qu'un joueur possédaient un bonus au toucher inhérent, et rendaient ainsi la défense moins efficace que la résistance sur une différence de niveaux. Il y a quelques temps, les gens ont réclamé que quelque chose soit fait. Et bien, nous avons beaucoup travaillé et fait ceci. Les pouvoirs de défense vont désormais fonctionner de manière égale contre les ennemis, quelques soient leur niveau ou leur classe. Par exemple, vos pouvoirs de défense vont être aussi efficaces contre un boss ou toute créature jusqu'à 5 niveaux au-dessus de vous, et cela de la même manière qu'ils agissent pour un second couteau du même niveau que vous. Ce changement n'a aucun effet sur un joueur n'ayant aucune défense. Ce changement arrive à l'Issue 7." si j'ai bien compris, pour simplifier le topo (avec des chiffres farfelus): avant Issue 7 défense de 20% contre du minion même level, 10% face à du boss même level (car il a +10% de chance de toucher), -30% face à un boss +2 (car il a +50% de chances de toucher) après Issue 7 défense de 20% contre tout le monde, jusqu'à 5 levels d'écart... j'en connais plein qui vont être contents ![]() note pessimiste: espèrons juste que sur ce constat les devs ne vont pas rabaisser les chiffres de défense encore un peu... |
![]() |
|
Aller à la page... |
CoH/CoV un nouvel espoir pour la défense
|
Partager | Rechercher |
|
C'est ce qu'on appelle un joli upgrade, 5 levels ça se tient.
Youpi ! ![]() |
![]() |
|
|
la source de ce que dit Anduric:
http://boards.cityofheroes.com/showf...v=#Post4512991 et maintenant pour Bohort: sachant que si l'ennemi +5 te touche, il te fera vachement plein de dégâts quand même, compare pas le bourre-pif d'un minion blanc avec le Havoc Punch d'un boss Crey tout violet ![]() |
![]() |
|
|
J'espère juste que ce buff profitera bien aux déf ou contrô champ de force... éternels oubliés aussi bien de Cryptic que des joueurs...
|
![]() |
|
|
Je monte un défenseur Champ de force depuis quelques semaines et à 80-90%, je suffis comme défenseur à une équipe. Tout dépend, évidemment, du niveau des mobs mais même les joueurs non-avertis finissent par voir qu'ils se font beaucoup moins touchés grâce aux bulles.
J'ai tout de même pris le soin de la ligne auxiliaire Médecine, c'est souvent une nécessité même si ce soin est peu commode au possible à utiliser (interruptible, recharge longue, portée courte !). Ce qui m'embête beaucoup, c'est un nerf très récent du pouvoir Bombe répulsive que les devs ont osé faire passer pour un up. Auparavant, ce pouvoir ne pouvait être utilisé que "sur" un allié: il faisait éclater à ses pieds une boule de force qui dispersait les mobs, leur faisait des dommages infimes et, surtout, les désorientait. Aujourd'hui, on peut l'utiliser seul, c'est un mob qu'on doit cibler, plus un allié "afin d'améliorer le solo" disent les devs. Oui mais ils en ont profité pour augmenter le temps de recharge (pas trop grave) et pour baisser de 60% les chances de désorientation. Résultat: sur un groupe de cinq mobs gris, y en a un seul qui est désorienté ... Affligeant. Poubelle. ![]() Ca reste très utile en PvP pour l'instant, en revanche. Pour la question que tu te posais plus haut, Visionmaster, oui ces dispositions nouvelles pour la défense concerneront tous les pouvoirs +def et même les debuffs de précision ! Source |
![]() |
|
|
c'est cool, faudrat j'aille tester avec mon stalker si je sens une difference .... j'espere que oui
![]() (vu que je solote habituellement en invincible je devrai la voir la diffrence ![]() |
![]() |
|
Alnorth Beoulve |
Trouver plus de messages par Alnorth Beoulve |
|
avant les pouvoir de type pluie comme blizzard n'etaient pas affecté par les buff comme build up ou aim
|
![]() |
|
Az a.k.a The Coon |
Trouver plus de messages par Az a.k.a The Coon |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|