[attention] troyen venant de l'instal de gw

Fil fermé
Partager Rechercher
voila moi et plusieurs contacts avons contracté un troyen dut a l'instal de guild wars , ce troyen met assez longtemps a démarrer mais quand il s'y met , il telecharge de sales virus (on a dut tous reformaté notre pc), je conseille a ceux qui n'avaient pas d'antivirus lors de leur instal de se trouver rapidement un antivirus www.free-av.com est un exemple
peut etre que je me suis trompé sur l'origine du troyen mais je conseil a tout le monde de verifier

guildement
Juste pour savoir, comment t'en es-tu rendu compte ? Car je suis surpris, j'utilise Antivir Personnal Edition, le logiciel que tu proposes en lien. La mise à jour et un scan sont faits toutes les semaines et il n'y a rien de détecté... J'utilise aussi Outpost comme pare-feu logiciel et hormis les mise à jours du jeu je n'ai aucune alerte de sa part...

Sinon, peux-tu nous donner le nom de ce troyen?

Je te remercie par avance de bien vouloir m'éclairer sur mes interrogations.

C'est une organisation secrète qui développe GuildWars, et qui place des troyens dans ces fichiers d'install pour nous espionner. En faisant de GW un jeu sans abonnement et accessible à tous, ils parviendraient facilement à étendre leur influence jusque dans nos foyers.
Et l'histoire ne dit pas jusqu'où ils sont prêts à aller ...

Halala, paranoïa quand tu nous tiens
Citation :
Publié par kaizer1969
voila moi et plusieurs contacts avons contracté un troyen dut a l'instal de guild wars , ce troyen met assez longtemps a démarrer mais quand il s'y met , il telecharge de sales virus (on a dut tous reformaté notre pc), je conseille a ceux qui n'avaient pas d'antivirus lors de leur instal de se trouver rapidement un antivirus www.free-av.com est un exemple
peut etre que je me suis trompé sur l'origine du troyen mais je conseil a tout le monde de verifier

guildement
Ca les gars ça n'arrive que à ceux qui sont méchants avec Gwen et qui ne lui offre pas les si jolies fleurs rouges qu'elle aprécie tant.

Sérieusement, avant d'incriminer GW, arrêter d'aller chercher des fichiers n'importe où sur le net, et d'ouvrir tous les mails avec des pièces jointes attachées, sans compter que mIrc (pas le programme, mais les canaux) aussi est un vrai nid à troyen.
Et je parle pas des cd pirates de windows xp avec installation automatique à la mode qui sont eux aussi bourré de virus et autre joyeuseté.
Je vous l'ai dit ! C'est les gens du réseau, oui les gens du rézooooooo !
Agenouillez vous pauvres mortels ! Tremblez devant la puissance de personnes qui mettent des GPS dans vos cartes graphiques, et qui vous connectent au net DE FORCE !
Oui ! Car ILS nous cachent la vérité !
Guild Wars est un programme espion ! Créé par une branche secrète du gouvernement américain pour étudier l'espece humaine ! Le tout contrôlé par des extraterrestre tres tres méchants (genre celui qui infuse/transfère l'armure, ca c'est un méchant extraterrestre mais ils se font passer pour les gentils dans le jeu !)... Oui vous verrez un jour la vérité éclatera !!!
Des que vous vous connectez à Guild Wars, ils vous installe trois cents petits programmes espions, qui sortent de votre ordi la nuit, pour faire des expériences sur vous !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés