Portail à l'arche du Lion

Répondre
Partager Rechercher
L'arène de l'arche a été supprimée ? C'est bizarre ça quand même...

Personnellement, je crois surtout que ce portail est celui par lequel tu entres lorsque tu fais la coop qui te donne justement accès à l'arche du lion ("portes de Kryte", je crois, mais plus trop sûr).
Citation :
Publié par Apom
L'arène de l'arche a été supprimée ? C'est bizarre ça quand même...

Personnellement, je crois surtout que ce portail est celui par lequel tu entres lorsque tu fais la coop qui te donne justement accès à l'arche du lion ("portes de Kryte", je crois, mais plus trop sûr).
Non je confirme , c'est l'ancienne porte de l'aréne de l'époque ou chaque ville , méme l'Arche , Denravi et Ammoun avait une aréne , depuis elles sont inutiles , juste de la décoration et les arénes sont centralisées au endroits que vous connaissez , et aléatoirement a chaque début de nouveau combats on se retrouve dans l'aréne qui anciennement était relative a une ville , et ceux depuis un patch d'il y a un bon moment maintenant...
Citation :
Publié par pantocrator
Non je confirme , c'est l'ancienne porte de l'aréne de l'époque ou chaque ville , méme l'Arche
Non l'arène de l'Arche n'a pas été supprimée, elle a toujours été sur l'île accessible par bateau à partir de l'Arche.
Le portail fermé à l'Arche était utilisé pour rentrer dans l'Arche via une mission lors de la bêta. La mission était bien plus difficile que celle de maintenant, avec un trajet différent (donc l'explication d'Apom est tout à fait juste).

En revanche effectivement les portails de Denravi, d'Ammoun et du Campement des brasiers ardents sont les anciens accès aux arènes de ces villes qui lors d'une mise à jour après la sortie du jeu ont été rattachées à celle de l'Arche.
Citation :
Publié par Trouveur
Non l'arène de l'Arche n'a pas été supprimée, elle a toujours été sur l'île accessible par bateau à partir de l'Arche.
Le portail fermé à l'Arche était utilisé pour rentrer dans l'Arche via une mission lors de la bêta. La mission était bien plus difficile que celle de maintenant, avec un trajet différent (donc l'explication d'Apom est tout à fait juste).

En revanche effectivement les portails de Denravi, d'Ammoun et du Campement des brasiers ardents sont les anciens accès aux arènes de ces villes qui lors d'une mise à jour après la sortie du jeu ont été rattachées à celle de l'Arche.
Je m'incline , j'ai un peu trop résumé...

Milles excuses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés